Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

+10
Folay
Rosedesneiges
Ragnak
Paradyse
Skill-Lp
Elanna
Tortue-genial
Dynehamite
Duraikse
Black-Dragons
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Black-Dragons Mer 23 Sep - 20:35

Black-Dragons, discret comme a son habitude, entre dans la petite maison au nord du zaap d'astrub pour y laisser une petite feuille et en profite pour la relire rapidement.

Bonjour ou bonsoir a vous, si je vous laisse ce morceau de parchemin c'est pour essayer de rejoindre votre clan de mercenaire.

In Game


Je suis un disciple de Sram du 131eme cercle de puissance et je manie l'air avec une grande aisance sans pour autant me distinguer en PvP étant donné mon assez faible grade (4).
Mon équipement n'est pas extraordinaire mais me suffit et m'offre quand même puissance ainsi que résistance.
J'ai apprit les métier de paysan (dont je suis devenu maitre) et de cordonnier (métier que je débute) et suis en relation de travail avec un eniripsa maitre boulanger.
J'ai été un Ainka (clan que j'ai quitter suite a sa destruction) puis un Entr'aildes (je pense que m'étaler sur le sujet n'est pas nécessaire).

Voici ce à quoi je ressemble :

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Sans-titre-135d144


IRL


Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans et suis entré en 2nd Génerale et technologique dans le but d'un bac STL.
Je suis assez limité à dofus jusqu'au 1er octobre ou je pourrais passer beaucoup plus souvent.
J'aime le handball, le ping pong et la Chimie.
Je pense avoir tout dit mais si il manque quelqu chose n'hésitez pas à me le dire.

Role Play


Un soir, alors que comme à mon habitude je patientais à la sortie de la taverne, je vis une femme, magnifique en sortir. Je restais ici chaque soir et une chose était sur, c'était la première fois qu'elle venait ici.
Alors que je m'apprêtais à partir pour rentrer chez moi, je vis deux hommes, qui puaient l'alcool à plein nez sortir et suivre le plus discrètement qu'ils pouvaient la belle inconnu.
Je me décida à les suivre et à leurs les arrêter si ils allaient trop loin.
Alors qu'ils s'engageaient dans une ruelle aussi sombre qu'étroite j'entendis un cri, mais pas celui donc je m'attendais ; au lieu du cri d'une femme en train de se débattre, j'entendis celui d'un homme en train de souffrir, puis, plus rien.
Je me m'engagea dans la ruelle et là, un spectacle écœurant s'offrit à moi, les 2 hommes baignaient dans leur propre sang, mais ce ne fut pas ça qui me dégouta le plus, c'était le fait que leurs cœurs étaient posés dans leurs mains.
Alors que j'observais ce massacre, je sentis un léger vent se lever et tourbillonner autour de moi, comme un message, une certitude, je me devais de retrouver cette femme, afin de voir à quelle point j'étais faible, à quelle point j'étais loin de son niveau et surtout, pour devenir plus fort en l'affrontant.


Sur ces quelques lignes je vous laisse et j'espère recevoir rapidement une réponse, positive ou non.

Cordialement, Black-Dragons.

Alors qu'il s'en allait, il eut cette sensation qui l'envahit, celle qu'il avait fait le bon choix.
Black-Dragons
Black-Dragons

Nom IG : Black-Dragons
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Duraikse Mer 23 Sep - 20:51

Je n'aime pas la personne en elle-même. A l'époque Entr'Aildse, il a bien trop fait son malin à mon goût, et faisait parti, si je me rappelle bien, des fameux railleurs qui jouissaient sur le fait que notre forum mettait du temps à être publié.

Quant à la candidature, il y a pas mal de maladresses dans l'histoire et je n'adhère pas aux informations IRL au milieu de deux parties RP. L'histoire est plutôt plaisante, mais il y a des fautes assez gênantes.

Je ne préfère pas m'exprimer davantage sur cette canidature, de peur qu'on me reproche de ne pas être objectif, et qu'on m'affuble du nom de "sévère".

Je me dois de dire Neutre, vote qui convient parfaitement à la situation, donc.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Dynehamite Mer 23 Sep - 21:10

Je vais être la méchante Very Happy
Contre - J'aime pas l'automne !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Tortue-genial Mer 23 Sep - 21:10

Pas pour. (c'est pas une litote, je suis pas encore convaincu.)
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Duraikse Mer 23 Sep - 21:14

Joli. (Et merci, en ce moment j'confonds chiasme, litote et j'sais plus laquelle. Ca m'fait une illustration comme ça xD)



-Edit du génie (eheh) : L'exemple le plus courant étant "Je ne te hais point" de... Chimène je crois. (la pièce je m'en souviens carrément plus, je crois que c'est le Cid.)
-Ouais je sais, j'essaye tout l'temps de me resortir l'exemple du "Je ne te hais point", mais le chiasme me pose souvent problème. Je sais que c'est une histoire de croisement dans les formules... Enfin bref, j'me rappellerai de ton "Je suis pas pour", en cours xD


Dernière édition par Durhaikse le Mer 23 Sep - 21:26, édité 1 fois
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Dynehamite Mer 23 Sep - 21:23

Les littéraires, c'est le mal Twisted Evil Bon revenons sur le candidat:
-Quelles sont tes motivations?

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Elanna Mer 23 Sep - 21:25

J'aime beaucoup l'histoire comme souvent celle étant de Black qui me font penser aux ma... mais passons, je m'égare. Bien que j'apprécie grandement la personne, la candidature n'est pas assez complète à mon goût. Une suite plus longue de l'histoire pourrait-elle être envisageable (a) ?

Imaginons que tu sois accepté, vers quel Temple te tournerais-tu ?

Neutre
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Skill-Lp Mer 23 Sep - 21:32

Contrairement à Ela', je ne le connais pas donc je vais être obligé de voter objectivement.

Bref, bonne candid' dans l'ensemble malgrès des fautes génantes.

Ton RP est sympa à lire, mais il est assez petit, je trouve.

Neutre.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Paradyse Mer 23 Sep - 22:54

Comparable à ussain bolt sur un 1500m, commence bien mais fini pas... Ta candidature pourrais être bonne si tu prenais le temps de la finir.
Paradyse
Paradyse

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : au fond de l'auberge, vole un tonneau de bière!
Trait de caractère : Loyal

http://www.wix.com/fea_lah_kart/clan

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Ragnak Mer 23 Sep - 23:06

Je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante mais je suis public très très difficile.

Rajoute plus d'adjectifs, décris plus les lieux, tes sensations, ce que tu a vue, rajoute des détails, étoffes un maximum. Le type d'histoire que tu as choisis est censé immerger le lecteur dans cette sombre atmosphère.

Quelque piste : la femme, pourquoi a-telle attiré ton regard ? Ces hommes, que portaient-ils ? quels classes était-ils ? Pourquoi patiente-tu devant une taverne ?


Un soir quelconque, alors que comme à mon habitude je patientais à la sortie de la taverne en scrutant les qui vives à la recherche d'une bonne occase, je vis une femme, magnifique, en sortir.
On aurait dit une naïade couverte de l'étoffe nocturne, sur laquelle les étoiles se réfléchissait en mille feux.
Elles était de celle dont chaque pas fend la nuit comme une lame sur la peau d'un tofu et dont chaque regard vous transperce le cœur plus durement que l'aiguille d'un Xelor.
Je reste ici chaque soir et une chose était sûr, Sram me damne, c'était la première fois qu'elle venait ici.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Rosedesneiges Mer 23 Sep - 23:11

ragnak a écrit:Je n'ai pas trouvé l'histoire transcendante mais je suis public très très difficile.

Rajoute plus d'adjectifs, décris plus les lieux, tes sensations, ce que tu a vue, rajoute des détails, étoffes un maximum. Le type d'histoire que tu as choisis est censé immerger le lecteur dans cette sombre atmosphère.

Quelque piste : la femme, pourquoi a-telle attiré ton regard ? Ces hommes, que portaient-ils ? quels classes était-ils ? Pourquoi patiente-tu devant une taverne ?


Un soir quelconque, alors que comme à mon habitude je patientais à la sortie de la taverne en scrutant les qui vives à la recherche d'une bonne occase, je vis une femme, magnifique, en sortir.
On aurait dit une naïade couverte de l'étoffe nocturne, sur laquelle les étoiles se réfléchissait en mille feux.
Elles était de celle dont chaque pas fend la nuit comme une lame sur la peau d'un tofu et dont chaque regard vous transperce le cœur plus durement que l'aiguille d'un Xelor.
Je reste ici chaque soir et une chose était sûr, Sram me damne, c'était la première fois qu'elle venait ici.

Whouao jolie romantique ^^
Rosedesneiges
Rosedesneiges

Nom IG : Ponos / Morkituegirldemo...
Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Brâkmar/ Champs/ Trools
Trait de caractère : elle est pas jolie mais elle n'est pas moche non plus!

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Ragnak Mer 23 Sep - 23:24

Lire est le meilleur moyen d'apprendre à bien écrire.

il faut lire, plein.
Romans, autobiographie, théâtre, sciences fiction, fantesy, bandes dessinés, journal, blog et j'en passe : les surfaces tachés de lettres, ce sont les muses des rôlistes.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Black-Dragons Mer 23 Sep - 23:25

J'avoue que j'aurais du étoffer et mettre une fin moins mystérieuse a mon RP.

Je note toutes vos remarques et j'arrange tout ça demain.

PS : Si je ne le fais pas maintenant c'est que je suis a moitié endormis et je préfère ne pas marquer d'idioties.
Black-Dragons
Black-Dragons

Nom IG : Black-Dragons
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Folay Mer 23 Sep - 23:27

Folie prend sa plume de tofu et commence à écrire sur son parchemin

IG : je suis une disciple crâ de niveau 133, orientée vers tous les éléments
IRL : je suis maintenant une grande personne, orientée professionnellement vers les sciences humaines
Voici maintenant mon rôle play : fille de deux parents massacrés par les bontariens, je jurit de les retrouver pour les tuer un à un

...

STOP !


Je veux de l'originalité, j'ai l'impression de lire -presque- les mêmes candidatures...
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Ragnak Mer 23 Sep - 23:36

Les gens s'inspirent des précédentes candidatures.
L'originalité paye souvent, mais pas systématiquement, mais bon quitte à dire qu'on a des couilles, autant les mettre sur la table (remplacez par poitrine pour les filles).
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Skill-Lp Jeu 24 Sep - 18:23

paradyse a écrit:Comparable à ussain bolt sur un 1500m, commence bien mais fini pas...

Wahouuu ! J'adore !
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Duraikse Jeu 24 Sep - 19:21

Folay a écrit:Folie prend sa plume de tofu et commence à écrire sur son parchemin

IG : je suis une disciple crâ de niveau 133, orientée vers tous les éléments
IRL : je suis maintenant une grande personne, orientée professionnellement vers les sciences humaines
Voici maintenant mon rôle play : fille de deux parents massacrés par les bontariens, je jurit de les retrouver pour les tuer un à un

...

STOP !


Je veux de l'originalité, j'ai l'impression de lire -presque- les mêmes candidatures...

Je plussoinise carrément.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Black-Dragons Jeu 24 Sep - 19:57

Je vais essayer d'être assez bref et de répondre aux différentes remarques qui m'ont été faites :

@ Durhaikse : Je voudrais juste savoir comment tu ne pourrais pas m'aimer alors que tu ne me connais pas ?
De plus je ne me suis jamais estimé ni montré comme supérieur aux autres car j'étais un entr'aildes et je ne me suis jamais exprimé quant à la date de partution de votre forum que se soit avec vous ou dans votre dos.

@ Dynehamite
: Je n'éprouve aucune différence entre les saisons mais si j'ai mis cela c'est car nous sommes en automne et que ma guilde se nomme ainsi.

@ Tortue-genial
: J'aimerais connaitre les raisons de ton choix ne serait-ce que pour m'améliorer et ne ps refaire les mêmes erreurs.

@ Elanna
: Je pencherais plutôt vers le temple du feu.

@ Ragnak
: J'avous que je ne suis pas un pro quant aux mix poésie/romantisme/RP ^^ Mais je ferais de mon mieux pour être plus précis

@ Folay
: Pour la présentation IG et IRL je ferais de mon mieux pour sortir du lot, quant au RP, je n'aime pas les RP du genre "Mes parents sont mort, je jure de retrouver leurs assassins et de les vanger" et c'est pour ça que je m'applique à ne pas en faire

Enfin, je voudrais savoir si il y a une limite de temps afin de reposter une candidature et si oui, de combien ?
Black-Dragons
Black-Dragons

Nom IG : Black-Dragons
Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le monde des 12

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Folay Jeu 24 Sep - 20:54

Black-Dragons a écrit:@ Folay : Pour la présentation IG et IRL je ferais de mon mieux pour sortir du lot, quant au RP, je n'aime pas les RP du genre "Mes parents sont mort, je jure de retrouver leurs assassins et de les vanger" et c'est pour ça que je m'applique à ne pas en faire
Pour les premiers, c'est raté. Ensuite, c'était ironique.

Enfin, je voudrais savoir si il y a une limite de temps afin de reposter une candidature et si oui, de combien ?
Postuler sans lire la constitution, ça la fout mal.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Duraikse Ven 25 Sep - 16:45

@ Durhaikse : Je voudrais juste savoir comment tu ne pourrais pas m'aimer alors que tu ne me connais pas ?
De plus je ne me suis jamais estimé ni montré comme supérieur aux autres car j'étais un entr'aildes et je ne me suis jamais exprimé quant à la date de partution de votre forum que se soit avec vous ou dans votre dos.

Ne t'inquiète pas. Moi, je te connais.

@ Folay : Pour la présentation IG et IRL je ferais de mon mieux pour sortir du lot, quant au RP, je n'aime pas les RP du genre "Mes parents sont mort, je jure de retrouver leurs assassins et de les vanger" et c'est pour ça que je m'applique à ne pas en faire

Pour les premiers, c'est raté. Ensuite, c'était ironique.

Enfin, je voudrais savoir si il y a une limite de temps afin de reposter une candidature et si oui, de combien ?


Postuler sans lire la constitution, ça la fout mal.

Pour toutes ces raisons, je me permets de revenir sur ma neutralité. Ce sera Contre pour ma part.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Dynehamite Dim 27 Sep - 9:38

Pour moi, chaque saisons, c'est le changement d'un mode de vie (vestimentaire, ludique ...), et si nous n'aurions pas de saisons, la vie serait encore plus triste que ce qu'elle est maintenant ! C'est impossible de passer à côté de cela ! Bref, je reste sur mon Contre !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Fëa'Lah'Kart Sam 3 Oct - 19:58

Résumé des votes

Nous sommes donc à Quatre Contre et Deux Neutre. Nous demandons aux votants qui ne se sont pas exprimés de donner un avis au plus vite, pour décider du sort de ce candidat.


Dernière édition par Fëa'Lah'Kart le Sam 3 Oct - 20:27, édité 1 fois (Raison : Ajout du Contre d'Ylia.)

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Ylia Sam 3 Oct - 20:11

Rp bien trop court bien qu'intéressant, trop de fautes.
Contre
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Zharakai Sam 3 Oct - 23:07

Oups il me semblait bien qu'il y avait une candidature qui trainait un poil.

Contre, tout à été dit ...
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Misanthrope-Mishra Dim 4 Oct - 0:18

Neutre
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne Empty Re: [Annulée] Black-Dragons, sous la lueur d'Automne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum