Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Renaissance: Sandvaks

+9
Misanthrope-Mishra
Zharakai
Elanna
Skill-Lp
Folay
Duraikse
Tortue-genial
Dynehamite
Sandvaks
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Belle-Cindy Sam 17 Oct - 10:51

Le temple de l'Eau va prendre en charge le Journal du clan entre autre. D'autres fonctions pourraient arriver bientôt aussi. (J'ai quelques idées, mais j'attend la réunion).

Maintenant, j'aimerai que tu choisisses clairement un temple, non pas celui dans lequel tu pense avoir le plus ta place, mais celui qui te divertirais le plus. Le but est là, uniquement là. Si tu fais quelques chose pour lequel tu es doué mais qui te plait pas, ça a pas de sens. Ou du moins, pas ici ^^
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Sam 17 Oct - 12:14

Insaine a écrit:
Temple de l'Eau: Sa description et le rôle de ces adeptes n'est pas clairement définit (enfin pour moi ^^). Mais si c'est relation inter-guilde et communication externe, j'aime aussi ! (Mais je me demande si sur Rykke il y a vraiment du travail pour ce temple)

Temple du Feu: Bien le temple le plus prestigieux, je ne suis pas encore assez avancé dans mes cercles de puissance pour pouvoir prétendre à ce cercle mais un Sacrieur est (je pense) un Must Have pour ce temple, donc peut-être que dans quelques cercles de puissance je pourrais y penser Wink
Détrompe toi, le Temple de l'Eau est bien celui qui aura le plus de travail, à terme.
Le Temple du Feu n'est pas le plus "prestigieux". Du moins, pas à mes yeux.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Sam 17 Oct - 12:16

Il n'y en aucun de plus prestigieux que les autres.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 12:22

Hey tu m'as jamais essayé d'abord !

- Un kot c'est une chambre d'étudiant en Belgique, j'y vis la semaine et le weekend je rentre chez moi Smile

- Bien chaque temple prend en charge une partie agréable de Dofus, dur de faire un choix ! Cuex qui me motive le plus ? Air, Terre, Feu.
En choisir un ? Bien je dirais le temple de la Terre, en ce moment j'active beaucoup mes runes (Cordo,Forgeron, mage,...) Pas mal de MP et je passe beaucoup de temps avec les clients, c'est quelque chose que j'aime assez ! Mais n'ayant aucun métier de récolte (Je joue énormément avec l'Hv pour faire pas mal de profit Wink ) Ce doit être gênant pour un clan de mercenaire comme celui-ci ou ce sont plutôt des récoltes qui sont demandées. (Enfin je suppose). Donc si c'est bien le cas le temple qui me conviendrait le plus serait celui de l'Air: J'aime organiser, inventer, imaginer :p

En gros:

1° Temple Terre: Mais si pas vraiment de boulot car pas de métier de récolte.
2° Temple Air.


Ps: Ce n'est pas le prestige que je recherche dans un temple, mais l'amusement de pratiquer la discipline de celui-ci ! Very Happy

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Belle-Cindy Sam 17 Oct - 12:46

Disons que le temple Terre est en manque d'activité, c'est indéniable. Pour ce qui est du craft, on a tous nos petits artisants préférés ou alors on attend calmement à l'atelier qu'un d'eux vienne se présenter. Personnelement, je passerais pas par un clan de mercenaire pour un craft, sauf si c'est à la fin de la chaine d'une commande (ressources pour craft + craft)

On en vient au collecte, peux être l'interet le plus prononcé... et encore. Va nous falloir un moment avant qu'on se fasse connaitre suffisemment pour que les plus BL (soit les personnes ayant le moins souvant de métiers 100, ou en connaissant) viennent nous voir pour des commandes. Jusque là, c'estun peu vide, va falloir se pencher là dessus.

Bref, sans métier de récolte, je te recommande le temple Air. Peux tu nous dire quel genre d'event, amélioration, proposition, (...) comptes tu faire ? As tu déjà quelques idées comme ça ? Bien sûr je te demande pas de me sortir un event, tout près à être lancé. Et ce n'est pas un question piège à élimination directe si tu sais pas trop quoi répondre : juste un petit plus ^^
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Zharakai Sam 17 Oct - 12:54

Pour.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 13:03

Non la question qui tue ! Surprised

Je demande le super moite-moite (Clin d'oeil à ceux qui connaisse ce superbe sketch Wink )

Bien sûr que j'ai des idées mais ma maman m'a dit de ne jamais dire des idées sans brevet à des inconnus Mad

Bon aller je me lance !
Tout d'abord, ce que je me demande, ce temple organise des événements ! Ok, mais sur commande ou des évènements pour se faire connaitre ?

Sinon j'ai déjà pensé:
- A petit tournoi PvP à élimination directe avec gain etc... (Avec mes métiers de craft je peux faire des récompenses par chéres, j'en profite) Banale mais efficace !

-Un jeu de piste à énigme: Des personnes (organisateurs) placé sur différentes map et qui renvoie à un autre organisateur à l'aide d'une énigme. Bien sûr récompense à la fin. (Demande pas mal de boulot mais peut être vraiment super sympa à jouer !)

-Un petit festin (Quoique c'est ce qui m'intéresse le moins, mettre de la bouffe à terre et essayer d'animer un peu la soirée).

-Un espèce de petit "jeux Olympiques", ça c'est encore assez flou, mais essayer de trouver des épreuves à réaliser: en combat, sur map ... Avec Médaille d'or,argent, bronze...

-Organisation de Donjon (Pas des bêtes donjons inter-guilde !) Des donjons avec des personnes de guilde différentes! Pour ça faut pas mal de pub mais ça peut-être sympa pour faire de nouvelles connaissances ! On peut aussi faire des Donjons entre mercenaire histoire de prendre du bon temps ensemble (Donjon tout Nu !)

-... Encore des tas de petit trucs.

Bien sûr la plupart de ces évènements sont longs à préparer, demande pas mal d'organisation et d'organisateur ! Avec les études ou le boulot c'est jamais facile.
Mais si je suis pris dans ce temple, ce que j'aimerais arriver à organiser, c'est un évènement récurant, qui est pas vraiment très dur à organiser (Genre celui des donjons) qui se déroulerait tout les (un jour de la semaine) Ex: Samedi de (Ex) 14 à 16h. Si ça marche bien et que les gens apprécie on peut espérer avoir de plus en plus de monde au fil des semaines et ça pourrait devenir un évènement incontournable de Rykke ! Enfin là je rêve un peu mais bon... Je ne sais pas ou en est votre Temple Air et l'activité des membres qui y sont disciple, ni si c'est sur commande ou en free style (ou les 2 !).
Donc ça fait beaucoup de questions Very Happy

[Pas relu, je fais mon TP de Chimie Orga en même temps, il y a peut-être des fautes d'aurtaugraf qui trainent Very Happy]


Ps: On a découvert avec Zhara où on s'était connu ! Chez les AA: les alcooliques heu non , les Acolytes Anonymes.

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Belle-Cindy Sam 17 Oct - 13:11

J'adore l'idée du donjon (*à déjà une idée sur la question* ^^) ainsi que les J.O. =) le tout restant bien sûr à approfondir bien sûr.
POUR
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 13:13

Ce n'est là qu'une esquisse de ce que le tableau pourrait représenter à l'achèvement ! Very Happy

Bien sûr il faut approfondir, pas mal de choses à décider, mais c'est pour donner une idée de ce que je pourrais proposer Smile

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 15:34

Deux ou trois petites questions me chiffonnent... (Drôle d'expression en y repensant Very Happy)

- Le temple Air fait-il des animations sur commande ou bien de son propre chef dans le but de faire connaître la guilde ? (Ou les deux?)

- Un mercenaire peut-il louer les services d'un autre mercenaire (D'un autre temple bien sûr et non pour accomplir un de ces propres contrats)?

Et enfin:
J'aimerais comprendre (c'est juste une question hein ?!) pourquoi avoir décider de faire un clan plutôt qu'une guilde ? En effet une guilde est plus pratique niveau organisation et surtout bien mieux si le but est de se faire connaître (Ce qui est primordial pour un mercenaire). Tandis qu'un clan est mieux pour garder une vie externe au métier de mercenaire et continuer à jouer de façon plus "normal"... Enfin c'est juste que je me demandais pourquoi. :p

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Sam 17 Oct - 15:47

Parce que l'alignement mercenaire n'est pas une guilde et qu'on ne va pas quitter nos guildes respectives.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 16:07

Tortue-genial a écrit:Parce que l'alignement mercenaire n'est pas une guilde

Pas bien compris le sens de ta phrase là :p

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Anchois Sam 17 Oct - 16:20

Les mercenaires ont au final un alignement comparable à celui des Bontariens ou Brakmariens, avec des ailes toussa, toussa..
Je te conseille de lire ce post sur JOL qui résume assez bien le mercenariat, tu en seras un peu plus sur l'aventure dans laquelle tu t'engages.
Anchois
Anchois

Nom IG : Anchois
Messages : 85
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : toujours sur les chemins
Trait de caractère : cyclothymie atypique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 16:27

Ca je connais ne t'en fait pas :p

En réfléchissant un peu (Oui c'était dur ! Very Happy) j'ai compris le sens de ta phrase Tortue. Pour autant rien n'empêche de faire un clan avec des mercenaire, comme on peut faire un clan avec des Brakmariens ^_^

Enfin j'ai compris pourquoi, de cette manière, on peut être un mercenaire tout en restant dans la guilde qu'on aime/apprécie. Wink

Je repose mes deux questions précédentes :

- Le temple Air fait-il des animations sur commande ou bien de son propre chef dans le but de faire connaître la guilde ? (Ou les deux?)

- Un mercenaire peut-il louer les services d'un autre mercenaire (D'un autre temple bien sûr et non pour accomplir un de ces propres contrats)?

(Tiens un perso ayant déjà une orientation peut-il devenir mercenaire (Je me doute que ça passe par l'oubli de son orientation actuel :p) ).

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 18:48

Heu (désolé du flood c'est plus fort que moi Very Happy)

Non mais plus sérieusement, j'ai une demande à faire:

Après quelques réflexions, j'aimerais savoir s'il est possible de considérer mon Eca (Sandvaks) plutôt que mon Sacrieur (Insaine).
Pourquoi me dira on? Quand j'ai postulé c'était en pensant au cercle de feu (Enfin pas sous ce nom là mais pour moi les fonctions de mercenaire c'était plutôt ça) et pour ce cercle Sacrieur me semble bien plus indiqué que Feca ou Eca. Hors dans le contexte actuel (cercle d'Air) c'est plus un coté RP à privilégié et je suis plus souvent connecté sur mon Eca (Soit à squatter les atelier de Bonta, soit à Muler mon Sacrieur) et ensuite le nom Sandvaks est beaucoup plus RP que Insaine (Insaine qui vient de l'anglais Insane qui veut dire: Fou, malade mentale. Et qui je trouve va assez bien à un sacri mais pas pour du RP) et enfin car j'ai plus l'habitude de RP avec le nom de Sandvaks, dans tout les jeux ou j'ai joué je me nommais Sandvaks.

C'est donc pour ces raisons que j'aimerais qu'on prenne plutôt en compte mon chaton (Qui à soit dit en passant le double de cercle de puissance que mon sacrieur.) Si cette requête est accordée, je changerai mon nom sur le forum.

Si besoin est je suis prêt à refaire un Rôle Play pour mon Eca. Si ce n'est pas nécessaire, je le garde pour une autre fois, je prendrai le temps de faire ça bien Smile

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Sam 17 Oct - 20:19

- Le temple Air fait-il des animations sur commande ou bien de son propre chef dans le but de faire connaître la guilde ? (Ou les deux?)

- Un mercenaire peut-il louer les services d'un autre mercenaire (D'un autre temple bien sûr et non pour accomplir un de ces propres contrats)?

(Tiens un perso ayant déjà une orientation peut-il devenir mercenaire (Je me doute que ça passe par l'oubli de son orientation actuel :p) ).

- Le but du Temple de l'Air est d'animer le serveur, tout simplement. Que ce soit sous commande ou bien après une demande du Conseil.

- Non, si possible.

- Pour l'instant, oui, puisque l'alignement mercenaire n'est pas implanté sur R-E.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Belle-Cindy Sam 17 Oct - 20:19

T'as vraiment un mal fou avec le concept Guilde/clan je trouve, et tu confond régulièrement les deux (volontairement ou pas) ^^

- Le temple Air fait-il des animations sur commande ou bien de son propre chef dans le but de faire connaître la guilde ? (Ou les deux?)

(Tient ça illustre ce que je dis en haut ^^') Pourquoi pas des evenement sur commande, mais à priori pas pour le moment. Ca reste possible à intégrer : à voir.

- Un mercenaire peut-il louer les services d'un autre mercenaire (D'un autre temple bien sûr et non pour accomplir un de ces propres contrats)?

Non, pour le moment, on a pas le droit de faire appel à d'autres mercenaires officiellement. Rien ne t'empeche cependant de leur demander de l'aide via MP ou IG, nous pourrons probablement t'aider =)

Edit : Owned par Durh' ! Salow ! ^^
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Sam 17 Oct - 20:21

Pour ta dernière demande, Insaine, ça ne pose pas de problème.

Et oui Belle-, c'est la vie Very Happy
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Sam 17 Oct - 20:53

Les events sur demande sont sensés exister, ce sont les contrats d'animation.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Sam 17 Oct - 20:54

Durhaikse a écrit:- Le but du Temple de l'Air est d'animer le serveur, tout simplement. Que ce soit sous commande ou bien après une demande du Conseil.

- Non, si possible.

- Pour l'instant, oui, puisque l'alignement mercenaire n'est pas implanté sur R-E.

-Oki pas de soucis Very Happy C'est vrai que comme dit par Cindy une commande d'anim peut-être sympa aussi: "Les soirées branchées organisées par les Fae's!".

-Oki dommage, étant donné que chaque mercenaire à sa spécialité... :'(

- Oki me semblait bien ne jamais avoir vu personne avec les ailes mercenaires Wink

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Folay Dim 18 Oct - 10:50

Après quelques réflexions, j'aimerais savoir s'il est possible de considérer mon Eca (Sandvaks) plutôt que mon Sacrieur (Insaine).

On recrute des personnages ou des personnes ?

D'un côté, si on recrute des personnages, on doit en faire un usage unique (ce qui exclut la création d'autre personnage spécifique pour un event, par exemple) ; et on est pas obligé de tenir un discours rôliste avec ses autres comptes.
Mais si on recrute des personnes, l'ambigüité ne se pose pas. Cependant ça implique que tout le monde sache qui joue qui, et c'est assez compliqué dans l'ensemble.

Je m'étais jamais posé la question, et vous ?
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Dim 18 Oct - 11:11

Je pense que ça dépend des jours x)
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Dim 18 Oct - 11:46

Ouf je suis tomber sur un bon jour Very Happy

Bah au recrutement et pour le temple auquelle je compte participer c'est plus la personne que l'avatar (Que j'ai un perso level 1 ou 150 ne change rien, tandis que pour un temple comme celui feu, ça change tout.). De plus dans ce cas c'est dans le but justement d'avoir un avatar qui je trouve se fond mieux dans la fonction qui pourrait m'être attribué Smile

Donc c'est un savant mélange des deux xD

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Zharakai Dim 18 Oct - 17:05

Je suis d'accord avec Sandvaks, le Temple du Feu recrute plutôt un personnage, qui doit avoir un bon niveau, tandis que pour les autres Temples, c'est plutôt la personne qui compte, quoi que pour le temple de la Terre ...
Mais je ne m'étais jamais demandé ça effectivement.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mar 20 Oct - 18:20

Up ? :p

Juste pour savoir ou on en est Smile

Ps: Non non c'est pas de l'impatience juste de la curiosité xD

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks - Page 2 Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum