Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RCDofus, vous aussi vous voulez faire de la publicité gratuitement ?

Aller en bas

RCDofus, vous aussi vous voulez faire de la publicité gratuitement ? Empty RCDofus, vous aussi vous voulez faire de la publicité gratuitement ?

Message par bontiv Jeu 13 Mai - 13:39

Bonjour !

Je me présente, je suis bontiv, responsable de la branche RCDofus au club sandwich. En fait je voulais vous proposer de rentrer sur le réseau. Qu'est ce que c'est que RCDofus ? Attendez je sort mon copier /collé :
RCDofus part sur un principe simple d'échange afin de promouvoir les fans-sites. Personnellement j'ai plusieurs fois essayé de créer un fan-site, et à chaque fois le même problème se pose : on n'a pas d'argent pour faire de la publicité autour de notre site.

Et bien grâce à RCDofus, vous pouvez faire de la publicité gratuitement pour votre fan-site ! Le principe est très simple : en adhérant à RCDofus, vous pouvez diffuser de la publicité sur tous les fans-sites Dofus d'un seul coup. La seule contre-partie, c'est qu'il vous faudra mettre sur votre site un petit cadre publicitaire RCDofus qui pourra accueillir les publicités venant des autres membres du réseau RCDofus.


Qui peut entrer sur le réseau ?
Seuls les sites dédié à l'univers Ankama peuvent rentrer sur le réseau (site de radio dofusienne, blog dofusien, clan de mercenaire, guilde, etc.). Par contre le site ne doit pas être à but lucratif. Si vous avez un site à but lucratif, vous pouvez utiliser votre argent pour vous payer de la publicité ailleurs. Par contre nous ne considérons pas comme un site à but lucratif un site qui met une publicité google afin de payer son hébergement. Un site à but lucratif c'est par exemple un site de vente de Kama, un site de loto dofusion ou tout autre site dont le but est de se faire un quelconque profit.

Mais recevoir de la pub de tous les fans-sites ça fait pas beaucoup ?
Si, ça peut faire énormément. Mais notre but n'est pas de vous imposer une publicité néfaste sur votre site. Nous n'affichons sur les sites que des publicités qui sont susceptible d'intéresser vos visiteurs. Petit exemple : nous ne mettrons pas de la publicité pour une guide d'Allister sur le site d'une guilde de Brumaire. A moins d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui joue sur les deux serveurs en même temps, c'est une publicité totalement inefficace.

Mais si les autres sites mettent de la publicité néfaste ?
En fait au club sandwich nous avons une petite équipe de modérateur qui se charge de vérifier les publicités avant de les mettre sur le réseau. Ils vérifient chaque publicité pour voir si elle a un but lucratif ou non. Bien sûr si une publicité a un quelconque but lucratif, elle n'est pas mise sur le réseau, et le site qui a voulu la publier s'expose à une exclusion du réseau. Toutes les publicités sont vérifié avant d'être diffusé. Les modérateurs se chargent aussi de vérifier si les sites membres ont bien mit un cadre réservé aux publicité du réseau sur leur site, et qu'il y a bien des publicités activé dessus.

Mais qu'est ce qui s'affiche dans ces cadres de RCDofus sur mon site ?
En fait les sites membres choisissent la taille de leur cadre. Une publicité ne dépassera jamais la taille que vous aurez alloué sur votre cadre. De plus vous avez un contrôle total sur les publicités affiché sur votre cadre. Via votre panneau de gestion RCDofus, vous pouvez voir quels sont les publicités diffusé, avec leur probabilités d'apparition. Vous pouvez empêcher certaines bannières ou certaines campagnes d'être affichés sur votre site (pour éviter de faire de la pub pour son concurrent par exemple). Vous pouvez aussi mettre vos propre limitation d'affichage.

________________________

Conclusion, RCDofus est surement un outil très performant pour faire de la publicité pour votre fan-site. Pour adhérer au réseau, vous pouvez lire le sujet comment adhérer au réseau RCDofus sur le forum du club sandwich. Vous pouvez voir à quoi ressemble un cadre publicitaire de RCDofus en dessous du bouton "écoutez ankadio cliquez ici" sur le forum du club sandwich

Voilà, j'espère que ça vous plaira. Nous avons besoin que du monde rejoigne le réseau afin de pouvoir promouvoir les fans-sites efficacement. J'espère que vous aller aussi aider le développement des fans-sites, et votre développement en même temps Smile .

Je surveille ce sujet, donc s'il y a des questions, je vous laisse mettre en réponse, je ne devrais normalement pas tarder à y répondre.

Bontiv
bontiv
bontiv

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum