Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Accepté] Renaissance: Sandvaks

+9
Misanthrope-Mishra
Zharakai
Elanna
Skill-Lp
Folay
Duraikse
Tortue-genial
Dynehamite
Sandvaks
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mar 13 Oct - 15:54

Salutations !

Alors avant de commencer le RP, une petite histoire s'impose ! (Histoire de se mettre dans la peau du personnage Smile
Je suis un très ancien joueur, j'ai débuté Rykke à sa sortie, et voici 2ans pour diverses raisons j'ai arrêté de jouer. A mon retour, je me suis aperçu à mon grand malheur qu'une épidémie de bworkisme aiguë avait ravagé tout le pays, et que seulement quelques guildes résistantes avaient réussi à faire face... L'envie de jouer, je l'ai c'est sûr.. Mais Dofus n'est pas un jeu au quelle on joue tout seul, c'est plutôt un jeu convivial ou l'on joue entre amis et c'est donc pour cela que je me suis mis en quête d'une guilde active, non-bwork et de préférence RP.

C'est ainsi que j'ai atterri ici. En parcourant la liste des membres un nom m'a sauté au yeux: Zarhakai. Si c'est toujours le même propriétaire, il fit partie de ma guilde à mon arrêt de jeu: Les Enfants Perdus (EPs) pour ceux qui sont assez vieux vous devez surement avoir entendu parler ! On squattait toujours le 5;7. :p Enfin voilà, c'est de cette manière que je me suis dit pourquoi pas ! Après une rapide lecture des conditions d'admissions je me lance... (Au passage, j'adore le nom de la guilde et les grades... Des jeux de mots de ce genre, tout à fait dans l'esprit de Dofus ^^)

Mes motivations? Je cherche pas à me faire PL comme un porc ou bien avoir plein de kamas. Juste un /g comme celui des EPs (Actif et hilarant: Bonne ambiance quoi ! Me suffit :p), si à ça on peut ajouter du RP et de l'activité c'est parfait Smile

Avant le RP, je me présente Ig et Irl :p

Irl: Quentin, 20 ans, universitaire à Namur, je suis en 2éme Bac chimie. Je fais régulièrement du football. A part ça c'est étude, sorties et pc. :p
Ig: Je possède quelques persos souvent besoin de changer d'air... Et surtout, je suis un farmeur de métier et je pouvais pas mettre tout mes métiers sur un perso...Rolling Eyes Mes persos:

-Sandvak, Feca 61. Sculpteur de Baton 52 (Tailleur BL)
-Sandvaks, Eca 64. Cordonnier(67) Cordomage 100, Tailleur 42, Forgeur d'épée 65 Forgemage 100.
- Enu 25. Bijoutier 70 Joaillomage 100.
-Insaine Sacri air 37, Chasseur 10 (Futur boucher) En cours de up.

Pour le moment je compte monter mon Sacri, c'est la classe qui me bote le plus, je le PL avec un de mes 2autres persos. Et grâce à l'argent que je m'étais fait avant j'ai de bonne petite pano (+230 Sagesse en Xp, +300Agi en Cbt).
Si choisir un autre perso peut faciliter mon adhésion, je le ferai ! Very Happy


=> RP: Je tiens à préciser que vous allez avoir ici le conte du début de l'histoire de ma vie ! Pour moi le RP est un plaisir et conter l'histoire de toute une vie doit être relativement long. En général quand je fais un BG, il se déroule en plusieurs chapitre. Je vais vous conter les premiers.


Epilogue:

*Dans la nuit les cris d'un enfant résonnaient.

La nuit était clair et les étoiles illuminaient le ciel de tout leur éclat, en contrebas la forêt d'Astrub vivait à son propre rythme. Il était l'heure pour les animaux de la nuit de sortir découvrir les changements apportés par la longue journée. Tout était normal, les bouftons noirs ratissaient les champs en quêtes de truffes enfuies, les loups attendaient à l'affût dans les fourrées qu'un boufton s'approche trop près de la forêt,... Mais au milieu de cette habitude, un appel lointain résonnait au milieu de la forêt, le cri d'un enfant.
Il ne fallut pas longtemps pour que le sanglier sorte de son trou voir ce qu'il l'empêchait de dormir.

Au même instant non loin de là, une femme caché sous un voile entrait dans la cité d'Astrub... en pleure.*

Chapitre 1: Des débuts difficiles

*Les souvenirs les plus enfouis du jeune sacrieur remontait à ses 6ans: il se souvenait de ce matin où ceux qu'il avait pris pour sa famille était parti pour ne plus revenir. Il était allé récolter des baies dans les buissons un peu plus loin, quand il était revenu au terrier, ses "parents-sangliers' n'y étaient plus. Il ne restait que des marques de bagarre et du sang répandu sur l'herbe verte.
C'est à partir de ce jour que sa vie seul à vraiment commencé. Chaque saison était une bataille pour la survie: les morsures du froid en hiver, les brûlures de l'été, le fouet du vent d'automne. C'était sa vie, ses débuts avaient été un peu dur mais il s'y était habitué, il avait même pris un certain plaisir dans ses douleurs. Le vent lui caressait délicatement le dos, le soleil réchauffait sa peau froide et le froid l'enveloppait de sa fraîcheur endormante.
C'est lors de ses 10ans qu'il découvrit que la vie ne s'arrêtait pas à l'orée de ces bois. Un bruit strident le réveilla ce matin là, un bruit de coup violent, soutenu. La curiosité l'emporta sur la prudence et Insaine sortit voir ce qu'il se passait. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec 3 bucherons. Quand il approcha, ceux-ci lui parlèrent dans un langage incompréhensible, le sacrieur prit peur et voulu s'enfuir. Mais un bras puissant le retint.*

Chapitre 2 : Une terrible découverte.

C'est durant ces longues années que Insaine appris a parler le langage des humains. Sortirent d'abord des sons, ensuite des syllabes et enfin des mots qui mis à la suite formaient des phrases. En parallèle de tout ceci, les bucherons lui apprirent à chasser. Grâce à la dextérité acquise durant son séjour dans la forêt, il faisait des merveilles lors des chasses aux lapins et autres créatures rapides et agiles.
Il avait pour habitude de dormir dans la remise à bois, au fond dormir sur le sol lui paraissait normal à lui qui vivait dans un trou dans la terre. Il avait accès au reste de la maison sauf une piéce situé au premier étage.

"Tu pourras entrer dans cette piéce quand tu auras chasser une créature vraiment féroce." *Avait pour habitude de lui répéter les chasseurs*

*Et c'est ainsi que quelque semaine plus tard, c'est avec un bouftou mâle adulte accroché sur le dos que revînt le jeune garçon.
Ce fut un jour de fête, on cuisit l'animal dans un grand feu de bois, celui-ci crépitait au milieu de la salle et illuminait toute celle-ci. A la fin de la soirée le sacrieur fut enfin inviter à entrer dans la grande salle du premier étage.
La porte s'ouvrit, la lueur d'un feu de bois illumina la porte entre-ouverte le premier chasseur entra suivit du jeune homme. Ses yeux se figèrent, son sang s'arrêta de couler dans ses veines, la lueur des yeux d'Insaine devint rouge et des larmes ensanglantés coulaient dans ceux-ci. [...] *



Désolé, mais je dois prendre un train ! Je me déçois sur la fin c'ets baclé parce que je suis pressé! Promis ce soir en rebtrant ou demain je réecris ça et je vous mets la fin. (Je me relirai aussi :p). Mais là ça doit faire 30-45minutes que je suis dessus, j'avais pas prévu autant de temps...

A terminer :p


Dernière édition par Sandvaks le Sam 17 Oct - 22:11, édité 3 fois

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Dynehamite Mar 13 Oct - 16:30

Pourquoi ne pas garder ça au chaud?

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Mar 13 Oct - 18:24

Je suis un très ancien joueur = Beta des premiers Dofus, pas du début de Rykke ~~

Les Enfants Perdus : Bah on a juste eu l'aide de Flamy ^^
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mar 13 Oct - 18:29

Alors:

- Je voulais terminer en rentrant mais je ne suis plus sur le même PC, il fallait donc que je poste (J'étais à mon kot et là je suis chez moi.)

-Bien j'ai jouer à la béta de Dof', à ce moment, il n'y avait que Astrub et la zone au sud de celle-ci (si je me souviens bien car ça fait très longtemps), je pense même qu'il n'y avait pas de DJ ou juste celui Bouf Surprised

-Flamy ! Celle personne avait qui j'ai encore des contacts, elle a malheureusement arrêté... C'est elle qui m'avait trouvé mon surnom: Kipu (Pour Chakipu car j'étais Eca -_-')

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Mar 13 Oct - 19:59

C'est pas transcendant, mais c'est pas mauvais. Peu de fautes (un petit problème avec la confusion "é" / "er" quand même...).
J'vais dire un p'tit Pour, mais j'aimerais en savoir plus sur le postulant.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Folay Mar 13 Oct - 19:59

C'est moi ou au début Astrub n'existait pas ?
C'est moi ou l'épilogue c'est une fin et non un début ?
C'est moi ou un clan et une guilde c'est pas la même chose ?
Sinon c'est pas trop mal, quelques fautes d'accord évitables et certaines autres dérangeantes (je déteste quand on met "piéce" au lieu de "pièce", ou "créme", etc.).

Quand on est triste, on pleure. Mais pourquoi, quand on est très triste, pleure-t-on du sang ? Vu l'abondance de scientifiques ici, quelqu'un pourra très certainement m'expliquer.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Mar 13 Oct - 20:03

Durhaikse aime la publication de Folay. Olol.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mar 13 Oct - 22:14

Alors:

-Je suis déçu de mon texte, j'aime bien l'histoire mais pas la façon dont c'est tourné, j'ai pas trouvé les mots... :p

-Je suis pas un correcteur d'orthographe, mais je fais de mon mieux :p

-Heu... Chut c'est marqué Prologue ! Quoi la fonction édité?

-Pour moi l'idée d'une guilde/Clan c'est le même... Enfin dans un jeu comme celui-ci, c'est plus le plaisir de jouer ensemble d'avoir des contacts avec des gens qu'on finit par apprécier... (Ex: Je suis tjs en contact avec Flamy après 2ans sans jouer Wink )

-Au début il me semble que c'était Astrub ! Enfin il y avait une espèce de ville, mais j'avoue que j'étais encore un jeune bwork et que je me souviens plus trop Smile

-Pour terminer, je suis scientifique, ça m'empêche pas de ne pas amer l'irréel ! Justement si j'écris pour écrire une situation complètement plausible ça m'intéresse beaucoup moi (Genre des sangliers qui parle). Puis alors tout les Eni/Eca/Panda/... n'ont as le droit de faire du RP si o part comme ça non ? :p
Toute fois j'aime ton analyse froide et impitoyable de scientifique :p

Après si je peux changer des choses pour m'améliorer c'est ici qu'il faut le dire, je ferai le nécessaire !

(Vivement que je rentre à mon kot, j'aime pas le clavier chez moi :/)

Edit: En savoir plus, dit moi ce que tu veux savoir et je te répondrai (dans les limites de l'acceptable :p).

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Skill-Lp Mer 14 Oct - 12:49

Trop de tirets dans tes réponses ! Niark !
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Mer 14 Oct - 12:50

Te rencontrer, par exemple.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Elanna Mer 14 Oct - 13:10

Skill-Lp a écrit:Trop de tirets dans tes réponses ! Niark !

Pour ma part je trouve que cela fait plus structuré qu'un pavé immonde. La candidature me plait et puis j'ai bien envie de compter un ex gamin perdu dans nos rangs.

Pour.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Zharakai Mer 14 Oct - 13:19

Je n'ai jamais été dans les Enfant Perdus, et moi c'est Zharakai, un Enu puis un Panda, tu as du me connaître du temps de mon Enu plutôt, mais je n'ai aucuns souvenir de Chakipu, il y avait Zairammer dans les EP, tu es sur de ne pas confondre ? =°
J'étais souvent en 5/7 certes mais on n'a jamais été dans la même Guilde :3, ou alors dans une autre que les EP.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mer 14 Oct - 13:44

Les tirets c'est pour répondre à chaque question clairement, ça fait plus structuré :p Puis c'est mes rapports de Labo qui ressurgissent un peu Very Happy

-Je suis dispo pour les rencontres Ig, là je suis en farming chasseur avec mon Sacrieur Smile Suffit de me /w :p

-Zhara, j'hésitais entre Enu et Panda O_o j'ai peut-être connu les deux... Mais je suis presque certain de t'avoir connu EP Surprised Enfin mon esprit me joue peut-être des tours, tu dois savoir mieux que moi chez qui tu es passé, mais je t'ai connu, ça j'en suis sûr après les circonstance :p

Ps: Je suis pas un Gamin ! x)

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Folay Mer 14 Oct - 14:11

Insaine a écrit:Pour moi l'idée d'une guilde/Clan c'est le même... Enfin dans un jeu comme celui-ci, c'est plus le plaisir de jouer ensemble d'avoir des contacts avec des gens qu'on finit par apprécier... (Ex: Je suis tjs en contact avec Flamy après 2ans sans jouer Wink )
Félicitations d'être "tjs en contact", mais je réagissait au fait que tu parles d'un canal commun. Dans ce cas-là, il n'y en a pas.
Insaine a écrit:Pour terminer, je suis scientifique, ça m'empêche pas de ne pas amer l'irréel ! Justement si j'écris pour écrire une situation complètement plausible ça m'intéresse beaucoup moi (Genre des sangliers qui parle). Puis alors tout les Eni/Eca/Panda/... n'ont as le droit de faire du RP si o part comme ça non ? :p
Toute fois j'aime ton analyse froide et impitoyable de scientifique :p
Je pense qu'au contraire ce qui distingue la branche scientifique (et ses orientations) des autres, c'est cette abstraction du réel, comme le prouve l'application d'un méthode unique. Les connaissances apportées te cloisonnent encore plus dans cette obsession de la science, au lieu de t'ouvrir. Peu importe le contexte mondial, continuons de fabriquer des écrans toujours (tjs, pardon) plus plats. Bien évidemment, ça reste mon avis, et non une analyse.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Skill-Lp Mer 14 Oct - 16:07

Ta mère t'as abandonné ?

Pour.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Mer 14 Oct - 16:19

Mais pourquoi, quand on est très triste, pleure-t-on du sang ? Vu l'abondance de scientifiques ici, quelqu'un pourra très certainement m'expliquer.

Parce que c'est du fantastique sans doute.



Je pense qu'au contraire ce qui distingue la branche scientifique (et ses orientations) des autres, c'est cette abstraction du réel, comme le prouve l'application d'un méthode unique. Les connaissances apportées te cloisonnent encore plus dans cette obsession de la science, au lieu de t'ouvrir. Peu importe le contexte mondial, continuons de fabriquer des écrans toujours (tjs, pardon) plus plats. Bien évidemment, ça reste mon avis, et non une analyse.

Phénomène assez courant mais pas en entier, la plupart des scientifiques restent des rationalistes.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Mer 14 Oct - 17:22

Skill, si tu penses que c'est sa mére qui l'a abandonné, c'est que ça doit être ça ! Si tu penses que la femme n'était pas sa mère, ben c'est que c'est ça :p


Je pense qu'au contraire ce qui distingue la branche scientifique (et ses orientations) des autres, c'est cette abstraction du réel, comme le prouve l'application d'un méthode unique. Les connaissances apportées te cloisonnent encore plus dans cette obsession de la science, au lieu de t'ouvrir. Peu importe le contexte mondial, continuons de fabriquer des écrans toujours (tjs, pardon) plus plats. Bien évidemment, ça reste mon avis, et non une analyse.

Heu je ne suis pas d'accord, je ne suis pas sûr d'avoir compris exactement le fond de ta pensée. Mais pour moi un scientifique: C'est quelqu'un de curieux par nature, d'ouvert à tout, qui veut comprendre les choses en profondeur et qui ne se limite pas à une seul réponse. Pour prendre un exemple bien simple:
Ce matin en Chimie Orga on a vu un 2éme type de réaction qui permet de faire exactement le même produit qu'une même réaction apprise un peu plus tôt. Pourquoi 2 réactions diff pour un même résultat? Pour des tas de raison, un scientifique ne se limite pas à une seul vision. Il s'ouvre justement, il se remet en question (Combien de fois on voit pas en gros titre du Sciences et Vie : "La théorie d'Einstein serait fausse" et autre gros titre). Rien n'est jamais sûr. On tente de donner une réponse rationnel des phénomènes qui nous entoure et quand on réponse est trouvée, on cherche pour voir s'il n'y en a pas une autre qui irait mieux...
De nouveau c'est mon simple avis de chimiste. Pour moi la science: c'est la compréhension du monde et des phénomènes qui nous entoure par des principes rationnels.

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Mer 14 Oct - 18:44

Oh mais c'est marrant, je viens de me rappeler que les scientifiques étaient des hommes et sujets à plein de généralisations, vraies dans certaines lignes mais jamais dans leur ensemble. Fin.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Folay Mer 14 Oct - 18:53

Je comprends, Tortue, que tu te sentes attaqué sur ton terrain mais c'est de la science et de ses apprentissages dont je parlais. Apprentissages qui offrent très certainement une compréhension du monde, à petite comme à (très) grande échelle ; mais qui oublient les relations sociales, le contexte politique, etc. L'homme est un facteur essentiel dans cette recherche de compréhension, et je pense que la science l'occulte. C'est tout ! Chacun sa vision du monde.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Tortue-genial Mer 14 Oct - 19:14

Si ce n'est que ça je renie tous les S et suis le premier à observer ma classe avec dépit.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Duraikse Mer 14 Oct - 19:16

J'n'avais jamais vu Nhoobie défendre un avis de la sorte. Et en plus, j'suis d'accord. Sympa Smile
On en revient à la candid' ? Pauvre Insaine study

[Accepté] Renaissance: Sandvaks 213161 Ok, j'vous laisse.

Ceci dit : ça ne m'étonne pas, Tortue, que tu sortes du lot de ta classe de tétards à lunettes boutonneux. (Hein ? Des stéréo- quoi ?)



[Edit moua :] - Mais je suis aussi d'accord avec Nhoobie, j'ai pas dit que je ne l'étais pas. Mais seulement dans une certaine mesure seulement : c'est un cas possible (et je crois qu'on l'a évoqué y'a peu de temps quelque part...) mais pas forcé.
J'ai des lunettes ~~
- Oui, oui, j'avais compris. Et je sais Very Happy Pas dit qu'tu sortes du lot physiquement (a).
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Misanthrope-Mishra Mer 14 Oct - 22:08

Je propose le changement du trait de caractère de Nhoobie pour "Refusatoresse philosophe" =]
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Belle-Cindy Ven 16 Oct - 16:00

Tu n'as pas parlé à un seul moment il me semble du temple qui t'interessais. Vers lequel pencherais tu ? Quels sont tes aptitudes et compétences ?

Pour le reste de la candid, POUR non-définitif, qui ne dépendra que de ta réponse à la question ci-dessus.
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Sandvaks Ven 16 Oct - 16:51

(Oui pauvre Insaine :p )

Et bien je n'ai pas de temple de prédilection: je m'explique...

Temple de l'air: J'aime assez tout ce qui est organisation et RP, c'est donc sans soucis que je pourrais le rejoindre.

Temple de Terre: Vu le nombre de métier et leur niveau je pense être pas mal qualifié pour ce temple et j'adore ça les métiers ! Seul bémol: je n'ai que des métiers de craft.

Temple de l'Eau: Sa description et le rôle de ces adeptes n'est pas clairement définit (enfin pour moi ^^). Mais si c'est relation inter-guilde et communication externe, j'aime aussi ! (Mais je me demande si sur Rykke il y a vraiment du travail pour ce temple)

Temple du Feu: Bien le temple le plus prestigieux, je ne suis pas encore assez avancé dans mes cercles de puissance pour pouvoir prétendre à ce cercle mais un Sacrieur est (je pense) un Must Have pour ce temple, donc peut-être que dans quelques cercles de puissance je pourrais y penser Wink

En gros 3 cercles à ma portée dans l'état actuel des choses, mais je ne saurais me décider pour un en particulier...


Ps: Le compte avec mon Eca/Feca est Abo pour encore 3semaines. Tandis que mon compte avec mon Sacri est en attente d'abonnement (payement par virement Belge) il faut environ 15jours avant que le payement soit effectif et l'abo Valable (J'ai payé dimanche dernier).

Sandvaks

Nom IG : Insaine/Sandvak/Sandvaks
Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A l'atelier.
Trait de caractère : A une vie IRL lui ! [Sors]

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Dynehamite Sam 17 Oct - 10:38

Pour, essayer c'est l'adopter. J'aime bien la personne Smile

-C'est quoi un KOT?
- Durh' Je t'aime plus !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Renaissance: Sandvaks Empty Re: [Accepté] Renaissance: Sandvaks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum