Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

+6
Zharakai
Duraikse
Elanna
Folay
Tortue-genial
Skill-Lp
10 participants

Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Skill-Lp Mer 2 Sep - 11:26

Il entra discrètement dans cette maison, assez colorée avec un grand enthousiasme de pouvoir tenter sa chance. Il vit un vieil homme barbu de très petite taille qui l’attendait. Ce vieil homme guettait le moindre de ses pas avec un regard mortel. Le jeune homme s’assit sur la chaise, très gêné mais impatient à l’idée de rencontrer enfin des gens de même esprit que lui.



- Bienvenu dans le QG des Feä-Lah-Kart jeune Iop. Sais-tu pourquoi tu es ici ?


- Oui, biensûr ... maître. J'attends vos instructions.

- Bien, prends ce formulaire, remplies-le, et repasses-le moi.



Le vieil homme lui donna le formulaire. Le jeune disciple Iop ôta sa plume de Tofu de sa poche et s'empressa de la remplir.


FICHE D'ADHESION



NOM: Lp

PRENOM: Skill

AGE: 15 années sur le calandrier Astrubien

LANGUE(S) PARLEE(S): Amaknéen, Bontarien, Brâmarien, Wabbit

CERCLE DE PUISSANCE: 128éme

ELEMENT(S) MAÎTRISE(S): Agilité et la Sagesse

CLASSE: Iop depuis sa tendre enfance

GUILDE ACTUELLE: Hilay Frey Mon'Pwasson




Skill rendit la feuille au vieux monsieur. Ce dernier lut attentivement cette feuille en y laissant aucune miette.


- Fort interressant ... Raconte moi un peu ton histoire, s'il te plaît.



Le vieil homme sentit une émotion quand Skill commençait à raconter son histoire, sans soute que cette histoire est tragique.


Je suis né d'un père Xélor et d'une mère Wabbit, c'est spéciale, je sais. D'ailleurs avec notre petite taille on pouvait aller gratuitement à la Foire du Trool, c'était marrent. Bref, durant sept années, j'étais heureux, nous étions heureux, jusqu'à ce terrible Samedi. Ce jour là, il y eu la rafle des Wabbits. Ma mère c'est fais enlevé et je ne l'ai plus jamais revu. Mon père ne pouvait vivre sans elle, c'est pour cela qu'il prit son marteau en main et se lança dans la horde des ravisseurs. Ce fut un carnage tragique que je ne peux raconter. Une vieille Enutrof m'a recueilli très gentillement jusqu'à ma majorité. Cette Enutrof ridée qui vivait seule dans sa chamière aux contrées lointaines d'Amakna. Cette chaumière etait très petite, cette Enutrof qui pris vite le nom de "Mamie" était pauvre, elle savait qu'elle ne pouvait me garder éternellement. Nous pensâmes donc, qu'un jour, quand je serai prêt, je partirai. Et ce jour arriva.

Ce jour, parmi tant d'autres, tous spéciaux. Celui-ci vu l'âme de ma grand-mère s'envolait, je restai seul. Je décida que ce jour marquait mon départ, j'avais 15 ans. On m'a dit par la suite que l'âme de Mamie fut transféré dans le corp d'un beau Feca tout nu. Je pris mon courage à deux mains pour quitter cette maison, cette vie qui a tant bercé mon enfance. Déchirure totale.

Quelques mois après cet évènement, je fut "adopté" par une famille grande mais spéciale. Je ne me sentais pas à l'aise, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Jusqu'au jour où j'appris l'existence d'un clan qui avait peut-être vécu les mêmes choses que moi, et enfin pouvoir me comprendre. Oui c'est vous, et c'est pourquoi aujourd'hui je suis présent à vos cotés. Je veux rendre ce monde juste, en paix. Vous êtes peut-être trop sages pour un galopin comme moi, mais j'assumerai.




- Bien mon petit, à présent quelle temple veux-tu appartenir ?

- Je voudrais appartenir au temple du Feu. Tous ces temples me font réjouire, mais que je crois que j'ai de la puissance, de la haine à lâcher et je pense que la lâcher sur des monstres aiderait beaucoup de monde, mais surtout moi. J'adore aider les gens, une motivation de venir ici. Ma classe est utile aux donjons et bonne en PvP que quand je serai parcho et restat. Dans l'ensemble, je me qualifie de compétant en donjon. Si jamais, j'ai sur moi une bouteille d'Eau sur moi s'il m'arriverai de m'enflammer (a).

- D'accord, parle moi plus de tes motivations, en générale.


- Comme je l'ai dit, aider les gens est un passe-temps que je ne serai oublier. Appartenir à ce clan de "sages", me ferai accroître une expérience inimaginable. De ces membres, sont beaucoup que j'admire par leur maturité, mais aussi par leurs actions et exploits. C'est pour cela qu'être élève avec ces gens là s'avère un passage obligatoire pour m'aider à m'expérimenté et pourquoi pas, me rendre plus mature. Voici mes motivations pricipales.

Ensuite, je ne joue plus beaucoup à Dofus --> Je m'ennuie. Je crois qu'aider les gens m'est bénéfique pou rester ici. De plus, les events, être connu et vous parler sont, pour moi des privilèges à ne pas rater.


- Bien, merci pour cet entretien. Je te recontacterai pour les résultats. Merci.

- Merci à vous.



Amicalement,


Skill, le Iop.


Dernière édition par Fëa'Lah'Kart le Mar 8 Sep - 19:08, édité 4 fois (Raison : Rectification de quelques fautes par les conseils de Tortue.)
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Tortue-genial Mer 2 Sep - 11:27

Mes yeux. J'arrive pas à lire là x)
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Folay Mer 2 Sep - 12:25

Comment se prononce ton nom ?
As-tu le syndrome de l'osamodas ?
Écrire en couleur ne m'affecte pas (j'ai des yeux tellement mauvais qu'il me faut sélectionner le texte pour pouvoir le distinguer), mais j'aimerais que tu m'expliques ce choix.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Tortue-genial Mer 2 Sep - 12:29

Le syndrome de l'osamodas ^^ ?
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Folay Mer 2 Sep - 12:42

On a tous du mal à reconnaître une osamodas femelle d'un mâle (à part mon formidable mari), d'ailleurs, ils se confondent parfois entre eux.

Quelques exemples :
Je suis née
Skill, le Iop.
Ma mère c'est fais enlevé
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Skill-Lp Mer 2 Sep - 12:45

J'étais tellement nerveux que j'ai oublié mon propre sexe --'.

J'suis bien un mâle comme tu es une Crâttre femelle. Juste une faute de frappe, je m'en excuse.

J'a écris en couleur pour bien distinguer le changement de parole, je suppose que vous l'avez vu :p.

Je vais de ce pas, changer ce qui ne va pas. Vous le tiendrez en compte, hein Wink


[EDIT/SKILL]: J'ai modifié la couleur, qui était foudroyante. J'ai modifié aussi les erreurs de "sexe".

Merci.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Tortue-genial Mer 2 Sep - 13:19

Ah oui c'est vrai, l'osamodas !
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Elanna Mer 2 Sep - 13:37

La couleur ne me choque pas, au contraire je trouve que cela donne bien. Enfin y a peut-être eu un changement entre temps ^^

Temple du Feu, je sais pas, on a dit qu'on arrêterai pour le Temple du Feu jusqu'à notre lancement car il y avait déjà assez de membres. Enfin je ne remet pas en cause ton choix de Temple mais peut-être te recruter après notre lancement =° je sais pas trop, à voir les décisions des autres membres.

Sinon je suis pour l'attribution du grade Xyon ou Verthy.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Skill-Lp Mer 2 Sep - 14:40

J'ai juste choisi le Temple du Feu par déduction.

En ce qui concerne le Temple de l'Aie et de l'Eau, je me sens pas trop prêt pour être au maximum. Ce n'est pas des choses où je suis bon. Il faut avouer que pour se charger du relationnel il y a des gens beaucoup plus compétant que moi.

Ensuite le Temple de la Terre ne m'attire pas pour autant.

Si jamais je devrai attendre le lancement pour faire parti du temple du Feu, je préfère me diriger vers un autre temple, car je souhaite vous aider le plus vite possible.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Duraikse Mer 2 Sep - 19:56

Alors alors alors. Je vais procéder par points :

- C'est un ami de longue date sur qui je sais que je peux compter : +459
- Il y a quelques incohérences dans le RP : -1
- J'ai vraiment aimé l'originalité de ton histoire, tu ancres quelques connaissances dedans : +1
- Quelques fautes pas super agréables : -1.
- T'habites pas loin d'chez moi : +1

Enfin bref, j'te dis "oui" tout de suite, mais faut voir si tu pourrais nous rejoindre juste après notre lancement au grand jour (à savoir dans quelques jours, ça ne prendra pas longtemps.)


Dernière édition par Durhaikse le Mer 2 Sep - 21:38, édité 1 fois
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Zharakai Mer 2 Sep - 20:27

Pour, la chose caoutchouté du dessus à un peu tout dis !
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Ylia Mer 2 Sep - 20:30

Pour !
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Skill-Lp Jeu 3 Sep - 18:44

Pour te répondre Durhaikse, je crois que je vais être patient et attendre le lancement pour intégrer le Temple du Feu.

Je ne vise aucun grade, mettez moi celui qui vous convient.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Dynehamite Ven 4 Sep - 19:53

Je suis Pour, mais je tiens à dire:
Je n'aime pas trop la mise en page!

A part cela, Skill, je te connais assez bien. A l'époque où je jouais, tu était en dessous "des éclairs", et je dois dire que je suis assez fière de voir que tu as plutôt bien évolué ! Smile

Temple du feu, Ok ! Je donne mon accord pour un rang de Xyon ou Verthy.

Dynehamite !

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Skill-Lp Ven 4 Sep - 20:35

Tu me connais mais moi je te connais pas ~~
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Dynehamite Ven 4 Sep - 20:37

Ah Oui, Le pseudonyme cache l'ancien être que mon esprit à posséder: Monsterdeal !

Dynehamite !

[A supprimer lors de la clotûre]

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Elanna Dim 6 Sep - 11:41

Il avait été décidé de ne recruter Skill-Lp que lors de notre lancement pour préserver un nombre équitable de membres entre les Temples.

Cependant avec le départ de Bloodface, il y a un membre du Temple du Feu en moins. Je propose donc que nous nous décidions pour le rang à attribuer à Skill-Lp sans plus attendre.

Je pencherai pour Fëa'Xyon.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Zharakai Dim 6 Sep - 11:58

Ça me parait bien.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Duraikse Dim 6 Sep - 12:15

Yep' !
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Ylia Dim 6 Sep - 12:33

Totalement d'accord
Ylia
Ylia

Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 36
Localisation : Dans la Elf
Trait de caractère : Explosive

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Folay Dim 6 Sep - 12:33

C'est un bingo ! Non ?
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Misanthrope-Mishra Mar 8 Sep - 18:56

J'ai rien contre.

Et sinon les osamodas sont tous des femelles. Cherchez le paradoxe.
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Fëa'Lah'Kart Mar 8 Sep - 19:07

La candidature de Skill-Lp a été acceptée par le Conseil d'Embrigadement. Skill-Lp devient donc un Fëa'Xyon.

Bienvenue à toi.

Le conseil d'Embrigadement

Fëa'Lah'Kart
Le conseil s'exprime

Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Salle du Conseil, Bureau du Recrutement
Trait de caractère : Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance Empty Re: [Accepté] Un jeune vagabond tente sa chance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum