Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature de ponos [Retirée]

+13
Ragnak
Dynehamite
Zharakai
Anchois
Duraikse
Cendrevent
Folay
Pfeil
Belle-Cindy
Skill-Lp
Tortue-genial
Misanthrope-Mishra
Rosedesneiges
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Folay Lun 16 Nov - 19:32

Rose des neiges le 23/09 a écrit:je suis vexé facilement
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?

Rose des neiges le 30/09 a écrit:Enfin le témoin je lui juste dis que cette personne me soûler!
Si vraiment là il recommence a jouer à " je suis toujours en train de remplir tes contrats" là il va y en avoir des screens!
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?

Durhaikse le 23/09 a écrit:De toute manière, ton comportement n'aurait fait que causer des soucis dont nous pouvons nous passer, et je ne veux pas de ça ici.
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?

Rose des neiges le 26/09 a écrit:sa
Est-ce que tu penses que pour un vendeur, une bonne faculté de communication (passant ici non seulement par l'orthographe mais la capacité à se faire comprendre, cf. Skill-LP : "j'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer ?") est un atout essentiel ou marginal ?

Ton comportement général sur ce forum est-il caractéristique d'un personne immature et versatile ou de quelqu'un de loyal et respectable ?
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Tortue-genial Lun 16 Nov - 19:40

L'ouvrier n'est pas celui qui vend ~~
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Lun 16 Nov - 21:00

Folay a écrit:
Rose des neiges le 23/09 a écrit: je suis vexé facilement
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?
Non.
Rose des neiges le 30/09 a écrit:Enfin le témoin je lui juste dis que cette personne me soûler!
Si vraiment là il recommence a jouer à " je suis toujours en train de remplir tes contrats" là il va y en avoir des screens!
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?
Durhaikse le 23/09 a écrit:De toute manière, ton comportement n'aurait fait que causer des soucis dont nous pouvons nous passer, et je ne veux pas de ça ici.
Est-ce que tu penses que ça pourrait entraver ton intégration ?"

Si on avance que par le passé on n’arrive à rien. Donc oui, ça peut entraver pour quelque personne et pour d’autre :
J’ai peut-être avancée depuis. Si mon intégration est entravé, je peux subir une période d’essaie si vous le désirez.


"Rose des neiges le 26/09 a écrit:sa
Est-ce que tu penses que pour un vendeur, une bonne faculté de communication (passant ici non seulement par l'orthographe mais la capacité à se faire comprendre, cf. Skill-LP : "j'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer ?") est un atout essentiel ou marginal ?"

Essentiel.

"Ton comportement général sur ce forum est-il caractéristique d’une personne immature et versatile ou de quelqu'un de loyal et respectable ?"

Immature et versatile, je le conçois mais pourriez vous envisagez rien qu’un petit instant, une minute que la Ponos d’il y a 2 mois aurait pus changé.
Si, je ne me trompe pas versatile veut dire de nature changeante et si je me fis à cette définitions je peux changer tout aussi bien en mal ou en bien.
Peut être que ces fois j’ai changé. Je suis toujours peut être immature ça je ne peux pas juger seule. Mais versatile oui, je l’avoue. Je change, comme un caméléon mais cette fois :
J’essaye d’être respectueuse envers vous et votre clan.
Donc oui, par le passé j’ai étais pitoyable, irrespectueuse, puérile mais par le présent donc aujourd’hui :
J’essaye de vous respectez un maximum même si j’oublis les majuscules, si je fais des fautes, j’essaye de vous respectez alors s’il vous plait pouvons-nous essayer d’avancer par le présent et non par le passé.
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Duraikse Lun 16 Nov - 21:14

Vous vous rendez quand même compte qu'on est entrain d'accepter le pire membre rejeté par le clan Entr'Aildse là ?
Alors là c'est la pire chose que j'ai vue...

Cette personne qui nous a tant cherchés, qui nous a tant nargués lorsqu'elle était chez ses fabuleux amis les bisounours analphabètes, qui n'a pour seule occupation dans sa "formidable participation et énergie" que de contredire avec des arguments débiles Bworkisés et qui ne fait aucune différence entre vraie vie et RP... va rentrer chez les Fëa'Lah'Kart.

Attendez j'me le répète : "PONOS CHEZ LES FËA'LAH'KART"... MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE C'BORDEL ?!

Mishra, le fait que je n'sois plus présent IG ne change pas le fait que je connais plus ou moins Ponos par ses si reconnues facultés à participer à des forums, et je tiens également à rappeler que même étant cliente, elle arrive à faire éclater des "scandales". J'dis ça... J'dis ça.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 21:20

Vous vous rendez quand même compte qu'on est entrain d'accepter le pire membre rejeté par le clan Entr'Aildse là ?
Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Mishra, le fait que je n'sois plus présent IG ne change pas le fait que je connais plus ou moins Ponos par ses si reconnues facultés à participer à des forums, et je tiens également à rappeler que même étant cliente, elle arrive à faire éclater des "scandales". J'dis ça... J'dis ça.
Ni sur celui-là.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Lun 16 Nov - 21:42

Contre

Je me range derrière Dur', je n'ai pas d'avis personnel sur la chose, mais les fautes sont trop grossières à mon goût !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 22:01

Ca va vraiment être si grossier que ça risque de lui causer un quelconque handicap dans ses métiers de récolte tu crois?
Un peu de bon sens...
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Anchois Lun 16 Nov - 22:03

En parlant de métiers de récolte, comptes-tu, Ponos, en monter d'autres ?
Anchois
Anchois

Nom IG : Anchois
Messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : toujours sur les chemins
Trait de caractère : cyclothymie atypique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Lun 16 Nov - 22:03

Durhaikse, pourrait-tu étayer tes arguments par des exemples ?

Moi je vois que cette candidature est en train de provoquer un schisme dans ce clan Ô combien prolifique dans son organisation. Il y a un réel investissements des membres fondateurs qui semblent être menacés par ledit personne. Laughing

Bref tout ce remue méninges me fait bien rire car en ignorant total des faits, je ne puis qu'être observateur lointain.

En ce qui concerne la candidature et surtout le RP : je n'ai pas aimé du tout. Je trouve les phrases mal construites, le rythme saccadé (petite phrase, longue phrase). Des redondances dans le choix des mots et des soucis de ponctuation (surtout les virgules) agrémentent le tout.

Pour le temple de la terre, il est vrai que nous croulons sous le travail. Une aide supplémentaire ne serait pas superflue devant une telle abondance de contrat. Laughing

Sinon quand au fait d'accepter un membre banni d'un clan, je ne puis être d'accord suite aux soucis récent que j'ai connu avec un ex-membre (cela s'est heureusement bien terminé mais a provoqué beaucoup de douleurs).

PS : oui en ce moment je suis assez blasé. candidature de ponos [Retirée] - Page 2 582243
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Lun 16 Nov - 22:10

Ragnak a écrit:

Sinon quand au fait d'accepter un membre banni d'un clan, je ne puis être d'accord suite aux soucis récent que j'ai connu avec un ex-membre (cela s'est heureusement bien terminé mais a provoqué beaucoup de douleurs).
candidature de ponos [Retirée] - Page 2 582243

Je n'ai pas été bannie, j'ai démissionné.
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Lun 16 Nov - 22:12

Duraikse a écrit:Vous vous rendez quand même compte qu'on est entrain d'accepter le pire membre rejeté par le clan Entr'Aildse là ?
J'en ai déduis peut-être trop rapidement que tu avais été banni. Mais rejeté c'est pas mal non plus. Cela dis tu as tout a fais le droit de donner ta propre version des faits (en fait je l'attends).
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dark-Shazir Lun 16 Nov - 22:16

@ Duraikse : [Flood On ].
Duraikse a écrit:membre rejeté par le clan Entr'Aildse là ?

Non . C'est faux , comme dis au dessus c'est une démission . [/Flood Off]

Dark-Shazir

Nom IG : Oyster/Dark-Shazir
Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 29
Localisation : Ch'pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 22:18

Pour le temple de la terre, il est vrai que nous croulons sous le travail. Une aide supplémentaire ne serait pas superflue devant une telle abondance de contrat.
Ca coincide tout à fait avec mon plan d'action. C'est normal qu'il n'y ait pas de contrat puisque j'ai tout fait pour, n'ayant pas de staff à l'heure actuelle.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Lun 16 Nov - 22:22

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 755-fr


Dernière édition par Ragnak le Lun 16 Nov - 22:24, édité 1 fois (Raison : Polom polom polom ^^)
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Anchois Lun 16 Nov - 22:23

MDR
Anchois
Anchois

Nom IG : Anchois
Messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : toujours sur les chemins
Trait de caractère : cyclothymie atypique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 22:24

Nice job j'avoue.^^
Pense ce que tu veux après tout.

NB: Et pense aussi que si je voulais vraiment des contrats, avec mes métiers, je pourrais faire tourner le temple à moi tout seul; mais ce n'est pas vraiment mon trip...
Il n'y a pas de contrat car, pour le joueur lambda de Rykke, le Temple de la Terre n'existe simplement pas.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Lun 16 Nov - 22:28

Bon dieu j'ai vexé Mishra ... candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Affraid
Si on me cherche je suis en Alaska.
candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Icon_pale
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 22:36

Au contraire, j'ai trouvé ça très opportun et assez funny. ^^

Tu te fies trop à ma signature je présume. =]
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Lun 16 Nov - 22:41

Ragnak a écrit:
Duraikse a écrit:Vous vous rendez quand même compte qu'on est entrain d'accepter le pire membre rejeté par le clan Entr'Aildse là ?
J'en ai déduis peut-être trop rapidement que tu avais été banni. Mais rejeté c'est pas mal non plus. Cela dis tu as tout a fais le droit de donner ta propre version des faits (en fait je l'attends).
J'ai été mise au tribunal pour un motif qu'on ne m'a toujours par clairement énoncé et je n'avais plus de motivation à rester chez les Entraildses.
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Duraikse Lun 16 Nov - 22:59

Pour moi et ceux qui connaissent les exploits passés de Ponos, mes arguments ne nécessitent pas vraiment d'exemples. Je trouve juste ridicule de recueillir le seul membre de Rykke' que je me suis juré de ne plus jamais cotôyé pour tout ce qu'elle a fait et dit, et encore moins dans un clan qui est comme mon (notre pour les créateurs) "bébé"...
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 23:07

Ce qui signifie donc que, d'une manière immuable, elle ne peut pas évoluer?
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Lun 16 Nov - 23:07

Bon, va pour le plan à Mishra Surprised

Pour

Pour Dur', au pire, il y a une bonne période, avant d'attribuer un grade. Tentons le coup !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Lun 16 Nov - 23:13

Folay a écrit:Est-ce que tu penses que pour un vendeur, une bonne faculté de communication (passant ici non seulement par l'orthographe mais la capacité à se faire comprendre, cf. Skill-LP : "j'ai rien compris, vous pouvez m'expliquer ?") est un atout essentiel ou marginal ?

Ahah. Next.


Quand j'étais encore jeune, avec mon petit parcours chez les Entr'aildse's, j'ai vu que Ponos postait pas mal de messages, c'était limite du flood §§ Nan sérieux, il s'investit limite à 500%. C'est un taré, et un peu de move ne ferait pas de mal.


Dernière édition par Skill-Lp le Lun 16 Nov - 23:14, édité 1 fois
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Lun 16 Nov - 23:13

Edit: Rien


Dernière édition par Misanthrope-Mishra le Lun 16 Nov - 23:18, édité 1 fois
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Lun 16 Nov - 23:14

Ça c'est de la quote en passant :'D

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 2 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum