Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

+13
Delta'X
Dark-Shazir
Misanthrope-Mishra
Dark-Shazir (Entr'aildse)
Paradyse
Elanna
Dynehamite
Folay
Duraikse
Ylia
Skill-Lp
Tortue-genial
Arthalis
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Sam 19 Sep - 16:52

[HRP]
Pseudo : Ombrage-Noire.
Niveau : 28.
Dieu : Sram.
Elément : Terre.
Inconvénient : Non abo.

Nom IRL : Kévin.
Âge : 13.
Classe : 4eme.
Loisirs : Dofus, et jeux vidéos en tout genre.
[/HRP]

Introduction

Bien le bonjour, mercenaires ! Je me présente, Ombrage-Noire, vil disciple de Sram, sur le monde de Rykke-Errel. Après avoir entendu parler de votre clan, et attendu impatiemment l'ouverture de ce forum, me voici en ces lieux, pour tenter de me joindre à votre aventure ! Que d'aventures je cherche, et que d'aventures cela me réserve ! Je vais donc vous compter mon histoire, et vous faire part de mes motivations ! Bonne lecture à tous, et que la chance d'Ecaflip soit avec moi !

Histoire

C'était un beau jour, sur l'île flottante d'Incarnam. Un Iop et une Sadida, restés inconnus des fichiers de la mairie, se ballaidaient main dans la main dans les champs. Effectivement, comme je vous l'ai dit, ils restèrent anonymes, on ne sû pourquoi. Je ne puis donc vous dire comment ils s'appellaient. Donc, ils se ballaidaient dans les champs d'Incarnam, sous un soleil resplandissant. Le Iop chuchotta à la Sadida : "Chérie... Depuis le temps qu'on est ensemble... A t-on déjà pensé à avoir un enfant ?" La femme réfléchit, et répondit que non. Ils discutèrent alors entre eux pendant un long moment. Après maintes et maintes réflexions, ils décidèrent de... hum... faire un enfant ! Voilà ! Faire un enfant ! Ils rentrèrent donc chez eux, et le soir, ils... -scène censurée-. Après le crime, ils s'endormirent, heureux... 9 mois plus tard, la Sadida avait déjà un gros ventre tout bombé, et n'allait pas tarder à accoucher. Et c'est un jour, qu'ils se balladaient encore dans les champs, que la Sadida a commencé à perdre les eaux... Courant jusqu'au maire d'Incarnam, ils lui demandèrent l'hopital le plus proche en urgence. Il se trouvait à Astrub ! Le Iop appella sa dragodinde, sauta dessus, hissa sa femme sur son dos, et parti à toute allure vers la mongolfière. Ils décendirent à Astrub et foncèrent vers l'Hopital. Elle accoucha heureusement dans de bonnes circonstances.
"Monsieur, vous voulez couper le cordon ?" Le Iop entra dans la salle, et, à la vue du cordon, tomba dans les pommes. "Bon, bah, apparemment non." Le lendemain matin, la Sadida se reposait sur son lit, son bébé à côté d'elle. Le mari entra avec un sage dans la chambre. Le sage examina le bébé, et annonca, l'air très étonné : "C'est... c'est un Sram." Le Iop et la Sadida furent très étonné. Un sram venant d'un Iop et d'un Sadida, c'est quand même bizarre... Ils demandèrent alors plus d'informations sur leur enfant. Le sage l'examina pendant 2 heures. Et au bout de deux heures, il se retourna vers les parents, blanc comme un cachet. "Votre... votre enfant... c'est... c'est un démon ! Rushu en a fait son disciple ! Je ne reste pas plus longtemps ici ! Vous feriez mieux de faire pareil !" Et le sage s'enfuit à toute allure, comme pourchassé par un Mulou. Les parents, visiblement confus est effrayés, réfléchirent un instant, puis, pris de terreur, abandonnèrent leur enfant et s'enfuirent. L'enfant Sram fût donc abandonné...

Un Iop, passant par là, pris l'enfant et couru le vendre sur la place d'Astrub. Le maître du Temple Sram, Rigal Main Crochue, passant par là, se pris d'affection à ce petit Sram et l'acheta au Iop. Il le ramena dans son temple, et s'occupa de lui pendant 8 ans. Le jour de ses huit ans, le Sram avait bien grandit. Il savait parler courrament l'Amaknéen, et quelques mots de Bwork. Rigal l'estima prêt à recevoir un entraînement intensif pour devenir plus fort. Il l'entraîna alors chaque jour. Il lui apprît l'art des dagues, et comment voler des kamas. Il s'entraînait sur des Poutch Ingball, et volait des kamas à de pauvres aventuriers débutants passant par là. A ses 13 ans, le sram était robuste, et savait parfaitement manier les dagues. Il s'était fait de nombreux kamas sur de pauvres aventuriers. Rigal lui donna les derniers conseils, et lui dit de partir à l'aventure. Mais avant cela, il choisit son nom : Ombrage-Noire. Le Sram, qui avait été élevé par son maître depuis sa naissance, eu beaucoup de mal à partir. Mais Rigal lui expliqua qu'un disciple de Rushu ne devait pas avoir de coeur. Il lui fallait être fourbe et sans pitié.

Il parti alors, sûr de lui, vers l'aventure... Pendant plusieurs années, il égorgea des Mulous, découpa des Abraknydes en rondelles, enchaîna les donjons avec des aventuriers... Il s'endurcissait de jours en jours. Il visita la grande cité de Brâkmar, sans oser aller à Bonta. Il rejoingnit les rangs des démons, et parti en chasse de Bontariens. Il égorga de nombreux anges pour voler leur kamas. Il maniait les dagues mieux que tout, il égorgait tout ce qui se mettait en travers de sa route.

Un jour qu'il tranchait des Abraknydes, il rencontra un Sacrieur. Le Sacrieur était effrayé par cette forêt si sombre. Ombrage-Noire l'aborda. Le sacrieur poussa un cri strident et fit un bond de 2 mètres en arrière. Le Sram s'excusa, et lui proposait de l'aider. Le Sacrieur repris ses esprits et lui demanda de l'aider à sortir de cette forêt au plus vite. Ils se dirigèrent donc vers la sortie de la forêt, discutant ensemble. Ils sympathisèrent assez vite, parlant de différentes choses. Comment tuer un Bouftou sans se faire mordre le fond de culotte, ou comment rattraper un tofu en fuite, etc... Soudain, un énorme Abraknyde Sombre apparut devant eux. Le sacrieur, effrayé, grimpa dans un arbre. Le Sram fit face et attaqua l'Abraknyde à coup de dagues. Mais l'Abraknyde avait un bois bien plus résistant, et donna un grand coup de branche qui envoya valser Ombrage-Noire contre l'arbre où se trouvait le sacrieur. L'abraknyde s'approcha du sram, et lanca un tronc d'arbre sur lui. Mais au dernier moment, le Sacrieur, prenant son courage a deux mains, attira le tronc d'arbre vers lui et l'encaissa à sa place. Il fonca vers l'abraknyde et lui mit des coups de pieds (puants) à plusieures reprises. Le Sram se releva et aida le sacrieur. L'Abraknyde faiblissait, mais, d'un seul coup, mordit le sacrieur. Il poussa un cri de douleur. Ombrage-Noire lui mis un coup de dague fatal, et l'abraknyde tomba en poussière. Il courut alors vers son ami Sacrieur, et examina le morsure. Elle avait l'air très grave. Il pris le Sacrieur sur son dos, et l'amena à un sage d'Astrub. Le Sage répondit alors que cette morsure était très bizarre. Il n'avait jamais eu à faire à ce genre de problèmes. Le Sram emmena donc son ami chez lui.

Le lendemain matin, quand Ombrage-Noire parti chercher son ami dans sa chambre, il n'était plus là. Il entendit des cris à l'extérieur, et courut dehors. Il vit alors un Abraknyde terrorisant les habitants. Il se jeta sur lui pour le détruire, mais, croisant le regard de l'Abraknyde, s'arrêta net. Ce regard... C'était celui du Sacrieur. L'Abraknyde se mit alors brusquement à parler, racontant au Sram ce qu'il s'était passé. Il terrorisait les habitants pour s'amuser de sa nouvelle apparence. Ceci était sûrement du à la morsure de l'Abraknyde Sombre. Ombrage-Noire lui dit d'arrêter de terroriser ces pauvres gens et de rentrer chez lui. Le Sacrieur, ou plutôt l'Abraknyde, parti ailleurs pour découvrir ces facultés d'Abraknyde en attaquant quelques monstres...

Le Sram rassura les habitants, et parti se balader dans Astrub. Il passa alors devant une grande bâtisse, et lut une affiche placardée contre la porte :

"Aventuriers !

Vous qui cherchez l'aventure, les kamas, la célébrité ! Devenez mercenaire ! Réalisez des contrats contre une bonne bourse de kamas ! Aggressez, entrainez, aidez aux donjons, récoltez, et plein d'autres choses, contre des kamas ! Ca vous dit déjà ? Vous mourrez d'envie de faire partie de cette aventure ? N'attendez plus ! Entrez dans cette demeure, et adressez vous à un mercenaire !

Clan Fëa'Lah'Kart"

Le Sram ne réfléchit pas une seconde de plus, et poussa la porte. Ne voyant personne, il trouva un forumulaire de candidature, et le remplit.




Me voici donc, en ce moment même, en train de remplir ce formulaire, pour tenter de me joindre à l'aventure ! Il est désormais temps de vous parler de mes motivations !

Motivations

Ce clan m'attire pour diverse raisons. D'abord, l'envie pressante de m'enrichir, de me faire de nombreux kamas. Mais aussi de vivre une agréable aventure, qui j'espère, durera longtemps !
Rejoindre ce clan sera comme entrer dans une famille ! Et cette petite envie également d'aider les aventuriers, débutants ou pas ! Voici donc en résumé pourquoi je voudrais vous rejoindre.



Encore bonne lecture à vous, et j'espère avoir de bonnes réponses !

Ombrage-Noire


[Edition : Sauts de ligne + rajout d'une partie RP]


Dernière édition par Ombre-Noire le Dim 20 Sep - 20:04, édité 3 fois
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 17:07

Kévin ?
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Sam 19 Sep - 17:09

Hum oui, kévin, ça change quelque chose mon prénom ?^^
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 17:11

Nan, private joke =D
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Sam 19 Sep - 17:14

Huhu, je ne suis pas un kévin's, comme diraient certains. Rassure-toi :p

(J'y peux rien si y en a qui ont inventé ce terme à partir de ce prénom...)
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Skill-Lp Sam 19 Sep - 17:48

Kevin est l'un des prénoms les plus donnés durant le XXe siècle.

Bref, bonne candid', avec un RP qui ressemble à un gros paté. Pas de saut de lignes, la mise en page, c'est un peu monotone. J'aime la personne mais 13 ans c'est limite.

Je préfère m'abstenir pour le moment.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 18:18

Arrête avec l'âge.

Pas mal écrit mais pas très très original. Tu pourrais rajouter un petit bout de Rp qui ne raconte pas forcément ta vie, ton personnage, mais sur n'importe quel thème autre ?
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Sam 19 Sep - 18:40

Voilà, j'ai écouté vos conseils et rajouté une petite histoire RP. J'ai également sauté quelques lignes pour rendre cela plus clair.

Cordialement,
Ombrage-Noire
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 18:47

Pour.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Ylia Sam 19 Sep - 18:48

Pour.
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Skill-Lp Sam 19 Sep - 18:49

OMG Tortue.

Neutre --> Pour.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Duraikse Sam 19 Sep - 19:03

Ca me convient. Tu obtiens le premier Pour de ma part dans l'histoire de ce clan. C'est beau *o*
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Sam 19 Sep - 19:04

Tout ça grâce à moi :b
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Folay Sam 19 Sep - 19:53

Bon, allez. Contre.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 14:45

Tu viens de briser mon esprit futile Crying or Very sad Moi qui croyais que les enfants naissaient grâce à la magie d'Otomaï...

Bref, je suis plutôt Pour, mais je n'aime pas le "je veux me faire beaucoup de kamas" dans tes motivations, ça fait tâche, si tu vois ce que je veux dire !

Dynehamite

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 14:57

Pas du tout, c'est pas l'esprit général que nous voulons du clan mais c'est une motivation à mentionner quand on l'a. On ne triche pas sur ses motivations, on met celles qu'on a.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 14:59

Ce n'est pas de l'esprit "Je veux gagner 5M de kamas en 10minutes en pouvant jouer à la Play en même temps" mais la tournure de sa phrase Smile Certes, qui n'aime pas l'argent !?

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 15:03

D'abord, l'envie pressante de m'enrichir, de me faire de nombreux kamas.
Bah c'est pas vraiment ce qu'il dit. La tournure est pas particulière, si ? Gagner 5M de kamas en 10 minute, ça se saurait :b
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Dynehamite Dim 20 Sep - 15:05

Il y à eu un edit Very Happy

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Tortue-genial Dim 20 Sep - 15:06

Ah, pardon ^^
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Dim 20 Sep - 16:24

Beuh nan, j'ai rien édité. Mon but n'est pas de gagner plein de kamas tombant du ciel en claquant des doigts, c'est d'aider, bien sûr, mais de me faire quelques kamas, quoi. Avez-vous déjà vu un Sram qui ne cherche pas à se faire des kamas ?
Merci de vos votes encourageants, j'attendrais le temps qu'il faudra Wink

Cordialement,
Ombrage-Noire
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Elanna Dim 20 Sep - 19:02

Ton cercle étant trop faible pour pouvoir intégrer le Temple du Feu, lequel des trois restant pense-tu choisir si jamais tu étais accepté ?
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Paradyse Dim 20 Sep - 19:08

Pour.
Paradyse
Paradyse

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : au fond de l'auberge, vole un tonneau de bière!
Trait de caractère : Loyal

http://www.wix.com/fea_lah_kart/clan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Arthalis Dim 20 Sep - 19:17

Si je suis accepté, je pencherais vers le Temple de l'Air, car j'aime bien le RP, et animer est très divertissant.

Cordialement,
Ombrage-Noire
Arthalis
Arthalis

Nom IG : Pokefan
Messages : 60
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je ne suis pas.
Trait de caractère : Amusant, sournois.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Paradyse Dim 20 Sep - 19:27

Un futur compatriote ?! ^^
Paradyse
Paradyse

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : au fond de l'auberge, vole un tonneau de bière!
Trait de caractère : Loyal

http://www.wix.com/fea_lah_kart/clan

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre... Empty Re: [Refusée] Ombrage-Noire, le sram qui reste dans l'ombre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum