Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations sur les contrats d'Entraînement

Aller en bas

Informations sur les contrats d'Entraînement Empty Informations sur les contrats d'Entraînement

Message par Fëa'Lah'Kart Lun 13 Juil - 14:30

Contrat d'Entraînement


Chaque mercenaire de notre clan est dévoué à la cause du peuple. Si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas à faire appel à nos services.

Vous avez un but précis à accomplir mais vous ne possédez pas la puissance nécessaire ? Vous aimeriez sans doute acquérir plus de compétence dans ce cas-là, mais la puissance ne s'obtient qu'avec une volonté de fer et un entraînement acharné.
Nos mercenaires sont là pour vous aider à augmenter votre potentiel. Si vous souhaitez obtenir l'aide d'un Fëa' pour vous seconder dans votre entraînement, n'hésitez pas. Cependant nous vous demandons de formuler une demande claire :

- Premiérement, il devra figurer sur votre contrat, votre nom complet afin que l'on puisse vous joindre facilement sur le monde des Douze.
- Deuxiément, l'endroit où vous souhaitez vous entraîner.
- Troisiément, votre cercle de puissance.
- Quatriément, la durée de l'entraînement que vous voulez recevoir.
- Cinquiément, si vous souhaitez que le mercenaire relevant votre contrat ai un cercle de puissance minimum.

Le contrat idéal se présentera donc de la maniére suivante :

Bonsoir mercenaire du clan Fëa'Lah'Kart,

J'aurais besoin d'un petit entraînement en votre compagnie afin de dévellopper mes compétences.

Nom : Kombhatan

Lieu de l'entraînement : J'aimerais que nous allions aux kanigrous / Je ne sais pas trés bien où allez, je vous laisse choisir la destination idéale.

Cercle de puissance : 71

Durée de l'entraînement : 3 heures

Cercle du mercenaire accompagnateur : J'aimerais que celui-çi soit du cercle 90 minimum / Non le cercle de puissance m'importe peu.

La politesse est essentielle, cela va sans dire, vous aurez plus de chance d'obtenir des réponses favorables à votre demande si vous en usez.

Si le ou les mercenaires vous accompagnant échoue dans leurs missions, il est évident que vous n'aurez pas à les rémunérer. De même, si votre familier s'affaiblit suite à la perte d'un affrontement, ce sera aux mercenaires de fournir la poudre éniripsa.

Si vous souhaitez qu'un mercenaire en particulier vous accompagne, vous pouvez le signaler à la fin de votre contrat. Dans la mesure du possible, ce dernier se fera une joie de répondre à votre demande.

Concernant nos tarifs, nous vous conseillons de consulter ce document :




Le conseil de la Fëa'Sembley

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum