Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Dynehamite

+4
Zharakai
Elanna
Tortue-genial
Dynehamite
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Dim 30 Aoû - 22:44

Bonsoir !
Voici enfin ma " présen-tature " Smile Côté Réel, Je m'appelle Max, j'ai 17 ans. J'aime les filles, la musculation, l'humour et l'informatique. Je rentre en 1ere Scientifique option science de l'ingénieur [Entendez par là que je consacrerais un temps très minime en semaine, mais j'assurerais un passage chaque soir!]. Mes motivations sont simples: améliorer mon langage pour mon bac de fin d'année, découvrir un nouvel aspect ludique, et avant tout m'amuser avec des gens compétents (J'entends par là d'être avec des gens mature, et non des gens imbus de leurs personnes)[Provocation quand tu nous tiens]. Je pourrais faire appuyer ma candidature par une capote de renommée nationale :p Côté virtuel, mon personnage me servira qu'a faire une image virtuel du personnage dont je prendrais le contrôle [Alors oui, cela peut paraître compliquer =p]. Parlons de ce personnage:
Comment dire !? Dynehamite, c'est moi, sauf que je me met dans la peau d'une fille [Non je ne suis pas Schizophrène é_è]. Séductrice, vicieuse mais naturelle et sociable, la fille par excellence, et surtout, n'osez pas la contredire, vous risquez de la vexer =P

Rôle Play [Comme décrit plus haut, je ne suis que débutant, je vous demanderez donc, d'être indulgents, Merci Very Happy ] :

La porte d'entrée venait d'exploser en mille morceaux. Les débris incandescents jonchaient et parsemés le sol d'une telle pagaille, que cela la fit sourire. La !? Oui, dans l'épaisse fumée nocive, et l'odeur de poudre, on y apercevait l'esquisse même de la femme parfaite, des courbes fines et parfaites, de quoi faire perdre les sens aux hommes. Elle s'avançait. On aurait dit qu'elle se déplacer, sans accomplir le geste de la marche, qu'elle était portée, puis déposé. On y voyait plus clair, la fumée se dissipait. Cette femme était plutôt jeune, une posture de guerrière, alors que c'était une déesse. Sa peau était grise, d'une couleur poudre à canon, mais ce n'était qu'un minime détail parmi ce qui venait de m'envouter. Les prunelles de ses yeux, eurent sur moi un effet dévastateur, je sentis en moi une pulsion, non, c'était l'adrénaline.
Quelle idée de mettre un miroir en face d'une porte d'entrée ! Il faut bien dire ce qui est, j'ai plutôt un physique à faire défaillir des hommes, et que je m'en amuse, comme celui que j'ai rencontrer quelques minutes plus tôt, et qui m'a indiqué le chemin pour parvenir jusqu'ici. Il était devenu écarlate en une fraction de seconde, peut-être à cause de mon débardeur, plutôt pigeonnant, je dois l'avouer.
« C'est Amayiro qui va être content, j'ai réussi à ouvrir sa porte d'entrée en moins de une minute. Il aura juste un peu de ménage à faire, mais bon, il n'avait pas à perdre ses clefs ! » dis-je à Shere Hacanon.
« Oui c'est sur, mais tu en a pas marre de vivre seul, tu devrais te trouver un place fixe, au lieu de rendre service au premier venu. »
« Non, c'est ma nature, mais c'est sûr qu'un peu de chaleur humaine me ferais le plus grand bien. »
« Tu devrais te renseigner, j'ai entendu l'ouverture d'un clan de mercenaires, je pense que cela pourrait te plaire, non!? »
« Je verrais ! », dis-je d'un ton agressif.
Je partais sans même un mot. C'était toujours comme ça, c'était mon point faible. J'étais décidée, je voulais rejoindre cette grande famille, qui était sur le point de naître.
J'y étais. Un bâtiment, d'apparence insalubre. Je rentrais. Je cherchais la salle de recrutement. Je la trouvais assez rapidement. J'entrais dans la salle. Il y avait des affiches « Quand vous vous engagez, nous nous engageons », des parchemins de règles et obligations, puis quatre caisson, où l'on trouvais sur le dessus, une fente pour y glisser son formulaire. Il y en avait quatre, de quatre couleurs différentes, et sur chacunes d'elles, une description brève. Je savais déjà sur quoi mon choix se porter. Je glissais mon formulaire dans le caisson bleu: Celui de l'eau. Je pense que qu'avec mon physique, mon caractère certes explosif par moment mais sociable, j'ai toutes mes chances. Je m'en vais, d'un pas sûr, faire sauter un rocher obstruant une mine.

Merci d'avance d'y avoir porter un intérêt, et de l'avoir lu Very Happy , Dynehamite !


Dernière édition par Elanna le Mer 2 Sep - 0:37, édité 2 fois (Raison : Terrible faute de "conjugézon")

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Tortue-genial Dim 30 Aoû - 23:15

Très sympatoche, juste un truc qui soulève chez moi des interrogations : t'incarnes une xelorette ? C'pas la femme parfaite pour moi mais bon. :b
J'aime bien ta signature =D
Ami d'Esu -1
Les quelques, bah ça se corrige heureusement, on verra ça plus tard.
Pour.
T'aimerais quel temple ? L'eau ? Ca m'va.

Hum, est-ce que ça dénote un complexe dans ton toi irl cette affirmatin de la beauté de ton avatar... [MWAHAHAH]


Dernière édition par Tortue-genial le Dim 30 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Dim 30 Aoû - 23:26

Tortue-genial a écrit:Très sympatoche, juste un truc qui soulève chez moi des interrogations : t'incarne une xelorette ? C'pas la femme parfaite pour moi mais bon. :b
J'aime bien ta signature =D
Ami d'Esu -1
Les quelques, bah ça se corrige heureusement, on verra ça plus tard.
Pour.
T'aimerais quel temple ? L'eau ? Ca m'va.

Hum, est-ce que ça dénote un complexe dans ton toi irl cette affirmation de la beauté de ton avatar... [MWAHAHAH]

Dans quelques temps, tu ne sous-estimera plus les capacités physiques d'une "xelorette" aussi sensuelle que moi. Le fait que tu aimes ma signature démontre que tu subit déjà à mon charme, et je t'en remercie Twisted Evil . Esu' est morte, Reste en paix ! Mais vive sa résurrection Very Happy . Je n'ai pas compris ce qui se corrige, mais c'est de ta faute Razz Puis je n'ai aucun complexe, Réel ou fictif, vu que je suis parfait(e). Mon avatar arrivera, je sais que tu es déjà impatient Twisted Evil Je me permet même le luxe de corriger tes fautes dans la citation Razz

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Lun 31 Aoû - 0:14

Hum, j'apprécie le RP qui démontre, bien que tu soutienne le contraire, que tu es relativement à l'aise dans la rédaction.

Petit bémol sur le caractère de ta xelorette qui passe pour une personne qui s'estime beaucoup (cf le paragraphe où tu décris la femme qui se révèle être toi), j'espère que c'est bien juste un trait RP et que tu ne te considère pas comme parfait(e) sinon question relationnel ça va coincer quelque part (et dans le Temple de l'Eau c'est un réel problème).

Le rang de Kadémyk serait-il envisageable ?

P.S : Trop de smiley tue le smiley.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Lun 31 Aoû - 0:27

Elanna a écrit:Hum, j'apprécie le RP qui démontre, bien que tu soutienne le contraire, que tu es relativement à l'aise dans la rédaction.

Petit bémol sur le caractère de ta xelorette qui passe pour une personne qui s'estime beaucoup (cf le paragraphe où tu décris la femme qui se révèle être toi), j'espère que c'est bien juste un trait RP et que tu ne te considère pas comme parfait(e) sinon question relationnel ça va coincer quelque part (et dans le Temple de l'Eau c'est un réel problème).

Le rang de Kadémyk serait-il envisageable ?

P.S : Trop de smiley tue le smiley.

Merci, ça me fais réellement plaisir ! Oui, la femme parfaite n'est juste un aspect Rôle Play, de la femme qui joue pour charmer les hommes, sans défauts. Non je ne suis pas parfait, et rien n'est parfait, la critique, positive ou négative, en est la preuve !

Tu pose cette question à moi, ou aux autres [Saguyz & Rgussy & Sajys]? Si elle m'est destinée, cela serait un réel plaisir pour moi, je ferais mon maximum par rapport aux attentes des supérieurs. Je jouerais bien sûr de mes charmes pour nous sortir de quelconques difficultés diplomatiques.

J'avoue que l'utilisation du smiley dans mon deuxième "Post" fais mal aux yeux. Désolé Very Happy

Dynehamite

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Lun 31 Aoû - 0:35

La question du rang était posée aux deux parties.

Le rôle du Temple de l'Eau sera très important pour le clan car ce sera lui, principalement, qui devra répondre aux différentes questions des aventuriers vis-à-vis du clan, promouvoir le clan via des pubs sur les forums de Rykke-Errel et régler les problèmes du Tribunal.

Ainsi donc les membres du Temple de l'Eau seront la "façade" des Fëa'Lah'Kart aux yeux de la communauté. C'est pourquoi je serais particuliérement minutieuse dans le recrutement des personnes souhaitant intégrer ce Temple.

Petite question qui n'a rien à voir, est-ce toi qui avait un perso nommé Monsterdeal ?
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Tortue-genial Lun 31 Aoû - 0:46

(oui je crois, son adresse msn c'est monsterdeal.)


Pour le relationnel, une personne parfaite accueille les clients de façon parfaite donc si il détient la clef de la perfection ça serait pratique :b Quoi parfaite sur le plan féminin (va t'en blague machiste !) ? Ah ouais...
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Lun 31 Aoû - 0:47

Elanna a écrit:La question du rang était posée aux deux parties.

Le rôle du Temple de l'Eau sera très important pour le clan car ce sera lui, principalement, qui devra répondre aux différentes questions des aventuriers vis-à-vis du clan, promouvoir le clan via des pubs sur les forums de Rykke-Errel et régler les problèmes du Tribunal.

Ainsi donc les membres du Temple de l'Eau seront la "façade" du clan aux yeux de la communauté. C'est pourquoi je serais particuliérement minutieuse dans le recrutement des personnes souhaitant intégrer ce Temple.

Petite question qui n'a rien à voir, est-ce toi qui avait un perso nommé Monsterdeal ?

Pour Monsterdeal, C'est bien moi ! Je compte bien m'affirmer dans le domaine 'aquatique' [Si je peux le dire] ! Faire preuve d'impartialité, Améliorer mon langage [cf. ma présentation], promouvoir le clan, et faire preuve d'une serviabilité sans précédent seront les maîtres-mots.

En regardant bien, l'ont pourrait définir le clan comme le corps humain:
-L'air serait la réflexion, l'intelligence, le cerveau.
-La terre serait la force, les muscles, les mains [le savoir-faire]
-L'Eau serait l'aspect exterieur de la personne, le physique [Tu as dit la façade]
-Et le Feu serait le système de défense, anticorps et tout cela.

Après ce n'est qu'un exemple Smile

Dynehamite

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Lun 31 Aoû - 19:07

Ta description du clan est original est pas forcément erroné Smile

Je suis pour ma part favorable à l'attribution du rang de Kadémyk au sein de l'Eau, Tortue aussi je présume (si je me trompe corrige-moi) reste l'avis de Durhaikse et du reste du Conseil d'Embrigadement (soit les sajys/Kadémyks) s'ils souhaitent s'exprimer.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Zharakai Lun 31 Aoû - 19:12

Ho Monsterdeal !
Je suis pour, personne très agréable et ... bah une jolie candidature Smile
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Ylia Lun 31 Aoû - 20:25

Je suis totalement sous le charme Embarassed
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Lun 31 Aoû - 20:32

Ylia a écrit:Je suis totalement sous le charme Embarassed

Han, ça me fais chaud au cœur !

Pour ne pas faire une totale dérive, si il y a des questions, c'est avec un réel plaisir que je vous y répondrais !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Tortue-genial Lun 31 Aoû - 21:04

Eh ouais, y'a que moi qui suis floodeur officiel.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Lunatick Lun 31 Aoû - 21:31

Pour.Beau RP.
Lunatick
Lunatick
Attentive
Attentive

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 29
Localisation : Perchée dans un bambouto

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Lun 31 Aoû - 22:19

Seul le Conseil d'Embrigadement est habilité à voter sur les candidatures. Tu peux cependant donner ton avis, émettre des commentaires constructif et poser différentes questions aux candidats.

Je rappelle que le Conseil d'Embrigadement se compose de la Fëa'Sembley auquel se rajoute les grades supérieurs à Fëa'Xyon conformément à l'article septième de notre Constitution Sacrée.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Duraikse Lun 31 Aoû - 22:48

Je te connais depuis un moment, tu m'as souvent accompagné, tu es doué, tu es sympa...

Bon aller, un petit point négatif : y'a quelques fautes qui piquent et des phrases ou emplois de temps que je capte pas toujours, mais tu te rattrappes largement avec ta jolie petite histoire et ta motivation à toute épreuve =p

Je précise qu'il se débrouille pas mal en gestion de site, enfin il nous l'a déjà dit mais bon u_u

Bref, Je suis contre le fait qu'il ne vienne pas ! Haha ! Un vote à la Artya-Du-Troupeau
(Une place de Kadémyk dans le Temple de l'Eau lui irait bien Wink)
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Lun 31 Aoû - 23:00

Durhaikse a écrit:Je te connais depuis un moment, tu m'as souvent accompagné, tu es doué, tu es sympa...

Bon aller, un petit point négatif : y'a quelques fautes qui piquent et des phrases ou emplois de temps que je capte pas toujours, mais tu te rattrapes largement avec ta jolie petite histoire et ta motivation à toute épreuve =p

Je précise qu'il se débrouille pas mal en gestion de site, enfin il nous l'a déjà dit mais bon u_u

Bref, Je suis contre le fait qu'il ne vienne pas ! Haha ! Un vote à la Artya-Du-Troupeau
(Une place de Kadémyk dans le Temple de l'Eau lui irait bien Wink)

Oui, l'on se connaît plutôt bien [J'attendais ton post avec impatience].
Pour les fautes, je m'en excuse, mais j'ai des petits problèmes avec la conjugaison Embarassed
Merci, Je t'aime mon ptit bout d'latex !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Lun 31 Aoû - 23:24

Si une tierce personne souhaite donner son avis sur la candidature de Dynehamite, qu'il s'exprime Smile

Si demain à 18h aucun avis défavorable n'est venu contrebalancer les votes ci-dessus, Dynehamite sera nommé Kadémyk du Temple de l'Eau et sera donc le premier à rejoindre Tatain.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Dynehamite Lun 31 Aoû - 23:28

Elanna a écrit:Si une tierce personne souhaite donner son avis sur la candidature de Dynehamite, qu'il s'exprime Smile

Si demain à 18h aucun avis défavorable n'est venu contrebalancer les votes ci-dessus, Dynehamite sera nommé Kadémyk du Temple de l'Eau et sera donc le premier à rejoindre Tatain.

Très bien.
[Blague] Ça ne sera pas de la tarte, Tatain Very Happy [/Blague]


Edit pour Dessous: En effet, tu m'as devancé !


Dernière édition par Dynehamite le Lun 31 Aoû - 23:46, édité 1 fois

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Tortue-genial Lun 31 Aoû - 23:38

Blague ? Bah regarde le rang que j'ai mis à Tatain sur son profil, c'est ma blague t'y touches pas è_é !
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Elanna Mer 2 Sep - 0:36

Aucun avis défavorable ne s'étant manifesté et les 18h étant passé depuis un petit moment, je souhaite la bienvenue à Dynehamite parmi nous.

Que Xélor te donne la force de supporter les caractères difficiles de tes nouveaux camarades :p
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Tortue-genial Mer 2 Sep - 10:10

Va t'faire.

Edit Elanna : Euh ça veut dire quoi ça ? =°
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Fëa'Lah'Kart Dim 6 Sep - 11:52

La candidature de Dynehamite a été acceptée par le Conseil d'Embrigadement. Dynehamite devient donc un Fëa'Kadémyk.

Bienvenue à toi.

Le conseil d'Embrigadement

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Dynehamite Empty Re: [Accepté] Dynehamite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum