Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Une craette parmi d'autres

+9
Folay
Zharakai
Duraikse
Skill-Lp
Elanna
Belle-Cindy
Ebbo
Ragnak
Elemna
13 participants

Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Elemna Mar 29 Sep - 23:25

En cette fraîche journée d'automne, la jeune craette flânait dans les fortifications du château d'Amakna.
Énervée par ses 3 filles qui voulaient encore et toujours accroître leur expérience, elle se décida à les laisser en plan pour emprunter le zaap.

Woof

Elle avait pris la direction de la Milifutaie, un des endroits les plus hétéroclites de toute la contrée. Un petit enutrof connu pour sa linguistique, sa sagesse et sa maîtrise de l'artisanat se dirigea vers Elemna.


- Noble Cra ! Quelle joie colossalement agréable de vous rencontrer parmi ces hères. Je peux voir que vos nombreux talents ont guidé vos gracieux pas sur le chemin de ma destinée. Comment vont les affaires, même si votre sens des affaires me fait penser qu'elles vont on ne peut mieux.

- Hum, bonjour Mishra. Ça va et toi ?


- Ma vie s'est illuminée après votre arrivée, emportant tous ces petits tracas quotidiens. Nous sommes en train de fignoler notre clan de mercenaires.

- Oh ? Et en quoi consiste t'il ?

Un bon moment après


- Eh bien cela m'a l'air fort intéressant !

- Je vous laisse à votre perspicace réflexion et je suis sûr que vous ferai le choix judicieux ! Je me retire de peur d'éveiller en vous la lassitude et vous souhaite une excellente soirée.

- Tout à fait Mishra, bonne soirée.

Éclaircie par ses propos, elle réfléchissa longuement sous les embruns du port de Madresdam. Le soleil tombant, Elemna repris le zaap en direction du château d'Amakna. Ses 3 filles l'attendaient de pieds fermes.

- Maman maman, pourquoi nous as tu laissées seules aujourd'hui ? Marbella n'a pas arrêté de me traîter de petite !

- Lazura...

- Mais maman elle m'a lancé des sabliers et puis aussi Astoria a pas voulu me soigner !

- ...

Bam, bam et bam. Les trois fillettes se prirent une branlée mémorable.


- Bon les filles, vous allez vous amusez avec Capi pendant un bon moment. Maman a besoin de se changer un peu les idées.

- Hein ?

- Pas de discussion ! Allez, au trot chez Capi à Bonta !

Les formalités de garde terminées, elle prit sa plume pour rédiger son formulaire d'enrôlement chez les mercenaires de Fëa'Lah'Kart.

Le lendemain, la craette alla à l'enclos pour chevaucher sa dragodinde.

- Allez avance bourrique !

Ne voulant pas avancer, Elemna dû se résigner à lui donner un bon seau de poissons.
Quelques heures plus tard, elle arriva devant la bâtisse du clan. Une sramette dormait à l'ombre de son solomonk et un enutrof jouait avec ses piécettes.


- Bonjour membres du clan de Fëa'Lah'Kart. Où dois-je me diriger pour postuler dans votre clan ?

- Au fond à droite.

Elle se rendit donc à l'accueil et présenta son formulaire.


Nom : Elemna
Divinité : Cra
Situation : Célibataire (mère de 3 filles)
Cercle de puissance : 199
Temple souhaité : Feu
Élément : Moultipass-élements
Hobb.........

Nb 1 : Jeunesse trépidante implique une suite moins trépidante...multi partenaires avant d'être multi-éléments, elle rencontra tour à tour un vieux xelor érudit, un jeune eniripsa fringuant puis un pandawa ivre, comme elle lors d'une soirée de fin d'académie. Ils disparurent tous à l'annonce des premiers signes de grossesse. Tous les mêmes dira-t-on.

Nb 2 : Fatiguée de sa journée, elle s'endormit sur son formulaire.


- Bien mademoiselle nous allons vous laissez passer dans la salle d'attente pendant que nous traitons votre demande.

Elemna pris place dans la salle d'attente, et tenta de finir sa nuit sur un canapé moelleux.


Dernière édition par Elemna le Mer 30 Sep - 19:10, édité 1 fois
Elemna
Elemna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Ragnak Mar 29 Sep - 23:55

Change le rouge c'est illisible.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Ebbo Mer 30 Sep - 0:37

Sur écran LCD il faut le regarder par le bas (On passera les détails de la position à prendre) et on arrive à lire le rouge Razz. Si c'est en face, en effet ça pique les yeux.

Ebbo
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Belle-Cindy Mer 30 Sep - 8:05

C'est impressionnant la façon dont ce rouge là en particulier est utilisé je trouve, on devrait le ban des couleurs possible à utiliser sinon ça finira jamais ^^"

Mis à part ça, le RP est plutôt reste plutôt simple, mais agréable. Toujours même question à propos du temple Feu : te sens-tu prête à aider notre communauté à travers moult contrats, et ce même si ton gain s'avère relativement faible ?
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Elanna Mer 30 Sep - 12:53

Petite question de ma part qui vient s'ajouter à celle de Belle, pense-tu être suffisamment motivée pour nous rejoindre et t'investir durablement si tu étais acceptée ?
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Skill-Lp Mer 30 Sep - 13:18

Elamna est la muleàpex d'Ela (a) ?

Très bonne candid', très bon élément pour le Temple du Feu.

Même question pour les autres.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Elanna Mer 30 Sep - 13:44

Elamna est la muleàpex d'Ela (a) ?

Non, malgré les nombreuses questions concernant ce point que nous recevons toutes deux, je ne suis pas la mule d'Elemna, tout comme elle n'est pas la mienne.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Duraikse Mer 30 Sep - 13:59

Plutôt pas mal. Quelques détails me gênent mais ça ira.
Pour.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Zharakai Mer 30 Sep - 14:08

Un RP convenable quoi que j'accroche pas des masses.

Un p'tit pour.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Folay Mer 30 Sep - 14:20

Je pleure, mais c'est OK.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Tortue-genial Mer 30 Sep - 16:09

Même pas mal ! Oughhhhhhhhhh !

Pour. Et tu imites mal Mishra, il n'a pas parlé de sa libido là.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Elemna Mer 30 Sep - 19:28

Mis à part recevoir les mp de 40-50 clients d'Elanna par jour, nous n'avons pas d'autres liens. :]


Concernant ma motivation, je pense qu'elle est bien réelle. Pourquoi le temple du feu ? Pour faire un petit résumé :

- Temple de la terre : j'ai un certain nombre de métiers 100 mais peu de métiers de récolte.
- Temple de l'air : cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de RP, je ne suis pas encore décrassée (et c'est surtout mon premier sur dofus Rolling Eyes )
- Temple de l'eau : là c'est une question irl (on s'en fiche ? Surprised ) vu que je suis achats plus que ventes/comm'
- Temple du feu : mes qualités de combats, l'habitude des donjons et mes petites filles me permettront d'apprendre aux autres des tactiques et de les aider là où ils bloquent. La seule chose que je ne peux pas faire concerne les agressions, malgré mon affiliation à Bonta.

C'est pourquoi j'ai choisi ce dernier.


Une question me taraude tout de même : pourquoi ai-je fait pleurer Folay ? Shocked

Et pour Mishou, simple restitution d'un amalgame de propos à prendre au 2nd degré même si je pense qu'il ne m'en voudra pas. (Il ne m'a jamais parlé de sa libido, on ne parle pas de ça à une dame hein [Acceptée] Une craette parmi d'autres 900205 )
Elemna
Elemna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Ragnak Mer 30 Sep - 19:31

Merci d'avoir changer le rouge je peux enfin lire ton RP.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Tortue-genial Mer 30 Sep - 19:39

pourquoi ai-je fait pleurer Folay ? Shocked


Pour les couleurs qui piquent fortement les yeux.

on ne parle pas de ça à une dame hein

Ah, quelqu'un lui a enfin dit ?
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Misanthrope-Mishra Mer 30 Sep - 21:34

@Tortue: Je suis l'archétype même du gentleman dandy du vingt-et-unième siècle, donc je t'invite à clore tes niaiseries à mon sujet. =D
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Ylia Jeu 1 Oct - 12:29

Les couleurs actuelles sont très jolie, Rp court mais correct.
Je vote neutre
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Misanthrope-Mishra Sam 3 Oct - 17:18

Au cas où cela ne serait pas évident, POUR.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Fëa'Lah'Kart Sam 3 Oct - 20:25

Résumé des votes.

Les Pour étant assez nombreux (Cinq Pour & Un Neutre), tu es donc acceptée.

Nous t'invitons à lire (ou relire) notre Constitution pour t'informer sur les épreuves que tu as à passer.

La première consistera à la chose suivante :

I - Ensorceler les examinateurs en rédigeant une histoire, un poème.

Bienvenue, et bonne chance !

Le Conseil d'Embrigadement

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Elemna Dim 4 Oct - 2:30

La craette esquissa un sourire lors de l'annonce de la décision, puis un rire jaune à l'annonce de la première épreuve.

S'attachant son bandeau dans les cheveux, elle prit sa plume, la trempa dans l'encre et se mit à gribouiller sur ses parchemins.
Elemna
Elemna

Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Duraikse Dim 4 Oct - 12:04

[Acceptée] Une craette parmi d'autres 721496 Bonne chance !
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Fëa'Lah'Kart Lun 19 Oct - 21:16

Suite au modification du système de recrutement, tu es dans l'obligation de remplir 4 épreuves, dans l'ordre de ton choix pour pouvoir accéder au rang de Fëa'Prenthy.

I - Ensorceler les examinateurs en rédigeant une histoire, un poème.
II - Eliminer le plus de Bworks possible, ou bien inventer des répliques à balancer contre les disciples du langage Bwork. Les Bworks sont le mal. Les occire ? C'est le bien.
III - Réussir un test posé par l'un des membres du clan concernant le fonctionnement et l'histoire des Fëa'Lah'Kart.
IV - Réussir à se confectionner soi-même son uniforme de mercenaire.

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Une craette parmi d'autres Empty Re: [Acceptée] Une craette parmi d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum