Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Sur la croisée des chemins.

+8
Elanna
Ylia
Tortue-genial
Folay
Skill-Lp
Misanthrope-Mishra
Duraikse
Ragnak
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Ragnak Sam 19 Sep - 1:13

"Résumé Brakmar et bonta ? Facile !" cracha la sacrieuse vers une petite silhouette simiesque.

"D'un coté l'enfer du plaisir, de l'autre le paradis de l'ordre."

*silence*
Hochement de tête de la silhouette. [Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_bounce
*nouveau silence*

La sacrieuse pris son inspiration puis se redressa tel un élève se préparant à réciter sa leçon. [Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_study

-La liberté sans l'égalité
-L'égalité sans fraternité
-La fraternité sans liberté


Puis se rassit brusquement.

"De quoi je parle ? D'un vielle écrits que j'ai lu dans la bibliothèque d'Ankama. Une couche de poussière et d'encre a peine lisible écrit par un un sram aux multiples personnalités .. à moins que ce soit un iop ... ou un feca ....

Regard interrogateur de la silhouette (oui elle a des yeux).[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_eek

"Enfin bref, tout ça pour dire que sous les ordres d'une des deux cités jumelles on se retrouve pris dans un de ces 3 schéma"

"Liberté sans égalité : le riche oisif face au pauvre berger... des faignasses"

"Égalité sans fraternité : les traqueurs, des passionné de la chasse humaine, qui finissent tous égaux devant la faucheuse

"La fraternité sans liberté : les gentils soldats travaillant à se battre, ensemble, unis dans leur chaînes"

La sacrieuse sembla s'affaissée comme sous l'effet d'un énorme poids.'[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_sad'

"j'ai fais les deux, grumble grumble"

La silhouette posa une petite main compatissante sur l'épaule de la tourmentée"[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_cry

"En quoi les mercenaires sont différend ?

regard interrogateur en réponse [Acceptée] Sur la croisée des chemins. 900205

"Et bien, ils choisissent d'entrer quand l'affiliation à une cités devient obligation, p'tain d'villages"
"Tous commence pareil et tous savent comment monter plus haut, p'tain de grades"
"Et tous finissent ivres mort dans la taverne du coin le soir venues, p'tain d'traques"

"Pourquoi y aller ?"

Grand yeux interrogateur et sautillement de la silhouette.[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_eek [Acceptée] Sur la croisée des chemins. Icon_bounce

"Oui, pourquoi pas"

Et la sacrieuse sourit, se leva et partit, un petit singe se tenant a ses coté.

[HRP]

Salutations
Loïc, 28 ans, possesseur d'une jolie sacrieuse de niveaux 178 prénommé Seiki (je reste attaché à l'appellation rolistique ) ainsi que d'un ensemble d'autre personnage lié a de nombreux métiers (plus d'une douzaine que je détaillerai a votre convenance).

Grand amateur de JDR et de role play depuis une vingtaine d'années (j'ai commencé en tant que cobaye pour grand frère) et intéressé par le fort potentiel de votre Clan (jolie présentation), je souhaiterais postuler dans ce dernier.

J'appartiens à la guilde Eternal Memories dirigé par la talentueuse et modeste Minskina. Guilde assez atypique de par son fort climat d'entraide entre membres, son niveau haut malgré son level moyen plutôt faible pour une guilde aussi vieille. Je vous en parlerai amplement si vous le désirez.

J'entretiens également de nombreux rapports avec les membres de la Silverstein dont j'ai assuré le rôle de meneur temporairement.

J'ai lu votre bibliothèque (histoire, création, mort et renaissance ...) Et je serais intéressé par tout les temples sauf celui de l'eau dont j'estime ne pas avoir l'étoffe.

Disons que mon parlé assez tranchant et franc n'est pas adéquat dans une politique de communication.

Quoi qu'il advienne, je vous souhaite bon courage dans votre organisation.



Dernière édition par ragnak le Sam 19 Sep - 19:43, édité 1 fois
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 10:52

Bonjour !

Content de voir une de nos premières candidatures en tant que clan "ouvert".

Je t'avouerais que la partie "RP" de ta candid' est plutôt... Originale ? Mais je n'suis pas emballé. Disons qu'elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une candid' pour ce clan.

Je dirais Contre, en guise d'avertissement.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Misanthrope-Mishra Sam 19 Sep - 11:51

Pour
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Skill-Lp Sam 19 Sep - 15:06

Même avis que Mishra (a).

Pour.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Folay Sam 19 Sep - 15:41

J'ai été assez refroidie par la faute dans le titre (suivie de quelques autres), mais ça a le mérite d'être original. J'aime pas les balises HRP mais c'est mon avis.
Pas trop emballée, pour sans conviction.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 15:50

J'aime bien les espèces de devises/associations ainsi que le style.
Neutre/Pour, corrige un peu ou rajoute quelque chose. Ou encore précise ton temple, je sais pas :b Mon pour t'es presque acquis !
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Ylia Sam 19 Sep - 15:53

Moi ça me plait, court mais bien.
Pour
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Elanna Sam 19 Sep - 18:03

Personnellement le RP m'a emballée (trop de smiley en revanche).
Tu dis savoir pratiquer une douzaine de métiers, je pense donc que tu aurais ta place dans le Temple de la Terre si cela te convient, m'enfin l'assignation au Temple n'est pas encore en cause car tu devras passer les épreuves des Fëa'Stérykse avant de choisir la voie vers laquelle tu compte t'orienter.

Pour.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 18:51

(Je profite de cette candid' pour demander une chose : pourrions nous interdire l'édition des candidatures ? J'aimerais que les postulants postent quand ils sont sûrs d'avoir tout dit et qu'ils ont perfectionné les derniers détails de la candid'. Pas envie d'répéter mille fois "Tu as oublié le RP, rajoute ci, rajoute ça, corrige tes fautes...")
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 19:06

Je suis totalement contre, le fait de se corrger c'est aussi important, on voit que le candidat suit sa candidature.
De plus si on autorise les nouvelles tentatives au bout de deux semaines, interdire l'édition est assez contradictoire.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 19:15

(Au contraire, au moins il aura le temps pour réfléchir à ses erreurs et sa deuxième tentative sera sûrement probante. Alros qu'avec ce fonctionnement, vous pouvez être sûrs qu'on va s'taper dix mille éditions à chaque fois qu'on donnera des conseils, et on devra tout relire à chaque fois et ça va m'saouler. Justement, on autorise la re-présentation au obut de deux semaines, alors autant interdire l'édition.)
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 19:18

Mouais... je sais pas si on peut interdire l'édition tfaçon.
Pas pouvoir corriger ses fautes ou rajouter un truc pour un simple oubli, c'est idiot moi j'dis.

Surtout si on se rend compte d'une faute de frappe, ou qu'on a une idée, un tilt, juste après, ou alors un truc qu'on trouve super intéressant à rajouter deux heures plus tard. Etc.
Non, là je me met à leur place, ou plutôt j'y suis.


Dernière édition par Tortue-genial le Sam 19 Sep - 19:21, édité 1 fois
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 19:20

(Si, on le peut, et c'est pour ça que je propose ^^'.
Et moi j'trouve ça mieux d'autoriser les gens à se représenter après une marge d'une ou deux semaines mais de les forcer à être sûrs d'être fin prêts et d'avoir pondu un truc qui rssemble au meilleur de ce qu'ils peuvent nous proposer ; tu saisis ? Smile)

Enfin bref, reprenons les votes.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Folay Sam 19 Sep - 19:51

Il faut laisser l'édition. Ne serait-ce que pour la mise en page qui n'est sensiblement pas la même que dans la prévisualisation.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Ragnak Sam 19 Sep - 20:17

Like a Star @ heaven Puisque vous avez abordé le sujet délicats de l'édition sur mon poste, je me permets de rebondir la dessus.

Je rejoint Durkhaise en partie : l'édition du poste original ne dois pas se faire hors correction des fautes de syntaxe/orthographe.

°En effet, toute personne est sujette aux fautes, car même avec un correcteur d'orthographe, il en persiste toujours (j'avoue que vingtaine m'a donné du file à retordre) et les corrigé est un devoir mais aussi un entrainement. Je ne vous ferait pas l'affront de montrer les vôtres (hou que je suis taquin).

° les commentaires se faisant sur le poste originale si le texte est modifié, les critiques ne correspondront pas d'où incompréhension des personnes extérieurs qui lise le thread.

Like a Star @ heaven Par contre je pense qu'il faut laisser à la personne la possibilités de rajouter des choses. J'ai laissé des ouvertures dans ma présentation pour vous poussez à l'interrogation et mener une discussion entre vous et moi plutôt qu'une banal appréciation. Une candidature étant préparé (techniquement) mon avis personnel et qu'il convient de tester la réactivité du candidat. Mais bon c'est l'ancien meneur qui parle là :p.

Like a Star @ heaven Pour revenir à la présentation : je me réserve mon background pour la première épreuve. J'ai préféré partir sur quelque chose de plus original et je ne voulais pas faire un poste trop long.
Et puis si j'adore préparer le background de mes personnages en JDR, sur dofus, l'absence d'interactivité, d'intrigues, d'influences concrètes sur le monde rende la création d'un passé ayant influence sur le futur.

Je veux dire :

- vous racontez comment j'ai débuté dofus, les guildes où je suis allez... ce sont des informations concrètes hors rôle-playing
- m'imaginer une famille, une enfance, du vécues, de la passion, de l'intrigue ... en sachant que cela n'aura aucune influence durant le jeu, ba ça frustre.

Un exemple : à "L'appel de Cthulhu" (nouvel édition) mon personnage, aliéniste de son état (docteur en troubles mental), "possède" (entre autres) une charmante épouse, deux enfants, un penchant pour la bière du a ses origines irlandaises.

Cela permet :
- de récupérer facilement un nouveaux personnages quand le premier décède/devient fou (fréquent à Cthulhu pour ceux qui connaissent)
- m'oblige à m'occuper d'eux, à passer du temps avec eux, à les protéger en cas de problème
- d'obtenir une gratification spécial de la part du Maître de jeu car il a apprécier que je passe le weekend avec ma petite famille au lieu de parcourir les égouts à la recherche de dieu sait quel culte démonistes, en l'occurrence, un point de santé mental (les connaisseur comprendront, sachez juste que c'est très très précieux).

Like a Star @ heaven Je termine ici cette interventions. La prochaine sera (normalement) pour présenter l'ensemble de mes métiers en retour au poste D'Elanna la forgeuse de dague (je n'oublierais jamais que tu m'as forgé mes Chakra style, tu n'était pas encore level 100 à cette époque :p) . Like a Star @ heaven


Edit : oui en fait c'est bien de pouvoir éditer après avoir posté.


Dernière édition par ragnak le Dim 20 Sep - 15:04, édité 1 fois
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Elanna Dim 20 Sep - 14:37

en retour au poste D'Elanna la forgeuse de dague (je n'oublierais jamais que tu m'as forgé mes Chakra style, tu n'était pas encore level 100 à cette époque :p) .

Oula, ça remonte, et à l'époque je devais être atteinte d'un syndrome honteux x_x quel souvenir peux-tu garder de moi.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 14:40

Bon vu que j'arrive en retard, Mille excuses ! Embarassed

Je vais me permettre de traiter les deux posts ("Une candidature ne s'arrête pas à un post").
Concernant le premier: manque de fluidité, ce style de Rôle Play ne me plaît pas, et l'écriture bleue non plus! Bien que cela me fasse plaisir que tu dise "ne pas avoir l'étoffe pour l'eau" (J'le savais je suis parfaite Razz ), Je suis à ce moment de la lecture, Contre.

C'est alors qu'intervient ton deuxième post: On va dire que tu fais preuve de maturité, je ne peux pas le nié ! Mais bon, je ne tire rien de plus. J'attends donc ton troisième post sur tes metiers, et une phrase concrète où tu annoncera quel temple as-tu choisis Smile Neutre-Contre pour le moment !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Dim 20 Sep - 15:48

Rien que le fait d'avoir une candid' en plusieurs étapes... Ca m'saoule.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Elanna Dim 20 Sep - 15:49

Euh honnêtement je trouve que c'est la meilleure candidature parmi les 6 actuelles. Ce serait, selon moi, une erreur de le refuser.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Duraikse Dim 20 Sep - 15:52

Question de goût. Moi, rien ne me plaît dans le personnage.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 15:58

De même !

Mais je suis ouvert à toutes propositions, les apparences sont parfois trompeuses !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 15:59

Eh bah sois soulé, on s'en fout x)
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 16:00

Mort de rire !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Ragnak Dim 20 Sep - 16:35

Bon je pense que quelque éclaircissement sur ma courte présentation sont à faire.
Lors de la rédaction de cette présentation, j'ai tout d'abord je té un œil sur les autres candidature accepté. C'est en m'inspirant des précédentes candidatures (les vôtres donc ) que j'ai réalisé ma médiocre performance.
Like a Star @ heaven ouille!Like a Star @ heaven pas frappé [Acceptée] Sur la croisée des chemins. 213161

Trêves de plaisanterie désespérante :
(oui, j'aime l'humour pourri, les jeux de mots vaseux, l'auto-dérision et les petites piques)

Comme promis je vais vous détaillez l'ensemble des métiers que je dispose. Mais d'abord quelque explications sur la façon dont je les ai monté.

C'est en fonction de mes propres besoin que je travaille sur tel ou tel métiers. Je mets a disposition mon savoir faire auprès de ma guilde et mes amis, mais ce n'est que très rarement et de manière anecdotique que je travail pour autrui, et pour un coûts en pourboire. De ce fait, le level 100 dans une catégorie n'est pas systématiquement recherché a partir du moment où le métiers remplies deux conditions : m'avoir permis d'obtenir ce que je désirais et être rentable.

De ce fait, si je suis accepté et si je suis affecté au temple de la terre, je m'engage à passer rapidement mes métiers au level 100 : j'ai largement les moyens de le faire (sauf certains plutôt long a monter comme forgeur de bouclier).

Premier compte : 1 personnage principal, 3 mules métiers

  • Seiki (personnage principal) :

    alchimiste : 100 (mon premier métiers)
    cordonnier : 65 (le but recherché était de devenir cordomage)
    cordomage : 100
    forgeur de bouclier : 53 (très rentable actuellement, je ne craft que lorsque mes stocks de bouclier sont à sec)

  • Ragnak (mule métier) :

    bucheron : 91 (faut prendre le temps)
    mineur : 100 (indispensable)
    bricoleur : 16 (abandonné : j'ai préféré aider un ami à monter le sien qui était déjà plus haut niveau)

  • Loopsoff (mule métier):

    paysan : 75 (en stand-by, je n'en ai pas l'utilité)
    bijoutier : 95 (en cours)
    Joaillemage : 100
    Boulanger : 62 (cf : paysan)

  • Asmodea (mule metier) :

    archerie : 65 (je voulais crafter 1 type d'arc pour obtenir une rune facilement )
    forgemage arc: 10 (monté avec des parchemins, ce n'est pas ma priorité même si j'ai de quoi le faire en stock de rune)

Deuxième compte : 1 personnage PVP (débutant je teste), 1 mule soigneuse

  • Drannoc (crée pour jouer en PVP)

    pêcheur : 61 (trop de stock en banque)

  • Mika-chan (mule Eniripsas qui accompagne ma sacrieuse)

    poissonnière : 100
    forgeuse d'épée : 80
    forgemage épée : 100


A ces métiers s'ajoute celui qui est de loin moi préféré : éleveur de dragodinde. Un métier plaisant, atypique, original, très rentable. En ce moment je passe la plupart de mon temps dessus. J'ai d'ailleurs de très beau spécimen de croisés que je répugne à vendre. Il faudra d'ailleurs que je vous narre une petite anecdote concernant les pourpres et les orchidée au temps où elles valaient 1 millions (castré) et quand un « malade » à commencé à en vendre non castré.

Je finirai par ceci : tout les temples m'intéresse et je suis peiné de devoir n'en choisir qu'un. Étant donné que je ne suis pas aligné, je ne puis remplir tout les devoirs liés à celui du feu. En effet je ne fais pas de PVP à THL, je n'ai ni l'expérience suffisante, ni l'équipement approprié. Pour celui de l'eau j'en ai déjà parlé. En ce qui concerne celui de la terre, les donnés sont désormais en votre possession.

Pour le temple de l'air, cela sera l'objet de mon prochain poste. Je vous montrerai quelque textes que j'ai déjà écrits pour le monde de dofus (suffit que je remette la main dessus) et je tacherai de démontrer à Dynehamite que je maitrise plusieurs type de narration.

Pour Durhaikse : désolé, l'alcool de pandala fait toujours cette effet
Pour Elanna : je me demande si je ne confonds pas avec une Elenna

Edit : j'ai quelque soucis dans la mise en page, certaines modifications ne voulant pas s'effectuer.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Misanthrope-Mishra Dim 20 Sep - 16:41

Le dicton sacrieur serait plutôt "Qui aime bien chatie bien".

Bon ok, je sors...

Edit:
Et pour parler plus sérieusement, je rejoins assez Elemna euh...anna Wink sur la qualité de la candidature.
On accroche ou pas au style mais le discours laisse tout de même présager nettement quelqu'un de posé et de réfléchi.
J'aime les gens intelligents, donc je maintiens mon pour; et ce quelle que soit l'affectation future.
A ce sujet, je ne m'opposerai à aucune car je pense qu'il dispose des compétences nécessaires pour chaque temple.
Enfin, j'attire également votre attention sur la conclusion de son dernier post.
Elle ouvre en effet une perspective non négligeable qui me semble à explorer: l'éventualité d'inclure l'élevage dans nos services: que ce soit l'entrainement des dindes ou le commerce de celles-ci.


Dernière édition par Misanthrope-Mishra le Dim 20 Sep - 22:56, édité 1 fois
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sur la croisée des chemins. Empty Re: [Acceptée] Sur la croisée des chemins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum