Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP]

3 participants

Aller en bas

[HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP] Empty [HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP]

Message par Cendrevent Lun 23 Nov - 8:37

B'jour,

Depuis que je suis en Chine, il m'arrive de télécharger divers fichiers dans le net, en particulier des scans de manga (§). Petit problème, celui que je lis en ce moment s'arrête au tome 23 sur un certain site, alors que 30 tomes sont parus en France. En farfouillant, j'ai pu trouver le site http://nowdownladall.com qui permet de télécharger de manière illimité "tout ce que vous voulez". Les tomes 24 à 30 de ma série inclus. Enfin, en théorie. Problème : il faut payer un abonnement pour entretenir le site. Etant donné que le nombre de fichiers téléchargeables est illimité après abonnement, je voulais savoir si quelqu'un est déjà abonné, et dans la mesure du possible, s'il peut me rendre service.

A tout hasard je joins ici le lien où je bloque parce qu'il faut s'inscrire et tout, si ça peut rappeler un quelconque souvenir à n'importe qui...
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP] Empty Re: [HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP]

Message par Dynehamite Lun 23 Nov - 20:52

Théoriquement ... HADOPI §§§§
Non désolé, je n'utilise pas ce site.

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP] Empty Re: [HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP]

Message par Ragnak Lun 23 Nov - 21:34

Je ne prends pas ce risque, mais je demanderais à une connaissance qui est un véritable Otaku (marseillais de surcroit).
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP] Empty Re: [HRP]Pour ceux qui y sont abonné : nowdownloadall[/HRP]

Message par Cendrevent Mar 24 Nov - 1:16

'kk merci d'avance.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum