Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de ponos [Retirée]

+13
Ragnak
Dynehamite
Zharakai
Anchois
Duraikse
Cendrevent
Folay
Pfeil
Belle-Cindy
Skill-Lp
Tortue-genial
Misanthrope-Mishra
Rosedesneiges
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Duraikse Lun 23 Nov - 21:41

Je réponds rapidement :

Non, Ponos, il ne suffit pas d'un peu de volonté. Et non, je ne m'appelle pas Durk' Very Happy
Non, Mishra, on n'est pas dans un entretien d'embauche, et mon étonnement fut si grand que je me suis permis, en effet, d'étaler cet étonnement.
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Flam'.
Et le jeu en vaut-il la chandelle ? Avec l'ambiance qui va en découler, je n'en suis pas sûr.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Lun 23 Nov - 23:15

par Duraikse Aujourd'hui à 20:41
Et le jeu en vaut-il la chandelle ? Avec l'ambiance qui va en découler, je n'en suis pas sûr.

Pour une fois que tu parles au futur pour moi je ne vais pas quand même pas commencer à te le reprocher quoi que ..... L'ambiance mais, je ne suis pas là pour déclencher une guerre, je suis là juste pour poser ma candidature aider, être au temple de la terre et s'il ne faut que se taire pour te faire plaisir je le ferais avec joie.
par Duraikse Aujourd'hui à 20:41
Je réponds rapidement :

Non, Ponos, il ne suffit pas d'un peu de volonté. Et non, je ne m'appelle pas Durk'

Excuse moi.


Flam' Aujourd'hui à 19:57
On lui reproche pas ce qu'elle a et qui "nous" fait défaut!
Plutôt ce qu'elle n'a pas en réalité... et qui lui fait défaut...

Ce que je ne suis pas je ne suis pas assez bien pour toi, je ne suis pas assez ...... Mais c'est vrai selon dur » je ne peux pas évoluer donc je ne vois pas comment avancé excuse moi je n'avais pas vu ce petit principe de ta part.
Bien que je n'ai pas le droit d'avoir tourné une page ou deux dans ma vie parce qu'au contraire de toi ou de dur » je l'ai tourné . Mais, plus on avance dans ma candidature et dans la vie plus on retourne dans le passé par quelqu'un ou quelque chose qui dit « oh par le passé cette fille elle était nul, une vrai kikoo oh my god »
Oui mais si on part de votre principe la kikoo n'avance pas, elle n'essaye même pas.
Et si j'ai osé entraver votre principe à vous c'est-à-dire que la kikoo en question oublie ce passé désastreux et dit juste « je voudrais être dans votre clan. Je ferais de mon mieux. Je m'accrocherais. Laisser moi essayer S'il vous plait. »
C'est donc si dur à comprendre ?
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Lun 23 Nov - 23:31

Ok... pour ma part j'ai été assez dégueu avec elle pour dire qu'elle a PEUT ETRE changé...

On my way
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Lun 23 Nov - 23:39

Vous cassez mes parties génitales.

Ponos est cool, Pour.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Folay Lun 23 Nov - 23:59

Rosedesneiges a écrit:Mais, plus on avance dans ma candidature et dans la vie plus on retourne dans le passé
Va falloir arrêter de déconner à un moment ou à un autre.
On parle pas ici de quelqu'un qu'on a perdu de vue depuis 15 ans, non, mais on revient sur ton attitude depuis un petit mois que tu es inscrite sur ce forum. Tes incessants messages ont permis à certains d'entre nous de se forger une opinion qu'est venue compléter ta candidature. Ton incapacité à te défendre vient compléter le tableau que j'ai déjà brossé la dernière fois. Non, "quand on veut on peut" et "la vie est faite pour pardonner" n'est pas une défense. D'ailleurs, à ce stade là, plus aucune phrase de dialoguiste de cinéma français ne pourra plus me convaincre.


C'est peut-être
Rosedesneiges a écrit:si dur à comprendre ?
mais c'est comme ça. Et même si c'est pas réjouissant de l'entendre, on va pas recruter les paysans du coin sous prétexte qu'ils ont monté 15 niveaux de cordonnerie et qu'ils sont "motivé j'te jure ta race".

Après, vous pouvez très bien appuyer une période d'essai, ou même la recruter définitivement. Je vous préviens simplement que mon avis ne changera pas (pas avec ce que j'ai vu là en tout cas, mais je doute d'une performance extraordinaire), et que je serais assez déçue de voir que nos principes ne s'accordent pas.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mar 24 Nov - 0:03

[quote="Folay"]
Rosedesneiges a écrit: D'ailleurs, à ce stade là, plus aucune phrase de dialoguiste de cinéma français ne pourra plus me convaincre.

Et si c'est du russe ?
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Ragnak Mar 24 Nov - 0:24

Je n'aime décidément pas le foot.

Ponos apprends a faire des citations nondidju, et inutile de reprendre l'intégrale d'un message pour répondre à 1 partie.


Duraikse a écrit:
Non, Mishra, on n'est pas dans un entretien d'embauche, et mon étonnement fut si grand que je me suis permis, en effet, d'étaler cet étonnement.

Hahaha blasé. Ça change de MA candidature dit donc.

J'arrive pas à comprendre tout ce Tintouin. Comment des piliers peuvent-ils réfuter ainsi les règles qu'ils ont aidé à ériger.

Il y a des gens POUR, il y a des gens CONTRE. Les POUR l'emportent, les CONTRE la "ferment" logiquement. C'est aussi une preuve de respect envers les autres. Refusé avec autant de véhémence une candidature, c'est piétiner les règles que vous avez écrites ensembles.

La solidarité entre membres ne doit-elle pas être votre credo ?

Et ne me traiter pas d'utopiste.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Misanthrope-Mishra Mar 24 Nov - 1:25

<=
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Duraikse Mar 24 Nov - 1:30

ENTIEREMENT d'accord avec Folay, une fois de plus.

Skill', il ne suffit pas d'être "cool", pour rentrer chez les Fëa'Lah'Kart. Si c'était le cas, les 'Saguyz de ce clan ne se seraient pas autant acharnés à obtenir un résultat comme ça.

Seiki, on n'a jamais dit qu'à partir du moment où les Pour passaient au-dessus des Contre, on arrêtait. Tu vois bien que bon nombre de gens s'opposent radicalement à cette candidature : on va donc pas s'arrêter de débattre et "la fermer" (merci pour l'expression) pour plaire et pour montrer qu'on repecte "nos règles". Si des membres ont encore des arguments à avancer pour étayer leur vote, c'est tout à fait normal que l'on continue.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Cendrevent Mar 24 Nov - 1:38

C'est possible ? Et comment il tient sur un jeu de farm et de gros relous comme dofus ? Il se drogue ?
On n'a pas tous les mêmes capacités, personnellement, le "préparer un repas" et "organiser un mini-event" m'a fait dégager trois mètres plus loin.

Pour Seiki, je remets pas en cause un vote, c'est pas mon problème (dans le sens où ça ne dépend pas de moi), j'exprime simplement mon avis sur Ponos que j'estime ne pas être, euh, suffisamment bien (pour qu'on se comprenne) pour le clan.

Après, période d'essai, tout ça, on sait tous comment ça va finir.

Mais, plus on avance dans ma candidature et dans la vie plus on retourne dans le passé par quelqu'un ou quelque chose qui dit « oh par le passé cette fille elle était nul, une vrai kikoo oh my god »
Ouais. Faudrait aussi se demander pourquoi tu es autant associée à ton passé dont tu veux tant te détacher. Parce qu'en lisant ta candidature, entre l'orthographe à peine correcte, la grammaire bafouée, et le style d'écriture complètement bancal quand ça n'est pas du pur cliché ; et les réponses du style
Essentiel
Oui, il en vaut la chandelle
lol ? parce se contenter de répondre bêtement oui non vrai faux, c'est du CM2, ou un QCM, à la rigueur (lolilol). Et si on fait le lien avec ton manque de participation, moi, c'est silence -> incapable de se défendre et non pas une quelconque
réponse assez "classe" à des posts qui sont parfois juste autant de mèches pour que l'incendie prenne
Peu m'importe comment tu étais dans ton passé, mais moi, spectateur neutre de base, j'ai sous les yeux quelqu'un qui ne correspond pas à mes attentes.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Thea Mar 24 Nov - 13:59

Loin de moi l'idée de vouloir me mêler de ce débat hautement intéressant, mais j'aimerais rebondir sur deux points, sans animosité aucune.

Duraikse a écrit:Si des membres ont encore des arguments à avancer pour étayer leur vote

Moui. A part ceux de Folay et un peu Cendre, le reste semble avoir du mal à se recycler, à être réellement convainquant ou à tenir d'autre chose qu'une rancœur personnelle (qui, je suis de ton avis, est justifiée.)

Cendrevent a écrit:Après, période d'essai, tout ça, on sait tous comment ça va finir.

J'ai peut-être tort, mais avec un candidat dont la candidature suscite un tel débat, si elle est mise à l'essai, ça m'étonnerait que son sort soit joué d'avance et que cette dite position ne soit que symbolique.
Thea
Thea
Pwalu
Pwalu

Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur d'Elanna.
Trait de caractère : ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Cendrevent Mar 24 Nov - 14:14

C'est pas très dur de tenir un sans-faute pendant une période déterminée. On a toujours la menace à l'oreille donc on parle pour bien dire. Ce que je cherche moi, c'est la nature profonde, reflétée à long terme par le comportement de tous les jours (parce que quand je suis mis à l'essai, moi, je me comporte pas comme d'habitude). Etre mis à l'essai, c'est garder l'appui des pro-soi-même, et écraser toute accusation. Le "oui mais t'as vu qu'il n'y a pas eu de problème dans ma phase de test", c'est très pratique. Ouais ouais je sais, je suis un extrémiste obstinément intolérant, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'une mise à l'essai ne peut rien prouver de concret.
Cendrevent
Cendrevent

Nom IG : ([=-^/|)|2[-|/3|V7 lolilol
Messages : 155
Date d'inscription : 27/10/2009
Trait de caractère : Sentimentaliste invétéré

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Duraikse Mar 24 Nov - 14:49

Thea a écrit:
Duraikse a écrit:Si des membres ont encore des arguments à avancer pour étayer leur vote

Moui. A part ceux de Folay et un peu Cendre, le reste semble avoir du mal à se recycler, à être réellement convainquant ou à tenir d'autre chose qu'une rancœur personnelle (qui, je suis de ton avis, est justifiée.)

Ouais, donc il y a bien des gens qui avancent des arguments pour étayer leur vote.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mar 24 Nov - 19:14

Duraikse a écrit:Skill', il ne suffit pas d'être "cool", pour rentrer chez les Fëa'Lah'Kart. Si c'était le cas, les 'Saguyz de ce clan ne se seraient pas autant acharnés à obtenir un résultat comme ça.

Façon de résumer. Je te rassure, je ne vote pas comme ça.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Thea Mar 24 Nov - 19:18

Cendrevent a écrit:C'est pas très dur de tenir un sans-faute pendant une période déterminée. On a toujours la menace à l'oreille donc on parle pour bien dire. Ce que je cherche moi, c'est la nature profonde, reflétée à long terme par le comportement de tous les jours (parce que quand je suis mis à l'essai, moi, je me comporte pas comme d'habitude). Etre mis à l'essai, c'est garder l'appui des pro-soi-même, et écraser toute accusation. Le "oui mais t'as vu qu'il n'y a pas eu de problème dans ma phase de test", c'est très pratique. Ouais ouais je sais, je suis un extrémiste obstinément intolérant, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'une mise à l'essai ne peut rien prouver de concret.

Qu'est-ce qui empêche, après la période d'essai, si son comportement ou ses actes (faits ou non faits) ne correspondent toujours pas à l'esprit du clan, de la virer le cas échéant ?
Thea
Thea
Pwalu
Pwalu

Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur d'Elanna.
Trait de caractère : ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Tortue-genial Mar 24 Nov - 19:19

Bawhi =° On se fout que t'es été bien ou non pendant la période d'essai si t'as dérapé ensuite, on sait justement qu'elle n'est pas complètement représentative.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Folay Mar 24 Nov - 19:51

La période d'essai, c'est juste manière de reporter le débat. Y'a pas vraiment de personnes prêtes ici à changer leur vote, et on sait tous qu'on va plus ou moins rester campés sur nos positions.
Honnêtement, c'est plus une question d'attentes (rapport au candidat) qui divergent. Sans tourner autour du pot, j'aurais jamais pensé qu'on puisse recruter le premier illettré venu sous prétexte qu'il a enchaîné une semaine de farm pour couper trois brindilles. Je pensais que la capacité à représenter le clan primait sur le niveau ou les métiers. Parce que je le dis tout de suite : j'ai pas envie d'avoir honte d'un de mes coéquipiers. Pour rien au monde.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Mar 24 Nov - 20:00

Rolling Eyes en voilà un qui a l'esprit éclairé!
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mar 24 Nov - 20:09

Après de multes reflexions, je passe du Pour au Contre.

Je m'explique brièvement. Je pense que Durh' & Folay ( J'adore tes arguments, j'en bave ). Il est vrai que Ponos est une personne active et efficace, mais l'image du clan prime avant tout, après tout ce qui m'a été répété ces temps-ci.


Dernière édition par Skill-Lp le Mar 24 Nov - 20:18, édité 1 fois
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Tortue-genial Mar 24 Nov - 20:12

( auquel j'admire beaucoup ses arguments, j'en bave toujours)

En français x) ?

Bouuuuuuh, bande de superficiels.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Skill-Lp Mar 24 Nov - 20:17

@ Tortue: En français ça donne : fregsbgthe.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Dynehamite Mar 24 Nov - 20:18

Stwa la superficelle !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Rosedesneiges Mar 24 Nov - 23:39

On a dépassé les 10 pages pour parler de passer et de film mon dieu qu'es qu'on avance !

Un procès de mon passé original n'es pas pour une candidature. C'est un peu la bonne blague du siècle ou dès qu'on écrit le moindre message on s'empresse de le tuer, de le massacrer, de l'écorcher, de lui dire que c'est un récit de film, que je suis une abrutie pour le monde entier Que ça ne changera jamais. Et que la petite possibilité que je change et minuscule parce que la kikoo sauvage nommer Ponos écris avec des fautes.

Oui, ces si comme le dirais tortue » superficielle de Juger les gens par un maudit rp, par des fautes. Encore une phrase de film mon dieu cette kikoo sauvage sortis tout droit du fin fond de je ne sais où, nous a encore sortis une phrase de film. Donc selon vous avec le rp. On peut décrire une personne, dire que parce qu'elle ne répond pas son caractère ou seulement parce que cette personne n'a pas envie d'aller se faire mettre par qui viens par là. Un voyageur du club med qui passe par là et qui dit « stop elle je la connais morkitue 118 218 faut voter contre c'est une puérile une sale ados....... »

*On change les votes parce que ça fait juste, je ne sais pas combien de fois qu'on revient, on repart sur les votes c'est un va et viens incessant.
Donc part ce message, différentes personnes vont s'occuper à le critiquer et donc une personne va se rajouter......
Donc on va aller loin comme ça.
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Mar 24 Nov - 23:47

Donc tu postules plus?
Pourquoi rester avec des gens que de toute façon tu n'apprécies pas...

Tu espionnes?

Sinon, un jour tu devrais relire les règles de 'et, est, es' et de 'er, é' parce que... enfin voilà quoi, si encore les phrases avaient un sens je dis pas, mais là on frôle la traduction ignoble de je ne sais quel dialecte....
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Flam' Mar 24 Nov - 23:51

Passé qui ne remonte pas non plus à des années...
Te précipite pas vite fait sur un argument qui a parlé de "passé" pour tenter maladroitement de contrecarrer tous les arguments qui tentent de montrer que tu n'as pas le potentiel à l'heure d'aujourd'hui pour rejoindre le clan.


***edit***
La bougre a effacé son message... trop de faute? Un excès de bworkisme vite corrigé?
Flûte j'aurais du la citer T_T
Flam'
Flam'
Fëa'Rtyfiss
Fëa'Rtyfiss

Nom IG : Flamy
Messages : 61
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Dans un autre monde, dans une autre vie
Trait de caractère : Obstinée, peureuse

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ponos [Retirée] - Page 6 Empty Re: candidature de ponos [Retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum