Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature de ponos [Retirée]

+13
Ragnak
Dynehamite
Zharakai
Anchois
Duraikse
Cendrevent
Folay
Pfeil
Belle-Cindy
Skill-Lp
Tortue-genial
Misanthrope-Mishra
Rosedesneiges
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Mer 25 Nov - 0:01

J'aime plus ! (pas)

Sache pour ta gouverne, que chacun érige son vote, et que la puérilité de nos membres est loin du "Han 5pour 4contre, qui passe en contre, pour faire un nul LOLOL§§§ ?!". De plus, d'après un dicton, "Seul les cons ne changent pas d'avis !". Désolé Mishra, mais je rerere change mon vote : Contre! Ça t'apprendra ! Mad

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Mer 25 Nov - 0:02

Je renonce.
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Mer 25 Nov - 0:17

Rosedesneiges a écrit:Je renonce.

Je cite... juste au cas où... pig

*oh la vilaine Flam'!*
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Mer 25 Nov - 0:40

Vous avez voulu sa mort, vous l'avez eu de manière puéril et immature.

Elle ne sera pas la seule à partir puisque Anchois et moi-même quittons le clan, déçus.

Pour ma part, le flood perpétuel, l'inaptitude a faire avancer les choses, les absence IG, l'aptitude à la fanfaronnade, le retour de veille bique hargneuse et le manque évident de leader, conjugués à cette
lapidation forumesque m'ont décidé.

@Mishra : toutes mes excuses prof et bon courage à toi.
@Cendre : garde courage.
@Ponos : le clan n'en vaut plus la peine
@flamy : chieuse en puissance. Devant tes propos flamy, je me demande qui est la plus puérile des deux.
Je ne nie pas les soucis de ponos avec l'orthographe et la grammaire mais ce qui est sûr, c'est que toi tu cherches juste à foutre la merde.
Tu as arrêté de jouer non ?

Tu te ramènes juste parce que le fait d'avoir baver deux trois trucs en rapport avec le clan te donne un semblant de légitimité ? Ou bien tu te fais chier dans ta petite vie parfaite et tu viens casser de la gosse pour le plaisir ?
Est-ce vraiment Ponos qui exacerbe ta rage ou cherches tu as blesser quelqu'un d'autre via elle ?

Tss vilaine fille frustrée.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mer 25 Nov - 0:45

Oulaa nous passons du post flood à celui de polémique.

Seiki, je t'invite à te calmer et à en discuter demain.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Mer 25 Nov - 1:02

Ragnak a écrit:
@flamy : chieuse en puissance. Devant tes propos flamy, je me demande qui est la plus puérile des deux.
Je ne nie pas les soucis de ponos avec l'orthographe et la grammaire mais ce qui est sûr, c'est que toi tu cherches juste à foutre la merde.
Tu as arrêté de jouer non ?

Tu te ramènes juste parce que le fait d'avoir baver deux trois trucs en rapport avec le clan te donne un semblant de légitimité ? Ou bien tu te fais chier dans ta petite vie parfaite et tu viens casser de la gosse pour le plaisir ?
Est-ce vraiment Ponos qui exacerbe ta rage ou cherches tu as blesser quelqu'un d'autre via elle ?

Tss vilaine fille frustrée.

- chieuse en puisance : oui et je m'en suis jamais cachée!!
- foutre la merde : même pas, mais fallait pas pousser beaucoup pour que les arguments sortent... tout est déjà là
- arrêter de jouer : oui, bien que je repasse 6 mois apres me mêler de ce qui me regarde pas (cf 1er point)
- baver deux trois trucs : ... humm je m'abstiens là, je pense pas que ça soit juste 2/3 trucs...
- légitimité : non j'estime ne pas en avoir besoin pour l'ouvrir et dire ce que je pense
- me faire chier : non plus, je reçois des alertes mails qui me font venir ici à chaque réponse en fait XD
- casser de la gosse : non (casser de la morkitue oui)
- blesser qq d'autres : je crois que j'ai réussi à faire le tour en 3 jours et sans faire exprès!! Ouai je suis douée et je m'aime!!
- vilaine fille : oui.
- frustrée : non, d'ailleurs je vous laisse =)
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mer 25 Nov - 1:07

Ragnak a écrit:Vous avez voulu sa mort, vous l'avez eu de manière puéril et immature.

Elle ne sera pas la seule à partir puisque Anchois et moi-même quittons le clan, déçus.

Pour ma part, le flood perpétuel, l'inaptitude a faire avancer les choses, les absence IG, l'aptitude à la fanfaronnade, le retour de veille bique hargneuse et le manque évident de leader, conjugués à cette
lapidation forumesque m'ont décidé.

@Mishra : toutes mes excuses prof et bon courage à toi.
@Cendre : garde courage.
@Ponos : le clan n'en vaut plus la peine
@flamy : chieuse en puissance. Devant tes propos flamy, je me demande qui est la plus puérile des deux.
Je ne nie pas les soucis de ponos avec l'orthographe et la grammaire mais ce qui est sûr, c'est que toi tu cherches juste à foutre la merde.
Tu as arrêté de jouer non ?

Tu te ramènes juste parce que le fait d'avoir baver deux trois trucs en rapport avec le clan te donne un semblant de légitimité ? Ou bien tu te fais chier dans ta petite vie parfaite et tu viens casser de la gosse pour le plaisir ?
Est-ce vraiment Ponos qui exacerbe ta rage ou cherches tu as blesser quelqu'un d'autre via elle ?

Tss vilaine fille frustrée.

Mmhhh ... vous partez car on refuse Ponos ?

C'est vrai qu'on est un lent ces temps-ci, j'en parlais avec Dur' mais nous préparons quelque chose. Pourquoi partir dès que nous sommes en baisse ? Là, le comportement puéril et immature, c'est pas nous qui l'avons mais toi.

Tss vilaine fille frustrée

C'est celui qui le dit qu'il y est ! Nah !
Non mais sans blague ... C'est toi la ou le frustré(e).

@Flamy: J'adore les chieuses Smile
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Mer 25 Nov - 1:35

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Plan410

Bon, maintenant que je suis ENFIN parvenu à mes fins, j'en appelle les autorités compétentes à fermer cet EPIC THREAD sur MON EPIC POST! =]
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Anchois Mer 25 Nov - 2:00

Skill-Lp a écrit:Mmhhh ... vous partez car on refuse Ponos ?

Lol.

Skill-Lp a écrit:C'est vrai qu'on est un lent ces temps-ci, j'en parlais avec Dur' mais nous préparons quelque chose. Pourquoi partir dès que nous sommes en baisse ? Là, le comportement puéril et immature, c'est pas nous qui l'avons mais toi.

Lol.

Skill-Lp a écrit:
Tss vilaine fille frustrée

C'est celui qui le dit qu'il y est ! Nah !
Non mais sans blague ... C'est toi la ou le frustré(e).

Mais lol quoi !

Je rejoins Seiki dans ses propos, trop de trop, c'est plus supportable. C'est un jeu, pour se détendre, passer du bon temps, et là ça tourne en prise de tête complètement débile. On peut ne pas apprécier une personne sans être obliger de la détruire, ça s'appelle le respect.
Je me souviens d'une personne qui parlait de tyrannie chez les Entrail'dses, ça commence à prendre le même tournant ici.
Si la candidature de Ponos est le catalyseur, sa non-intégration au clan n'est en rien la cause de notre départ. Faut apprendre à lire.

Bonne continuation tout de même au clan.

Anchois, déçue.
Anchois
Anchois

Nom IG : Anchois
Messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : toujours sur les chemins
Trait de caractère : cyclothymie atypique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Cendrevent Mer 25 Nov - 2:38

Bon, voilà qui est autrement plus compliqué. C'est vraiment dommage que vous partiez, Anchois et toi, le clan a vraiment besoin d'être soutenu dans ses débuts mais si vous n'approuvez pas le comportement de certains membres, c'est bien normal que vous vous en alliez. La seule chose que je regrette est que vous n'avez pas été assez explicites, des avertissements plus prononcés quant à votre prise de position, histoire de montrer qu'il y a vraiment des points qui vous gênent, n'auraient pas été de trop. De fait, j'ai été assez surpris d'un départ si brusque.
Du reste, je peux difficilement ne pas être d'accord avec vous, du sérieux doit s'imposer chez les Fëa.

Mmhhh ... vous partez car on refuse Ponos ?
Évite de te prononcer si tu n'as pas compris.

Là, le comportement puéril et immature, c'est pas nous qui l'avons mais toi.
Pas assez explicite, certes, mais plusieurs fois Anchois et Seiki ont fait remarquer que les topics tournaient au HS (et que ça en devenait lourd).

C'est celui qui le dit qu'il y est ! Nah !
Non mais sans blague ... C'est toi la ou le frustré(e).
Qui l'est*. Pas d'accord, je ne connais pas Flamy, mais j'ai trouvé ses interventions peu pertinentes.

@Flamy: J'adore les chieuses
On n'est pas dans un bar, en plein rencard. Ton jugement serait-il altéré ?
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mer 25 Nov - 2:53

Cendrevent a écrit:Bon, voilà qui est autrement plus compliqué. C'est vraiment dommage que vous partiez, Anchois et toi, le clan a vraiment besoin d'être soutenu dans ses débuts mais si vous n'approuvez pas le comportement de certains membres, c'est bien normal que vous vous en alliez. La seule chose que je regrette est que vous n'avez pas été assez explicites, des avertissements plus prononcés quant à votre prise de position, histoire de montrer qu'il y a vraiment des points qui vous gênent, n'auraient pas été de trop. De fait, j'ai été assez surpris d'un départ si brusque.
Du reste, je peux difficilement ne pas être d'accord avec vous, du sérieux doit s'imposer chez les Fëa.

Mmhhh ... vous partez car on refuse Ponos ?
Évite de te prononcer si tu n'as pas compris.

Là, le comportement puéril et immature, c'est pas nous qui l'avons mais toi.
Pas assez explicite, certes, mais plusieurs fois Anchois et Seiki ont fait remarquer que les topics tournaient au HS (et que ça en devenait lourd).

C'est celui qui le dit qu'il y est ! Nah !
Non mais sans blague ... C'est toi la ou le frustré(e).
Qui l'est*. Pas d'accord, je ne connais pas Flamy, mais j'ai trouvé ses interventions peu pertinentes.

@Flamy: J'adore les chieuses
On n'est pas dans un bar, en plein rencard. Ton jugement serait-il altéré ?

-Le "C'est celui qui le dit qu'il y est" est fait exprès ...

- Il est vrai que Flamy n'est pas trop pertinente dans ses propos depuis son "retour" mais vous connaissez l'humour ?

- J'ai été dans la lot de Seiki & Anchois pour les HS.

Mmhhh ... vous partez car on refuse Ponos ?
Évite de te prononcer si tu n'as pas compris.

J'ai très bien compris, t'inquietes pas. C'est juste que je comprends pas pourquoi dans ce post (Bah HS aussi hein). Ce que je comprends pas non plus c'est que peut-être nous sommes au ralenti, et alors ? On est là pour s'entraider, non ? Dès qu'il y a un problème, on fuit ? Lâche ça ...

P.S: Flamy est une chieuse et alors ? Osef du sérieux là. Tu me diras avec tes "lolilol" c'est sérieux hein. On est pas en guerre je vous signale mais bien dans une candidature qui se juge, depuis assez lontemps d'ailleurs, il faudrait règler cette histoire au plus vite, et ensuite celle de Seiki & Anchois.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Cendrevent Mer 25 Nov - 3:14

-Le "C'est celui qui le dit qu'il y est" est fait exprès ...
Grammaticalement parlant, ça ne veut rien dire, formulé de cette manière.

On est là pour décider de l'admission ou non d'une personne au sein du clan, je te rappelle.

C'est juste que je comprends pas pourquoi dans ce post (Bah HS aussi hein).
Donc tu n'as pas compris. C'était clair pourtant, les circonstances du refus de Ponos ont été la goutte qui a fait déborder le vase. Si tu n'arrives pas à faire le lien... Ne cherche pas l'erreur là où elle n'est pas. Il y a une claire différence entre le HS flood répété et le post de Seiki.

Le problème, c'est que Seiki et Anchois cherchaient un clan sans doute plus sérieux, ordonné là où il le faut (au pif dans les candidatures), plus participatif en activités IG, floodeur, oui, mais pas ailleurs que dans la taverne. Rajoute à cela le fait que personne ne relève un comportement jugé inadmissible par Seiki, Et tu as face à toi quelqu'un qui n'a pas trouvé ce qu'il est en droit d'attendre.
Après, l'ouverture d'un topic concernant tous ces problèmes m'aurait paru être une solution moins radicale et plus adaptée.

P.S: Flamy est une chieuse et alors ? Osef du sérieux là.
Ah bon ?

Tu me diras avec tes "lolilol" c'est sérieux hein.
C'est la meilleure. Quand tu arrêteras de tout mélanger, on avancera peut-être lolilol.

Bref, il n'y a plus rien à dire ici, je n'ai pas envie de tourner en rond.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Mer 25 Nov - 7:31

Oula...

Solidité du clan=30% Rolling Eyes

Peut-être qu'une paillote insalubre est plus résistant, ALERTE GENERALE !

We need a private meeting about all !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Folay Mer 25 Nov - 14:12

Pour ma part, le flood perpétuel, l'inaptitude a faire avancer les choses, les absence IG, l'aptitude à la fanfaronnade, le retour de veille bique hargneuse et le manque évident de leader, conjugués à cette
lapidation forumesque m'ont décidé.
OK.
Vous avez voulu sa mort, vous l'avez eu de manière puéril et immature.
Pas OK.



On peut ne pas apprécier une personne sans être obliger de la détruire, ça s'appelle le respect.
Bip, mauvaise réponse. Le problème c'est pas le manque de respect selon le point de vue, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ait dû en arriver là pour refuser quelqu'un qui sait pas aligner trois mots. Il n'y aurait jamais du avoir tant de polémique autour de cette candidature qui n'a pas les épaules pour la supporter. Si on avait accepté ponoskitu, qu'est-ce qu'on aurait pu dire aux autres illettrés postulants ? C'aurait été illégitime de les refuser sur l'orthographe. Alors peut-être qu'un seul mercenaire parlant ainsi c'est marginal, mais c'est une gangrène.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Mer 25 Nov - 15:08

Folay, tu es sans doute la seule à avoir doublé tes interventions rudes et sans concessions par de vrais arguments, lors d'interventions sporadiques de surcroit.
Tu n'es donc à mon humble avis pas visée par les griefs d'acharnement ou de lapidation que tu relèves.

Tu es sévère mais juste et d'une telle chirurgie dans l'exécution que c'en est presque esthétique. C'est précisément ce que j'aime chez toi.

Cependant, pour la fin de ton discours, j'ai juste envie de transposer ton raisonnement dans une situation volontairement carricaturée.
Que va-t-on dire maintenant aux gens inactifs ig qui postulent? Pour peu qu'ils maitrisent les bases du Bescherelle et du Bled unis dans un discours policé, ca va devenir illégitime de les refuser sur le motif de l'implication vu que le clan ne se consacre désormais à quasi rien d'autre que des activités récréatives de défouloir ou de découpe de cheveux en quatre sur des sujets aussi hautement philosophiques que "Les Entr'Aildses, ou l'art de se corriger : neuf pages d'un roman photo époustouflant !" ou autres...
Alors peut-être qu'un seul mercenaire se touchant les boules devant son forum c'est marginal, mais là c'est 90% du clan...
So what?


Dernière édition par Misanthrope-Mishra le Mer 25 Nov - 15:17, édité 1 fois
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Tortue-genial Mer 25 Nov - 15:16

Pourquoi rester avec des gens que de toute façon tu n'apprécies pas...
Naaah, aucune communauté ne tiendrait. Je serais plus là, et ce clan n'existerait même pas vu les rapports encore plus tumultueux que Dur' et moi entretenions au début.


Bon, les autorités compétentes, c'est nous ? Que dire... Ouais, ça marche pas d'un coup comme ça, vous vous attendiez à ce que tout marche bien, qu'un clan tout nouveau (qui n'a pas encore subi l'épreuve du feu) passe tous les obstacles sans difficultés réelles ? Qui plus est avec des "dirigeants" comme nous, connus pour ne pas être parmi les plus fréquentables, absents parce qu'on peut pas faire autrement, avec une volonté ridicule, pas vraiment présents en jeu (2 persos inexistants, un glandeur "forcé" et Belle). Vous pensiez n'avoir qu'à faire votre boulot de mercenaire, qu'on avait tout prévu, qu'on savait parfaitement où on allait ? On n'est même pas d'accord entre nous (c'est aussi l'avantage d'avoir plusieurs dirigeants). Eh bah nan.

Pour ma part, le flood perpétuel, l'inaptitude a faire avancer les choses, les absence IG, l'aptitude à la fanfaronnade, le retour de veille bique hargneuse et le manque évident de leader
En effet, on est seuls pour faire avancer ça, et comme déjà dit on n'a pas le temps et plus la volonté. Actuellement rien ne pourrait nous rendre cette volonté originelle, personne ne nous motive et surtout pas vous. "Ce manque de leader" vient de là. Un leader au sens de quelqu'un qui prenne les bonnes décisions et qui apporte du dynamisme ? Mais on en avait au début du dynamisme plus maintenant.

Finalement vous voulez être plus guidés, ne pas avoir à décider de choses trop significatives, et on dit que ça tourne à la dictature. Pratique les têtes pensantes, c'est leur faute si ça tourne mal, c'te blague ! Mais je ne vous ai pas vu faire quelque chose pour enrayer ça, même pas faire un peu de Rp sur le forum ou de rameuter des clients. Vous pourriez objecter que vous n'êtes pas encore mercenaires à part entière, mais le statut de Stérykse est là pour ça, il fait partie du clan (demie période d'essai) et la finalisation de la candidature dépend beaucoup du candidat. On est vraiment très faillibles et faut pas hésiter à nous relancer.

Pour le flood... délire permanent, bah justement, on est dans un jeu. Je hais cet argument bancal, chacun aborde le jeu de la manière qu'il veut : Mishra est plutôt paternaliste et optimise au max ses métiers etc. Hamidal est un bosseur fou qui veut voir une communauté agréable et efficace, y'en a qui veulent être les meilleurs en PvP, avoir des stuffs overmax partout, des exos, d'autres qui veulent juste faire du Rp, et nous (les adeptes du HS) on l'aborde comme ça. Si vous n'êtes pas contents va falloir vous en accommoder (Un autre aurait dit "Tu sais où est la porte." avec quelques fautes...), c'est ça une communauté. L'important dans ces cas est de pouvoir continuer de suivre le sujet principal. Si vous n'y arrivez pas faites abstraction de nos divagations.


Ponos retire donc sa candidature, le sujet est lock et la discussion (les ?) continue en partie privée. Notamment sur l'avenir du clan.


Edit à la fin du 3eme paragraphe.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 7 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum