Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Informations sur les contrats de Chasse

Aller en bas

Informations sur les contrats de Chasse Empty Informations sur les contrats de Chasse

Message par Fëa'Lah'Kart Lun 13 Juil - 14:27

Contrat de Chasse


Les mercenaires du clan Fëa'Lah'Kart sont là pour aider les habitants du monde des Douze à réaliser des actions qu'ils ne peuvent mener à bien seuls.

Ainsi donc, si vous avez besoin de parcourir un donjon ou bien de terrasser un monstre particuliérement coriace, nous sommes là.
Cependant pour être plus efficace, nous vous demandons de fournir quelques informations afin de ne pas foncer à l'aveuglette :

- Premiérement, il devra figurer sur votre contrat, votre nom complet afin que l'on puisse vous joindre facilement sur le monde des Douze.
- Deuxiément, le donjon ou le monstre que vous souhaitez exécuter.
- Troisiément, votre cercle de puissance.
- Quatriément, combien de mercenaires vous voulez engager pour vous aider dans votre tâche.
- Cinquiément, si vous souhaitez ou non garder les ressources récoltées durant le contrat.

Le contrat idéal serait donc présenté de la maniére suivante :

Bonjour à vous,

Je souhaite me lancer à l'assaut de la grotte Hesque, sur l'île d'Otomai, cependant je crains de ne pas avoir la puissance nécessaire pour terrasser le Corailleur Magistrale. C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide.

Nom : Ayxplaurateur

Donjon : Grotte Hesque

Mon cercle de puissance : 60

Nombre de mercenaire requis : 2 (vous pouvez préciser les cercles de puissances minimum que vous voulez à vos côtés)

Ressources : Oui, je souhaite conserver l'ensemble des ressources obtenues / Non, chaque mercenaire peut garder son butin

En espérant avoir une réponse rapide. Merci à vous.

La politesse est mère du respect réciproque, ne l'oubliez pas.

Si le ou les mercenaires vous accompagnant échoue dans leurs missions, il est évident que vous n'aurez pas à les rémunérer. De même, si votre familier s'affaiblit suite à la perte d'un affrontement, ce sera aux mercenaires de fournir la poudre éniripsa.

Si vous souhaitez qu'un mercenaire en particulier vous accompagne, vous pouvez le signaler à la fin de votre contrat. Si celui-ci est disponible, il se fera une joie de vous aider.

Concernant nos tarifs, nous vous conseillons de consulter ce document :




Le conseil de la Fëa'Sembley

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum