Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Constitution sacrée

Aller en bas

Constitution sacrée Empty Constitution sacrée

Message par Fëa'Lah'Kart Mar 8 Sep - 21:32

Constitution Sacrée

Cette Constitution est la base de tous les fondements du clan Fëa'Lah'Kart. Chaque mercenaire, en postulant dans notre boîte et en nous rejoignant, s'engage automatiquement à respecter la voix de son auteur et l'écriture de ce document sacré. Cette Constitution a été rédigée lors de la création de notre clan par tous ses Fondateurs principaux. Nous avons donc hérité de ces règles et les suivons à la lettre. Elle réunit les droits mais aussi les devoirs de nos membres.

~ Article Premier ~

Il existe quatre Temples au sein du clan. Ils sont les suivants :

Temple de l'Air
Ce Temple s'occupe de tout ce qui concerne l'animation du monde. Il réunit l'élite de la narration (Rôle-Play), de l'humour, du frisson, les organisateurs d'évênements et les animateurs.

Temple de la Terre
Celui-ci s'occupe des métiers. Tout ce qui concerne la sculpture, la forge, la récolte et tous les autres métiers est géré par ce Temple.

Temple de l'Eau
Ce Temple s'occupe du relationnel. Nous entendons par là la publicité, le service postal, le tribunal qui tranchera dans les conflits incriminant les membres, mais aussi les relations actives avec l'extérieur comme les clients potentiels et les ennemis.

Temple du Feu
Ce Temple abrite les plus puissants guerriers. Le Temple du Feu est spécialisé dans les contrats faisant intervenir les aptitudes au combat, les accompagnements lors d'un donjon, la protection et l'escorte ou encore la traque et la mise à mort des ennemis du client.

~ Article Second ~

Le pouvoir est détenu par les Fondateurs héritiers du clan Fëa'Lah'Kart et par la Fëa'Sembley. Ce pouvoir est entier et réparti parmi les quatre 'Saguyz : Elanna, Tortue-Genial, Belle-Cindy et Durhaikse. Le régime du clan est une démocratie. Toutes les suggestions et réclamations des membres sont déposées dans les cahiers de doléances et étudiées par les plus haut gradés.

~ Article Troisième ~

Le Conseil de la Fëa'Sembley est soumis au fonctionnement suivant :

Se réunissent une fois toutes les deux semaines (ou en session exceptionnelle) :

Les Fëa'Saguyz
Les Fëa'Rgussys
Les Fëa'Sajyz
Les Fêa'Kadémyks

Ils discutent à l'assemblée de tous les problèmes abordés par les mercenaires au long des deux semaines précédentes. Comme avancé dans l'Article Troisième, ces problèmes ou suggestions sont rédigés dans les cahiers de doléances et traités par le Conseil.
Peut s'organiser une session exceptionnelle en cas de problème urgent.

~ Article Quatrième ~

Le Conseil d'Embrigadement s'occupe du recrutement au sein du clan. Il est soumis à ce fonctionnement :

Il est constitué du Conseil de la Fëa'Sembley, auquel se rajoutent :

Les bénévoles examinateurs
Les grades supérieurs à Fëa'Xyon

~ Article Cinquième ~

Le but de notre clan n'est ni l'instauration ni la conservation des droits des citoyens du monde des Douze. Les Fëa'Lah'Kart s'excluent de toute opinion politique et autres croyances, ou tout du moins ne l'affichent pas dans le cadre du clan ou des contrats. Nous ne croyons qu'en nos Dieux, fondateurs, dirigeants, nos valeurs de mercenaires et nos expériences. Nos idées évoluent au fil de nos activités de mercenaires et des débats. Nous parcourons cette terre pour venir en aide au peuple, découvrir le monde et ses habitants et rassembler le savoir tout en gagnant plus ou moins honnêtement notre vie.

~ Article Sixième ~

Les mercenaires du clan Fëa'Lah'Kart vouent leur vie à l'aide, au service, à la découverte et à la connaissance. Ils ne prêtent attention à aucun autre facteur. Ils vivent pour accomplir leur contrat et accroître le savoir du clan et du monde, mais sont toujours plus attirés par une bourse de Kamas que par la perspective de faire naître un sourire.

~ Article Septième ~

Les mercenaires se réservent le droit d'accomplir ou non un contrat. Nous sommes au service du peuple, et non sous ses ordres. Toutefois, il est nécessaire aux mercenaires d'accomplir, entre autre, le plus de contrats possibles pour évoluer dans l'arbre hiérarchique du clan.

~ Article Huitième ~

Il existe plusieurs groupes de bénévoles :

Les bénévoles enseignants se proposent pour donner des cours aux Fëa'Prenhtys. Ils leur apprennent à mieux rédiger, à mieux se battre et à évoluer dans les métiers.

Les bénévoles examinateurs s'occupent du recrutement. Après avoir été conseillés par les 'Saguyz, c'est à eux que revient la tâche de faire passer aux postulants les épreuves de Fëa'Stérykse. Ils doivent rendre un compte-rendu et siéger au Conseil d'Embrigadement pour aider à décider de l'intégration du membre.

~ Article Neuvième ~

Notre devise représente notre principale valeur : la sagesse. Un mercenaire de notre clan doit faire preuve de sagesse et d'intelligence à tout instant. Il garde à l'esprit le respect de toute créature, le calme et l'argumentation efficace et raisonnée. S'il est attaqué physiquement ou verbalement, il doit rester stoïque et se défendre avec sagesse une fois de plus. Il n'aura recours à aucune attaque personnelle inconsidérée et les meurtres qu'il commettra en tant que mercenaire devront faire l'objet d'un contrat, ou émaner directement du Conseil de la Fëa'Sembley.

~ Article Dixième ~

Les mercenaires ont l'interdiction formelle de se battre entre eux, sauf de manière exceptionnelle comme au cours d'un jeu ou dans le cas d'une trahison avérée.

~ Article Onzième ~

Chaque contrat est inscrit dans le livre de commandes. Une fois un contrat accompli, le mercenaire qui en avait la charge doit fournir les preuves de sa réussite (visuelle par exemple, un croquis ou une gravure). Le client se manifeste sur le forum pour signaler que tout s'est bien déroulé.

~ Article Douzième ~

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : l'exercice des droits naturels n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres du clan la jouissance de ces mêmes droits.

~ Article Treizième ~

Épreuves des Fëa'Stérykses

Après avoir posté une candidature qui aura été acceptée par le Conseil d'Embrigadement, le Fëa'Stérykse devra accomplir les épreuves suivantes dans l'ordre de son choix afin de grimper dans l'arbre hiérarchique du clan Fëa'Lah'Kart, au rang de Fëa'Prenthy :

I - Ensorceler les examinateurs en rédigeant une histoire, un poème.
II - Eliminer le plus de Bworks possible, ou bien inventer des répliques à balancer contre les disciples du langage Bwork. Les Bworks sont le mal. Les occire ? C'est le bien.
III - Réussir un test posé par l'un des membres du clan concernant le fonctionnement et l'histoire des Fëa'Lah'Kart.
IV - Réussir à se confectionner soi-même son uniforme de mercenaire.

Dès que la candidature aura été accepté, le candidat pourra immédiatement s'investir dans le clan : accepter des contrats, proposer des events, ... Vous serez des notres. Cela nous permettra en plus de juger de vos capacités pendant l'accomplissement des épreuves.

La réalisation de l'ensemble de ces épreuves fera du Stérykse, un Fëa'Prenthy.


Le conseil de la Fëa'Sembley

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum