Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

+12
Ragnak
Takumy
Misanthrope-Mishra
Dynehamite
Elanna
Paradyse
Ylia
Skill-Lp
Tortue-genial
Duraikse
Folay
Pfeil
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Ven 18 Sep - 22:04

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir suivant le moment ou vous lisez ma candidature,

In Game :

[RP]

Près d'un arbre dans la fôret d'Astrub, un jeune Iop combattait des sangliers :
"Tien salle bête un coup d'épée destructrice ! T'en veux encore ! Tien un coup de marteau ! Pif paf...

Un garde interppela le Iop :
_Et vous, la chasse au sanglier est interdite ! Qui-êtes-vous ?
_Je suis Macht-feuer, disciple du dieu Iop et disciple des flammes !
_Tu n'a pas assez de certificat d'aptitude au combat pour chasser le sanglier !
_ Oh que si ! j'ai 29 certificats d'aptitude au combat ! et dans quelques jours, je vais avoir 30 certificats

[HRP]

Pseudo : Macht-feuer

Cercle de puissance : (au pointure du poing) : 26 actuellement

Direction artistique : Le feu

Sexe : Jeune homme viril qui recherche euh... Mâle à l'état pur [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_arrow

IG je crois que c'est tout bon, Suivant !

IRL :

Prénom : Guillaume

Nom : Cuissinat (J'interdis tout le monde de m'appeler Cuisinela [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_evil )

Surnom : Guillaume le gnome (Oui je suis vraiment petit, 1m43 c'pas énorme)

Âge : 12 ans et demi en ôtant 5 jours (Nous sommes le 18/09/09)

Lieu de résidence : Saint-Etienne (Plus précisément sa banlieue, et pour être encore plus précis , La Ricamarie)

Pourquoi je postule ici :

Je postule dans votre clan dans l'espoir de ne pas rencontrer la même chose que chez Entr'aildse. Pour pouvoir aider le peuple sans non plus être "ses larbins",

Je postule aussi ici, car les personnes qui y sont les fondateurs sont des personnes à qui je dédis un profond respect, même si quelque point d'exclamation ont été écrits et dit avec certain d'entre vous

Je postule ici car j'espère et je ferrai de mon mieux pour que le clan sois reconnut dans notre noble serveur qu'est Rykke-Erel, malgré ses nombreux bworkSSSSSSSSS, et peut être une officialisation, mais revenons-en au présent !

Se que je peux apporter au clan :

Autrefois chez les Entr'aildses, je passais de nombreuses annonces /b et /r pour recruter des personnes dans le clan.

J'essayais de faire des réductions de contrat, par exemple, si le client s'efforçait bien de dire "La-belleblondes (qui est mon personnage avec mes principaux métiers) à effectuer mon contrat de forgemage de botte (par exemple, mais oui, je forgemage les bottes x)), et je la remercie." suite à ça, ça me comptait comme un contrat, et selon les items à FM, je faisais des réductions, des bottes du Bouftou royal à 2.000 kamas au lieu de 3.500, une amulette Abraknyde Ancestral à 8.000 kamas au lieu de 10.000, c'est toujours ça de moins à payer [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_wink

J'ai essayé de faire des évènements, mais ils n'ont eux aucuns succès, fautes de non-croyance aux annonces...

Je peux apporter mon savoir sur le monde des douzes, mon expérience de jeu qui remonte à la bêta-test de Dofus en 2004 ^^ à maintenant.

Et encore pleins de choses que je ne sais moi même =) [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_eek



Maintenant, passons au gros de mon travail, des longues heures de travail, de rabotage orthographe, grammaire & co, l'enfer quoi, pour essayer de corriger un max de fautes pour que Durhaikse ne cri pas trop [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_lol

Rôle Play

Chapitre I : Roual Bom

Puf ! Puf ! Puf ! Soupira un jeune Iop

« Je suis lassé de couper du blés, je vais aller boire un coup à la taverne d’Astrub tien ! »

Le Iop avait sûrement du couper et encore couper du blés à n’en plus finir qu’il décida de mettre fin à sa tache.

*Pose sa faux et part à la Taverne d’Astrub*

« Une bière bien fraîche siouplait tavernier !
_ Bien m’sieur


*En buvant en grosses gorgés la bière*

"Ah ça faisait longtemps que j’en avais pas bu une pareil tien ! Une autre tavernier !
_ Bien m'sieur, mais vous pensez quand même me payer ?
_ Hic Behhhhh oui je vais vous payer bindiou Gloups d’ailleurs, je crois que je vais le faire tout de suite, Hic ! J’ai la tête qui tourne Buurp. »


Le jeune Iop tendit 70 kamas au tavernier et s’en allant dans la noble ville d’Astrub, s’arrêta près de la sortie ouest de la cité.

« Tien, HIC ! Je vais aller voir se que font mes amis Abraknydes ! HIC ! »

Le jeune Iop marcha, marcha encore et encore, et se rendit compte que les Abraknydes auraient du apparaître devant lui depuis déjà belle lurette, alors, il décida de continuer son chemin, pour arriver dans la plage où se trouvaient de terribles poissons géants et des bateaux nauséabonds habités par ces étranges poissons.

"Arg ! Mais qu’est-ce que c’est que ces bestioles répugnantes et agressives, je passe à l’attaque ! »

Saisissant son impitoyable épée à l'allure guerrière, il frappa d’un grand coup un poisson d’une peau verdâtre, il tomba raide mort, vint au tour d’un poisson qui était celui-ci beaucoup plus gros que les autres, il lui donna un violent coup d’épée dans les reins, aucune réaction de la part du grand poisson.
Affolez pas la résistance de celui-ci, il lui donna un autre coup encore plus violent que le précédent, dans la tête cette fois ci, le poisson saigna, mais rien de plus, aucune réaction. Pris de panique , il lança alors une incantation qui lui fit redoubler de puissance, et lança un nouveau coup d'épée, qui celui-ci étais vraiment très puissant, le poisson tomba par terre, gémit, et mourut.

« Puf ! Je l’ai enfin eu cette salle bête, elle était coriace ! »

Mais là au moment ou il se retourna pour continuer son chemin , il entendit un craquement, il se retourna alors lentement en craignant le pire.
Le poisson se releva, cette fois ci, il parla et prononça ces quelques paroles :

« Tu oses me frapper de toute t’es forces, moi ! Le Roi des Poissons ! Moi ! Roual Bom ! Je vais devoir m’énerver ! »

Le terrible Roual Bom concentra tellement son énergie que le jeune Iop ne sentait plus la sienne , Roual Bom s’élança alors de toute vitesse vers le guerrier, il sorti sont énorme Thrydents et le lança sur le Iop

« Aoutch, il m’a enfourché le bras,en hurlant, il sorti le Thrydents de sont bras. »

Ensuite, il prononça avec difficulté et douleur une autre incantation.
Une cawotte géante apparut, il se précipita à côté d'elle, et une aura orange se mit autour de lui, quelques secondes plus tard, il avait retrouvé ses forces.
Roual Bom alors stupéfait des soins qu’elle avait apporté à son adversaire, sorti un petit Thrydents et enfourcha la cawotte, elle devint alors d'un tain noir et elle tomba à moitié dégonfle

« Ma cawotte , tu vas le payer horrible monstre ! »

Le Iop saisi son épée qu’il posa derrière lui, et se mis alors à prononcer une autre formule , une dizaine de secondes plus tard, une tempête de foudre, éclairs, tonnerre s'abatis sûr Roual Bom, il cria de douleur, mais, il n'allait pas se laisser abattre par cette attaque, il utilisa alors un Thrydents aux piques plus gros qu'un nuage et s'en servit pour se protéger des éclairs.
Une fois la tempête arrêtée, sont Thrydents se brisa en mille morceaux, sorti vivant, mais quand même bien endommagé de cette attaque.

Le jeune Iop en avait profité pour préparer une de ses plus forte attaque, l'invocation de l'épée du Dieu Iop, L'épée de Iop :

"Je risque ma vie à faire cette attaque, mais il faut que je vienne à bout de ce monstre"

il lança l'attaque sur Roual qui était en train de souffrir, il ne s’attendait pas à une attaque aussi rapide, l'épée surgit devant lui et se planta dans ces côtes.
Il hurla de douleur, gémi comme un pauvre, saigna comme une chèvre, et mourut.
Le Iop prononça une courte formule qui fit disparaître l'épée, comme s'il l'avait remise dans son fourreau, et il continua son chemin

« Fiuu ! J’ai eu du mal avec celui là, continuons notre chemin ! »

Et le Iop aux incantations puissantes reprit son chemin vers un bateau qu’il avait vu au loin, lui paraissant mystérieux, il décida de s'y rendre.

Chapitre II : L'île mystérieuse

Arrivé au bateau, le jeune Iop décida d'y monter car l'échelle était pendante par dessus la coque, il la saisit , s'agrippa fortement et monta sur le pont du bateau. Quand il mit sont pied sur le pont, un bruit aigu se fit entendre, et des millions de petits êtres se mirent à sortir tout le long du bateau, le jeune guerrier lança alors une incantation pour éviter d'être envahi par ces bêtes, il fit un énorme bond et se retrouva à l'autre bout du pont, les bêtes étaient toujours en train de le chercher devant l'entrée... Il décida alors d'entrer dans ce bateau, il ouvrit lentement la soute car il se méfiait des bêtes, au cas ou il en resterait encore, non, plus aucune bêtes à l'horizon, sans doutes une migration d'Araknes peut être.

Il avança dans la soute et aperçu une lueur bruyante tout au font, Il s'en approcha et découvrit une porte fermer, mais ou la lueur perçait la serrure, il se demanda alors que faire, regarder se qu'il se passait à l'intérieur par nature de curiosité, ou de s'enfuir discrètement comme un peureux, un guerrier n'a jamais peur de quoi que se sois ! Encore moins un guerrier Iop ! il tourna le loquet, glissa discrètement un oeil pour voir se qui se cachait dans la salle, et là ... il vit des personnes en train de boirent, et s'amuser, il entra alors en criant :

"Salut la compagnie, mais que faites-vous ici à boire comme Pandawa et à rire comme une Citwouille d'Halouwin !
_Bonjour jeune homme, nous attendons le départ du navire à aspect lugubre.

Un vilain disciple du dieu Sram a jeté un sort d'empoissonnement du bois, le navire va bientôt succomber, mais il vit ses derniers voyages et nous voyagerons à bord jusqu'à se qu’il coule !

Et toi petit, que fais-tu ici ?

_Moi ! Oh ! Je me balade dans les contrées de Cania, en la recherche de créatures inconnus, j'ai entendu parler d'une île aux créatures agressives et aux aspects de taureaux . J'ai alors décidé de m'y rendre.
_ Oh ! je vois de quoi tu parles ,
reprit un vieille homme,

Tu parles de l'île des Minotors ! Dans le temps, j'ai affronté le terrible Mominotor au bandelettes magiques et piquantes, je lui ai foutu la patté, mais à se qui parait, il en redemande encore le bougre !
_Aller le vieux arrête t'es conneries tu ne ferais pas de mal à un Bouftou alors le Mominotors ! Ahahahaha !"


La guerrier reprit d'une voix ferme :

"Ne vous moquez pas de lui, il est peut être ivre mort, mais moi , disciple du dieu Iop le tout puissant, moi grand guerrier de ma classe, moi Macht-feuer ! je le crois, et je vais aller foutre la patté au Mominotor ! Quand part le bateau messieurs !


_Ahahahaha ! Un gosse qui prétend vaincre le Mominotor ! Ahahahaha ! Si tu tiens à mourir, soit, le bateau pars dans un quart de Kamheure, viens avec nous, nous te verrons perdre écraser par le Mominotor aux bandelettes magiques ! Ahahahahaha !


Rirent les hommes du navire.

Chapitre III : Les Viey'har

Quelques heures plus tard, l'île n'était plus qu'à quelques Dofumètres , les passagers allaient bientôt accoster l'île.

"Je vois l'île ! ,Cria le vieille homme.

Ca me rappelle ma jeunesse, j'y venais pêcher quand je n'étais pas en train de botter les fesses du Mominotor ! Hahaha !! *tousse* *tousse*
_Je la vois moi aussi, s'écria Macht-feuer , Elle est assez petite mais très belle, j'espère que je vais m'y plaire et combattre des tas de monstres !
_Mouarf, tu vas vite vouloir rentrée dans les contrées Astrubienne toi, l'île est peut être belle, mais elle est dangereuse !
_ Moi je n'ai pas peur du danger, je l'affronte à bras ouvert ! à l'aventure l'île est là !"[/color]


Le petit monde débarqua sur l'île, et soudainement, une ruée d'espèce de serpent se jeta sur eux, les hommes du bateau firent alors un mouvement symétrique entre eux, se téléporterent derrière tout les serpents, et lancèrent des lames finement aiguisées qui coupèrent les serpents en deux.

*Mmm, il sont habiles ces vieillards, je ferais mieux de me méfier si jamais ils en ont après moi, on ne sait jamais*
_ Vous êtes très habiles messieurs !
_ C'est normal, nous sommes les Viey'har, tu as déjà entendu parler de nous ?
_ Oh ! Les Viey'har, excusez moi de mon impolitesse envers-vous, je suis enchanté de faire votre connaissance !
_Ce n'est pas grave petit, avec notre allure quelque peut vieillarde, et notre âge, nous avons perdu de notre talent d’avant, mais notre nom est encore connu, mais nous, nous sommes maintenant méconnaissable du monde Amaknéens, les sauts acrobatiques, les attaques tueuses, les téléportations à l'autre bout du monde, c'est du passé ça, nous ne somme plus qu'à 30% de nos vrais capacités, bref.
Petit, nos chemins se séparent ici, nous te souhaitons bonne chance pour la suite ! Adieu !
_ Merci messieurs, bonne chance à vous aussi, moi, je pars à la recherche du Mominotor !
_Bonne chance à toi, et si tu arrives à le battre fait-nous signe !
_ Je n'y manquerais pas, Adieu !"


Et leurs chemins se séparèrent, les uns du côté de la plage, les autres du côté de la forêt profonde.

Chapitre IV : Mominotor & frères

La Iop avançait dans la forêt profonde, il découvrit mile et une plante inconnu des contrées Amaknéenes, des petits insectes encore plus petit que les Araknes d'Astrub, et des arbres plus gros qu'un orme, ce monde est étrange.

Il s'arrêta devant un trou énorme, même un Bouftou Royal n'était pas capable d'en creuser pareil même, peut être était-ce le Mominotor ?

"Qu'est ce que c'est que ce trou géant, le Mominotor est passé par là, je vais y aller, quitte à mourir, je veux l'affronter !"

Il s'aventura dans l'énorme trou, il y vit alors une sorte de tunnel très sombre, cette fois c'est sûr, le Mominotor était passé par là et se chemin allait le conduire à lui.

Il entendit des voix sourdes du fond du tunnel, sans doute les cris de douleurs des aventuriers malchanceux qui cherchaient du bois, et qui on rencontré le Mominotor, peut être.

Il décida alors d'accélérer le mouvement.
Il déboucha dans une salle gigantesque, même gargantuesque, avec au milieu, cinq aventuriers en train de lutter aux coup du Mominotor.

"Davirus, attention, il lance un tofu !
_ Je l'ai vu Octomine,
*grand coup de hache*il est maintenant inoffensif, concentrons-nous sur les Minos

*Les Minos ?
, Se dit le guerrier, Pourquoi leS minoS ?*

_Fabram donne moi de la force, frappe moi, je vais essayer de concentrer ma force dans une attaque, qui je l'espère viendra à bout d'un des Minos, au moins.

_Comme tu veux Urlik ; Davirus, Octomine et Sashilia, faites-en autant !
_ Fabram, je préfère autant ralentire les Minos pendant que vous le frappez, dit Sashilia.
_Très bien, tien le coup alors !
_Je vais essayer ! Maintenant salles bêtes, vous êtes à moi, et temps que vous ne m'aurez pas tué, je ne vous laisserai pas passer, si on allait faire un petit tour ailleurs ? *ROLLBAKE* !"


Sashilia se téléporta avec tout les Minos à quelques Dofumètres d'ici.

Le disciple du dieu Iop décida alors de proposer son aide aux aventuriers pour combattre *les* Minos avec eux :

"Bon... Bonjour aventuriers, je suis Macht-feuer disciple du dieu Iop et guerrier de haut rang, je peux vous aidez à les tués ?
_Bonjour.


s'écria Urlik en souffrant de douleur qui pour lui, était du bonheur et qui au contraire, le rendait plus fort.

Que fais-tu ici, c'est l'Antre des Minotors là, c'est pas un bac à sable, mais si tu veux nous aidez, va donc aidez Sashilia, la Xélorette de notre groupe à maintenir éloignez les Minos de moi, pour que je puisse accumulez assez de force pour les tués.
_ D'accord, j'y vais, bonne chance à vous !
_Merci, au cas ou tu ne le savais pas, il faut tuer le plus grand des Minos, le Déminoboule, c'est lui qui peut nous causer le plus de problème, mais attention, si tu es trop près de lui, tu risques de mourir, il a une attaque spécial dons plus d'un aventurier n'a pas survécu, bonne chance !
_Merci du conseil !


_Sashilia, je suis Macht-feuer disciple du dieu Iop et guerrier de grande classe, t'es amis mon dit de venir t'aider, que faut-il que je fasse ?
_ Dépêche-toi de bloquer ces Minos, utilise un de t'es sorts magiques pour les bloquer, sinon je ne vais pas tenir longtemps !
_Très bien dans se cas là,


Il s'avança vers les minos, et les frappa d'une attaque peu puissante, mais qui les poussa, puis il utilisa un autre sort qui les fit figer pendant quelque temps

Bien jouer Macht-fu, Bien jouer Macht ! maintenant viens à côté de moi que je lance mes sorts qui rajoutent de la vitesse , et qui permettent de moins sentir les coups des Minos, pendant que tu les frapperas, moi je les ralentirais au maximum !"

Elle prononça une formule incompréhensible et commença à ralentir les Minos.

« D'accord, je vais les shooter ces vilains ,

Il lança des éclairs en tout genre sur chacun des Minos, Aucune égratignure sauf quelque saignement bref.

Mais il sont surpuissant eux, je n'ai jamais combattu de tels adversaires ! Il va falloir que je me concentre, Epée, donne moi la force de Iop !"

Une aura surgit du guerrier, et une force énorme se dégagea de lui, il se téléporta vers le Déminoboule, et lui attesta 3 coups d'épée tous surpuissants, le déminoboule ne puis survivre au impitoyables coups, il tomba par terre, ses frères fou de rages s'éloignèrent et se mirent à prononcer des incantations elles aussi incompréhensibles

_Maintenant que les deux derniers Minos se sont éloignés, retournons voir les autres.
_ Attend Sashilia,


il prononça une incantation qu'il avait déjà prononcé au paravent, et une cawotte sauta sur Sashilia, la soigna et la combla de toute ses forces

« Tu es très doués mon petit Macht, mais maintenant, retournons voir se qu'en est des autres, et si Urlik a concentré tout sa force.

Chapitre V : L'attaque finale

Macht apercevait déjà les lueurs rouges brillantes de l'aura de Urlik jaillirent de son corps comme un jet d'eau, il était maintenant fin près à lancer son attaque ultime :

"Je sens ma force grandir en moi, j'ai enfin attein mon stat suprême de concentration d'énergie, je vais pouvoir les achever ! Sashilia ! Envoûte moi avec l'un de t'es dons pour me rendre plus vif !
_ Bien Urlik !
_Merci Sashilia, je suis maintenant fin près, que la force sois avec moi, venez avec moi au cas où j'aurais besoin d'aide, mais je pense que je n'en aurais point besoin, faites juste se que je vous dis, si je vous dit de partir loin, partez loin, cette attaque est très mortel si j'arrive à l'accomplir correctement !"


Urlik et la troupe coururent vers les deux derniers Minos, Urlik brandit son poing en avant et poussa un cri phénoménal, nos amis entendirent une fine parole sortant de sa bouche qui disait :

"Ecartez vous, sortez tous de là ! Mon attaque va s'accomplir encore plus fortement que je ne l'espérais ! Si vous restez là ! Vous allez y passer ! Vite partez !
_ Très bien Urlik, suivez moi mes ami, dit Octomine, sortons vite d'ici, Urlik sait se qu'il fait , et nous ferions mieux de déguerpir de là avant que nous mourrions !"


Les aventuriers s'en allèrent, et Urlik resta sur place :

" Maintenant, votre heure a sonnée, vous aller MOURRIR ! "

Un torrent de feu se déchaîna sur les Minos, puis vint un gigantesque eboulement de terre. De rochers, et de stalagmite plus grand que la tour de Bonta tombèrent sur les deux Minos, et sur Urlik en même temps

Puf ,s'essouffla Macht,

Nous avons beaucoup couru, savoir se qu'il en est d'Urlik ! Regardez, la terre s'effondre, Urlik va mourir enseveli sous se tas de pierre ! Allons l'aider !
_Reste là toi, ce n'est pas la peine, il sais se qu'il fait, il s'était juré de tuer ces Minos, et de mourir avec s'il le fallait, il l'a fait et il ne voulait nul n'aide de personne, respectons ces dernières volontées, maintenant partons, et retournons dans la terre sainte qu'est Amakna, en route !"


Davirus, Sashilia, Macht-feuer, Octomine, Fabram s'en allèrent vers la plage, tandis que Urlik sombra sous les pierres de l'île des Minos.

"Mes amis ! Nous allons rentré à Amakna par la voie express, tenez tous ma main !
_ Ah... tu vas utiliser ta transposition, mais qu'elle pauvre bête vas-tu faires migré sur cette île x)
_Je ne sais pas peut être un Tofu, ou une Arakne, vous êtes près ?
_Macht-feuer si c'est la première fois que tu pratiques la transposition, tien bien ma main ! Allez c'est parti !"


Ils s'envolèrent comme une fée d'artifice dans le ciel, et atterrirent devant la porte Nord-est d'Astrub, chacun se sépara de son côté, mais il y eu une phrase avant que chacun d'eux partent :

"Mes amis, content de vous avoir connu et d'avoir participer à la bataille contre les Minos avec vous, dommage que Urlik y sois , passé, paie à son âme,
_Merci, moi Macht-feuer, grand Iop de se monde, je m'en vais chercher chaussure à mon pied, salut la compagnie, bonne route
_Salut Macht, à bientôt !"


Macht-feuer s'en alla à la taverne, pris une choppe de bière, et but, comme au bon vieux temps



Le RP est fini, changeons un peut maintenant, allez Suivant !

Mes motivations :


Je souhaite intégrer le clan car j'ai envi de retrouver l'esprit du mercenariat dans les débuts d'Entr'aildse, vous me direz, "Et pourquoi tu retournes pas au Entr'aildse" car tout simplement l'esprit du mercenariat et comme qui dirait "AFK" depuis un petit moment déjà [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_evil

Je souhaite aider ce peuple Erreliens à progresser dans la bonne humeur, je souhaite aider ce monde Erreliens, sans non plus être "le chienchien" du serveur x)

Je souhaite mettre à profit mes valeurs artisanales, et offensives, qui son actuellement peut élevées, mais qui progresserons au file du temps =).

Et enfin dernière et importante motivation :

Je souhaite intégrer le clan ! Et oui s'en est une Naméoh ! [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_lol

Voila, merci d'avoir lu tout ceci jusqu'a la fin, à vous de jouer [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Icon_wink

Cordialement,

Macht-feuer



[EDIT/Macht-feuer : Correction des fautes, agencement de la candidature]
[EDIT/Macht-feuer : Ajout de la couleur dans le soulignement des titres]
[EDIT/Macht-feuer : Correction des fautes sa/ça ect, merci à Tortue-génial pour sa précieuse aide]
[EDIT/Macht-feuer : Rajout de couleur dans la partie IG et IRL, modification de 2/3 mots]
[EDIT/Macht-feuer : Supréssion des expréssions puériles]


Dernière édition par Macht-feuer le Mar 22 Sep - 17:45, édité 23 fois
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Folay Sam 19 Sep - 9:34

Au premier abord, j'ai survolé la candid. C'est vraiment segmenté, ça m'a pas réellement donné envie de lire.
Ensuite j'ai lu les deux premières parties (j'abhorre les "hier-elle" et autres "hin-gème"), et j'ai failli abandonner. Rassurée par la longueur du rôle play, je m'attaque à la lecture de celui-ci, mais la première phrase m'a achevée.
« J’en est marre de couper ce blés, sa me saoule vraiment là ! »
S'ajoute à cela une non-maîtrise du passé simple, je suis navrée, mais je pense que tu es un peu trop jeune. Ca ne suffira pas pour moi (cela dit je parle en mon nom et non en celui du clan, d'autres avis peut-être divergents vont venir, rassure-toi).
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 11:07

Ma chère La-Belleblondes.

Déjà, avant tout jugement de candidature, tout l'monde sait que nous ne nous sommes pas appréciés durant de longs mois. Ces histoires avec les Entr'Aildses, mes critques, tes répliques, Ponos, etc... Rien que ça, c'est pas motivant.

Mais ! Il y a peu, tu as fait preuve d'une grande motivation en me contactant souvent pour demander conseil sur ta future candid' chez nous, en me disant que tu fournirais un travail acharné, etc, etc. Là, j'étais ravi : je pensais avoir enrôlé quelqu'un dans la voie du travail et du mérite.

Seulement, nouvelle déception : je m'attendais à beaucoup mieux. Trop de fautes à mon goût, je ne suis pas trop fan des "Ine Gayme" et autres "Hyaire-Aille" à la sauce Entr'Aildse, et la présentation n'attire vraiment pas l'oeil. Je t'avais dit que j'étais pointilleux sur l'orthgraphe, et j'ai l'impression que tu n'as pas donné le meilleur de toi même dans cette rédaction.

En conclusion, le RP n'est pas mauvais, mais tu aurais pu faire bien mieux, et nous voulons à tout prix éviter un échec dû à des membres qui ont du mal avec l'expression et qui restent trop jeunes pour se familiariser avec notre esprit.

Navré, mais ça sera Contre pour moi :/

Bon courage pour la suite des votes.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 12:48

J'attend de voir si tu te corriges ~~
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Skill-Lp Sam 19 Sep - 15:02

Pas trop envie de lire c'est vrai.

Tu étais chez les Entraid'lse ... Que s'est-il passé ?
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Ylia Sam 19 Sep - 16:03

Beaucoup de fautes, un Rp plutôt long mais recherché quand même.
Je vote blanc.
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Paradyse Sam 19 Sep - 16:27

Maintenant, passons à le gros de mon travaille, des longues heures de travaille, de rabotage orthographe, grammaire & co, l'enfer quoi, pour essayer de corriger un max de faute pour que Durhaikse ne cri pas trop.

*pense que durhaikse va crier ^^*

Pour moi aussi ce sera un Contre. Trop de fautes, et un profil qui ne correspond pas au clan.
Paradyse
Paradyse

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : au fond de l'auberge, vole un tonneau de bière!
Trait de caractère : Loyal

http://www.wix.com/fea_lah_kart/clan

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Skill-Lp Sam 19 Sep - 16:29

[On se passera de ça n'c'pas ? Tortue.]
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Elanna Sam 19 Sep - 18:12

La candidature bien que longue est impressionnante contient trop de fautes malheureusement pour ma part.

Ce sera un Contre.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Sam 19 Sep - 18:20

Je vais essaier de prendre en compte toute vos remarques, merci de votre rapidité pour répondre

[EDIT/Macht-feuer : J'ai Edit ma candidature en prenant compte de vos conseils]
[EDIT/Macht-feuer : Durhaikse, je suis un garçon]
[EDIT/La-belleblondes : Changement de nom de compte, il devient Macht-feuer]
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Ylia Dim 20 Sep - 11:37

J'aime la persévérance.
Pour.
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Dim 20 Sep - 11:56

Merci !
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 12:11

Ouais, on a parlé un petit bout de temps et il veut et peut vraiment s'améliorer. Pour.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Elanna Dim 20 Sep - 12:43

Vers quel Temple pense-tu t'orienter si tu es accepté et après avoir réussi les épreuves des Fëa'Stérykses ?
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Duraikse Dim 20 Sep - 12:55

[EDIT/Macht-feuer : Durhaikse, je suis un garçon]
[EDIT/La-belleblondes : Changement de nom de compte, il devient Macht-feuer]
En même temps, La-Belleblondes, ça fait plus sexe féminin chez moi =°
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Dim 20 Sep - 12:58

Oui je sais mais j'ai changé de personnage, donc je te préviens


Elanna, je voudrais savoir si les métiers pratiqués par d'autre personnage de mon compte autre que Macht-feuer seront comptés comme contrat d'artisanat, ou si je dois uniquement faire des contrats avec Macht-feuer ?

- Si les contrats d'artisanat sont limités à Macht-feuer, je choisirai alors le Temple de l'Eau
- Si les contrats d'artisanat ne sont pas limités à Macht-feuer, je choisirai alors le Temple de la Terre

Et sinon, vous en pensez quoi après les modifications avec l'aide de Tortue-génial ?

Skill-Lp : Tu étais chez les Entraid'lse ... Que s'est-il passé ?

Il y a eu de nombreux problème dans le clan, Esu qui m'a ouvert difficilement les yeux, beaucoup de monde qui quitte le clan, une ambiance maigre et aucune activité IG et IF (In Forum)

Tous ça ma poussé à quitter le clan, voila.


Dernière édition par Macht-feuer le Dim 20 Sep - 13:35, édité 1 fois
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 14:27

Bien qu'une candidature ayant du contenu, ce contenu est fort mal apprécié par mes petits yeux!

Mais ne serais-ce pas une marque de forte motivation?

Donc je vote neutre pour le moment, avec quelques questions dans mon esprit, mais je préfère les garder pour le moment. Je ne veux pas de 3eme guerre mondiale jocolor

Dynehamite

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 14:38

Pour ma part si j'ai un contrat de montage de dinde par exemple, je m'aide d'autres comptes :b donc les autres métiers marchent, comme ça on offre plus de services aux clients.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Dim 20 Sep - 17:56

Ok merci tortue
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Elanna Dim 20 Sep - 18:58

J'avoue être indécise. J'aimerai quand même voir comment tu t'en tireras avec les épreuves des Stérykses, en admettant que tu t'oriente vers le Temple de la Terre par la suite.

Pour.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Dim 20 Sep - 19:00

Merci à toi, je tacherai de ne pas te déçevoir Wink


Dynehamite : Bien qu'une candidature ayant du contenu, ce contenu est fort mal apprécié par mes petits yeux!

Tu parles du contenu général ou simplement d'une partie , voir plusieurs ?
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Misanthrope-Mishra Dim 20 Sep - 23:09

Je suis comme le chevalier, en attendant d'en savoir davantage sur le curriculum vitae artisanal du sus nommé.

Edit:
En outre, si tu pouvais éviter les blagues pipi-caca ou de fin de récré ( j'ai déjà donné, et je remets le couvert demain... ), ça enlèverait à l'ensemble cet infect soupçon de puérilité juvénile.
En effet, il est bien évident que pour un vieil aigri même peace and ( surtout ) love comme moi, ton jeune âge et l'éventuel manque de maturité collatéral jouent d'emblée contre toi.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Tortue-genial Lun 21 Sep - 18:17

Mon prof de maths était bourré dans la 3eme heure. Wouhou.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Pfeil Lun 21 Sep - 20:50

Je suis comme le chevalier, en attendant d'en savoir davantage sur le curriculum vitae artisanal du sus nommé.

Edit:
En outre, si tu pouvais éviter les blagues pipi-caca ou de fin de récré ( j'ai déjà donné, et je remets le couvert demain... ), ça enlèverait à l'ensemble cet infect soupçon de puérilité juvénile.
En effet, il est bien évident que pour un vieil aigri même peace and ( surtout ) love comme moi, ton jeune âge et l'éventuel manque de maturité collatéral jouent d'emblée contre toi.

C'était juste pour mettre un peu d'humour, mais je reconnais quand me relisant, je trouve moi même ça débile, et puis bon, t'es aussi plus marture que moi, donc on a pas les même humours, merci de ton vote et comme je l'ai dis à Elanna, si je suis accepté, je tacherai de ne pas vous déçevoirs

EDIT : J'ai compris l'essentiel de ton message mais il y a des mots dont je ne comprend pas le sens =/ du genre
juvénile
, j'ai pas compris,
puérilité
oui, mais
juvénile
non =/

Manque de maturité collatéral
J'ai pas compris collatéral ='X.

Après, tu me dira que je suis un abruti qui ne connait aucun vocabulaire, ou simplement que dans mon entourage actuel, on emploit pas souvent ces mots là
Pfeil
Pfeil

Nom IG : Pfeil
Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Taverne d'Astrub ou aux HDV de Bonta
Trait de caractère : <(^_^)> <(=_=)> <(O_O)> <(è_é)>

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Folay Lun 21 Sep - 21:07

Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000 Empty Re: [Acceptée] Macht-feuer, l'homme qui valait 1.000.000.000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum