Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'un feca nommé Fraudon.

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Dim 6 Déc - 20:08

Bonjour chers mercenaires,
Je viens en ce jour pour rentrer dans votre clan. Je suis Fraudon (plus communément appelé Frau' ^^)

Voilà je commence ma candidature avec un beau RP sur lequel j'ai passé du temps (mes cours de Français ^^) j'espère qu'il vous plaira (ui j'ai dépassé les 15-20 lignes mais bon ... j'étais inspiré xD)


Un jour comme un autre... dans un village comme un autre... vivait un enfant comme un autre à un détail près. Il était doté d'une puissance hors du commun. Des rumeurs courraient à son sujet et il était mal vu des adultes qui transmettaient cette haine a leurs enfants. Chez les habitants de cette contrée lointaine les êtres puissants comme lui étaient nommés ‘feca’ et avait la réputation de devenir des démons en grandissant.
Durant cette belle journée d'été, le destin du village et de l'enfant bascula. Le chef du village fut assassiner par des mercenaires.
Les villageois reportèrent la faute sur l'enfant de leur attirer autant de malheur et il fut exclu du village. Cela lui était égal, mais dans le fond il était heureux de ne plus devoir supporter les insultes des villageois. Il commença alors une longue quête de puissance et d'exploration du monde. Durant ses périples, sa force augmentât sans cesse et ses adversaires s'y perdaient car il changeait souvent de tactique et d'élément de combat. Durant sa dernière bataille, trouvant qu’il était très faible en utilisant le feu il décida de passer à l’terre qui lui paraissait plus prometteuse.
Un beau jour, il arriva sur un continent jamais exploré et extrêmement peuplé. Il se rendit vite compte que cette terre était peuplée de guerriers puissants et de créatures démoniaques. Il décida alors de s'installer dans ce pays qui était celui dont il avait toujours rêvé. Il fut dans beaucoup de groupes de guerriers différents, mais, à chaque fois ils leurs manquaient quelque chose dont il n'arrivait pas a savoir quoi.
Une belle nuit d'été, précisément 10 ans après l'assassinat du chef de son ancien village, il leva les yeux au ciel en remerciant ces mercenaires qui lui avaient fait découvrir ce monde. Il se rendit alors compte que sur la voûte céleste, une seule étoile brillait et une autre scintillait, comme si elle l'appelait. Une vision lui traversa soudain l'esprit Rejoindre des mercenaires.
Malheureusement pour lui il n'en trouva point dans ce monde peuplé de "démons" ou bien d' "anges". Puis un jour on lui fit une proposition : Créer un clan de mercenaires. Vu son cercle avancé, il était monté au cercle 100 durant ses batailles, il décida d’accepter de rejoindre cette constellation de guerriers qui brilleraient jusqu'à la fin des temps.


J'ai pas pu caser toutes les informations dans le RP (qui j'espère vous a plu) de peur de le faire baisser en qualité :s donc je vais en rajouter hors-RP. Donc je suis Fraudon, un feca terre 100. J'ai fréquenté durant longtemps, je suis pas trop du genre a rester que 2 semaines dans une guilde, les Islamonde le retour et j'y suis encore. Je suis en ce moment équipé de ceinture fulgurante, gelano, griffe rose, brouteuse, chapeau terredala (caché par un jolie chapeau objivevan), botte orino, amu de farle et un ano chef bwork et une dragodinde rousse emeraude lvl 100.
Voili voilou pour la présentation IG. J'épère quelle est complète.


IRL sa donne un étudiant de 15 ans qui na pas envi de se prendre la tête quand il joue, je suis en ce moment en Première S, je fait du rugby en club et d'autres sports divers et variés pour mon plaisir ^^. J'habite rodez en midi-pyrénnées plus précisément l'aveyron. Que dire de plus ... je suis libre pour les gros trucs (dj et les trucs longs ^^) que le soir (22h-01h) si je ne sort pas ^^.et je suis assez souvent disponible le week-end.

J'aimerais rentrer dans votre guilde pour le concept des mercenaires qui n'est pratiquement développé que sur Jiva et je pense que ce serait un grand + si d'autres serveurs si mettait. Je vais mettre de l'ambiance et je connais bien le créateur de ce projet ^^.

Voilà j'espère que vous me prendrez. Very Happy

PS:désolé j'ai pas pu mettre de screen mon ordi a des problèmes en ce moment ><


Dernière édition par Fraudon le Lun 7 Déc - 12:53, édité 5 fois

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Cendrevent Lun 7 Déc - 10:58

RP banal, il ne s'en dégage pas grand-chose, mais j'y vois tout de même une certaine aisance à s'exprimer. Tu pouvais tout de même trouver plus adroit pour préciser les caractéristiques de ton personnage. Je n'ai pas le droit de vote, mais j'aurais mis Pour. Change les couleurs par contre. Le rouge pique les yeux, le blanc jure horriblement, et le bleu n'arrange rien. Des dégradés de jaune/orange/rouge/rose assez clairs rendent bien mieux ;o).

PS : T'as sauté une classe ? Ou t'es né la veille du nouvel an ?

PPS : Et pour chercher les couleurs, ne te limite pas au forum lolilol.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Lun 7 Déc - 11:43

Voîlà j'ai changé les couleurs j'éspére que sa rend mieux Wink et oui j'ai sauté une classe mais la grande section sa compte ? :p

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Tortue-genial Lun 7 Déc - 12:13

Plutôt pour moi aussi, et j'ai le droit de vote =°
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Cendrevent Lun 7 Déc - 12:25

Ouais c'est mieux. Mais vire ce qui fait trop bleu. Reste dans les couleurs chaudes.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Lun 7 Déc - 19:30

J'ai oublié de présenter les différents métiers de mon personnage:
-Paysan lvl 72.
-Boulanger lvl 100.
-Et tailleur lvl 46 Wink

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Skill-Lp Lun 7 Déc - 19:42

Pour moi c'est un Contre, désolé.

Déjà, c'est pas bien de pas écouter les cours de français, mais bon, la nouvelle génération est comme ça.

Sinon, beaucoup de fautes.

Par contre, dans quel temple veux-tu aller ?
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Lun 7 Déc - 19:48

J'aimerais intégrer le temple du feu.

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Cendrevent Mar 8 Déc - 1:25

C'pas comme s'il était un kikootrooll hein. On a besoin de lui. Ca me fait mal de voir des infinitifs à la place des participes passés mais si on est toujours restrictifs à ce point-là, on n'avancera jamais assez vite.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Skill-Lp Mar 8 Déc - 2:03

Qu'entends-tu par "on a besoin de lui" ?
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Belle-Cindy Mar 8 Déc - 2:10

Il parle du problème que j'ai évoqué en gras dans la partie privé et dont tu refuses de voir l'indéniable vérité. Un recrutement trop précipité ne me sembles pas forcement être la solution non plus, mais ça c'est mon point de vue.

Pour le temple Feu il me parait cependant être une bonne recrue.

Pour.
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Skill-Lp Mar 8 Déc - 19:17

Très bien, vu que maintenant avec Tortue vous êtes les deux fondateurs restant, je suis ton avis et je change mon Contre en Pour, pour "sauver le clan".
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Mer 9 Déc - 18:32

Personne d'autre ne donne son avis sur ma candidature?

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Ven 11 Déc - 19:16

Pas de réponse de puis prêt de 72 heures...

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Tortue-genial Ven 11 Déc - 19:41

Ca doit vouloir dire non.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Ven 11 Déc - 19:57

Je pense aussi Rolling Eyes

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Fraudon Ven 18 Déc - 22:06

Bon, je crois que je vais laisser tomber, pas de réponse depuis une semaine j'ai l'impression que personne n'est motivé donc sur ce je vous laisse... Tchao le people.

Fraudon

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Tortue-genial Sam 19 Déc - 0:01

En effet, c'est pas une période facile et propice aux candidatures. A Enutrof.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un feca nommé Fraudon. Empty Re: Candidature d'un feca nommé Fraudon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum