Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Ebbo

+11
Zharakai
tomslet
Duraikse
Skill-Lp
Paradyse
Ragnak
Misanthrope-Mishra
Belle-Cindy
Tortue-genial
Elanna
Ebbo
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ebbo Dim 27 Sep - 17:49

Il est 6h, c’est un matin de printemps idéal. La lueur du soleil commence à peine à pointer le bout de son nez que déjà les pious grignotent par terre des miettes de pains fraichement déposée par les quelques fermettes formant ce village. La rosée fait scintiller de mille étoiles les douces orchidées freyesques ornant les parterres des maisonnettes. Tout est si calme. Tout est si beau. Bien sûr il y a toujours ce disciple feca, à la parure verte et jaune, posté non loin de moi. Il est si étrange celui-ci. Contrairement aux autres aventuriers, il reste toute la journée au même endroit. Je ne distingue pas vraiment ses intentions, mais depuis un certain temps, il est devenu muet. Il est là, droit comme un « I », flairant surement le moindre geste des aventuriers se présentant à lui…Mais personne ne vient à lui. Tout comme moi d’ailleurs.

Il est 9h, ce même matin, les villageois commencent à se faire sentir, un brouhaha émerge, de plus en plus de passant traversent devant moi, et comme tous les matins, personne ne fait attention à moi. Mais moi je fais attention à eux. J’ai remarqué que le feca est toujours là. Et sinon dans les allées, ça va ça vient…Mais encore, personne ne vient me voir. Oh Je ne m’en fait pas, non. C’est comme ça depuis que je suis là. C’est mon quotidien. Adossé contre cette maison, très charmante, à hauteur des fenêtres. Tous les matins j’y ai le droit : la tarte aux fraises refroidissant sur le bord de ma fenêtre, laissant dégager cette odeur que seules quelques grands-mères ont le secret de la donner à leur tarte. Quelle senteur ! La grand-mère habitant ici est d’une grande bonté, elle m’offre les parts dont la famille ne veut pas. C’est ma ration quotidienne. Elle seule pense à moi en réalité.

Il est 12h, ma souffrance va réellement commencer. C’est la panique complète au village. Tout le monde court, tout le monde cris. J’arrive à peine à distinguer quelques marchands qui hurlent les prix de leurs récoltes si fraichement récoltées.
-Achetez mes champignons 100 kamas l'unité ! Achetez mes champignons ! Ils sont beaux, ils sont frais!
Le monde afflux de plus en plus, je commence à m’angoisser, car tous les jours c’est la même chose. On ne me distingue pas. Et si on me distingue, c’est pour engloutir la vengeance de ces aventuriers. On me rue de coups, me jette toutes sortes d’objets dessus. Cela va de la simple « Poudre de perlinpainpain » au « Gros Boulet »… Ma journée commence à cet instant pour moi.

Il est 17h, c’est l’apogée de mes souffrances. Des gens se bouscule devant moi, se rentre dedans, s’insulte. Le marchand qui criait ce midi est encore là, et vend encore la même chose. Personne n’achète, il va rester là encore longtemps. Puis, contre toute attente, je remarque cette jeune fille accompagnée par son père. Visiblement ils ne sont pas d’ici. Ils ne ressemblent pas aux gens qui habitent ce village. Je vois cet homme lui murmurer à l’oreille quelque chose...Elle s’approche de moi, lentement, très lentement. Elle regarde à droite à gauche, surement pour éviter ceux qui courent partout. Elle continue d’avancer vers moi. Je regarde autour de moi, il n’y a vraiment personne, à part cet arbre et ce pot de fleur mais c’est tout. Elle continue encore d’avancer vers moi. Mon esprit est aux anges. Je suis enfin remarqué ! Elle me glisse délicatement un papier, puis repart. Elle ne m’a pas vraiment parlé mais elle est venue à moi. C’était un instant magique, comme il en existe très peu ici. Elle repart avec son père, et m’empresse de lire ce bout de papier. Je commence à lire. Ligne après ligne mon sourire semble s’abaisser peu à peu, puis totalement que je lis cette dernière, clôturant le parchemin : « Exemplaire à garder par le commanditaire du Contrat Meurtre du 26 Septange 639, réalisé par le Fëa’Xyon Laure ëyé, achevé le 27 Septange 639 ». Vraisemblablement cette lettre ne m’était pas destinée. Du statut de transparence, indifférence, je passe à celui d’erreur sur la personne. Pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir donné cette lettre. J’aurais préféré ne pas avoir eu celle-ci, histoire de ne pas trop me nourrir d’espoir vide.

Il est 21h, le calme semble être de retour, comme d’habitude à cette heure ci. Je remarque que le feca de ce matin a été remplacé par un autre, à la tunique bleu et blanche. Étrange. Le village devient désert, je vais passer une bonne nuit je pense, en compagnie de ce disciple Feca. Mais demain, on remet le couvert. Décidément dure la vie à la banque d’Astrub…pour une poubelle.


____________________________________________________________________________

Bonjour à vous, membres du conseil du Fëa'Lah'Kart,

Après avoir parcouru en long, en large, et en travers les différentes parties qui s'offraient à moi pour ce forum, j'ai décidé de me lancer. Je soumet ma candidature à votre jugement. Pour commencer je vais vous dévoiler un aperçu de moi IG, puis mes motivations pour entrer ce clan. Enfin quelques infos sur moi IRL.

I) Ebbo, qui es-tu ?


Ebbo est un disciple d'Ecaflip de cercle 143. Sa progression est constante, mais pas foudroyante. Pour vaincre les monstres les plus tenaces du monde des douze, il a choisi de maitriser l'élément de la Terre. Élément qu'il aujourd'hui ne regrette pour rien au monde. Ebbo est vêtu d'une panoplie du Meulou, complète, et ne saurait se passer de sa Griffe Rose. Aidé de sa fidèle amie Enutrofette, Sukemii-mi, Ebbo commence à se parchotter. L'objectif étant de se parchotter 101 dans l'ensemble des éléments afin de maitriser au mieux le sort "Rekop". Ebbo a connu deux guildes. La 1ère étant Wild-Ganja, puis pour diverses raisons, il a rejoint ses amis d'enfance dans une nouvelle guilde en devenir : "Les Taupes-Garous". Ebbo se fera une joie de répondre à vos questions le concernant, si toutefois question il y a.

II) Ebbo, pourquoi ce clan ?


Tout simplement l'envie de découvrir une nouvelle expérience de jeu. Je pense que ce clan à de l'avenir. Son organisation, son développement dans le temps, ainsi que la qualité de ses membres sont un facteur de réussite certain pour l'évolution de ce clan. En faire parti serait tout d'abord un honneur, dans le sens peu de clans existent, ou ont existé. C'est aussi le moyen de rencontrer d'autres personnes, d'élargir son réseau d'amis, tout en rendant service à la population Errélienne.

II) Ebbo, qui est derrière toi ?


Et bien derrière cet Eca se cache Thomas, 20 ans, et toutes ses dents. Je suis actuellement aide entraineur dans un petit club de natation. Ex-nageur, je continue de temps en temps de barboter un peu Wink. Je suis adepte des soirées bars entre amis. Ah oui, je suis situé en Mayenne, dans le pays des vache =).

Voilà, en espérant que ma candidature aura retenu votre attention.

PS : Ayant déjà contracter chez vous, cela pose un problème ?
PS² : Concernant le temple dans lequel je souhaite me diriger en cas d'acceptation : J'ai encore plein d'hésitation. Celui du feu semble me convenir au mieux, mais seulement par défaut. Celui de l'eau je ne me sent pas encore capable, celui de l'air me tenterai bien. Bien qu'ayant peu de métier de récolte disponible. Enfin celui de la terre n'est pas pour moi au vu de mes métiers de craft quasi inexistants.
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Elanna Dim 27 Sep - 18:00

J'ai adoré la chute et le RP est bien rédigé, bravo. Concernant le contrat que tu as posé je ne pense pas que cela pose de problème puisque tu as envoyé ta demande avant de postuler.

Pour.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Tortue-genial Dim 27 Sep - 18:22

Mwahah, j'avais deviné ! Pour.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Belle-Cindy Dim 27 Sep - 18:29

Comme Ela', j'ai trouvé la chute énorme. ^^ Belle présentation, bien agencée. J'aime.

Es-tu vraiment prêt à te consacrer aux divers clients qui viendront ici et à les aider dans leurs combats en cas d'acceptation au temple Feu ? Faire des donjons qui n'xp pas nécéssairemment pour un drop que tu ne gardes pas nécéssairement peut rebuter, ton avis ?
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Misanthrope-Mishra Dim 27 Sep - 18:33

AH AH !
J'ai lu que la chute.

POUR
Misanthrope-Mishra
Misanthrope-Mishra
ZeProf
ZeProf

Messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Au coeur de l'Arrada-Kyus.
Trait de caractère : Je suis celui sur qui on peut compter.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ragnak Dim 27 Sep - 18:38

Il est 6 heures
Astuuuuuur
s'éveilllllleuuuu
ASTUUUUUURB
S'EVEIIIIILLLLLLLLLEUUUU
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Tortue-genial Dim 27 Sep - 18:40

Je suis désolé mais ça vaut un "Coup d'pelle dans ta face !"
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ebbo Dim 27 Sep - 18:40

Merci pour les trois pour qui me sont attribués.

Belle-Cindy : Je ne suis pas attiré vers de la pex massive, donc prendre mon temps de jeu pour aider quelqu'un à obtenir une ressource, me convient tout à fait. La plupart du temps je vadrouille un peu partout pour trouver une occupation car je n'xp jamais solo. Donc si demande il y a de la part d'un Errellien, réponse de ma part se fera surement. Après je n'ai pas des connaissances et techniques parfaites en matière de combat, mais pour aider, je peux m'investir oui.
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Paradyse Dim 27 Sep - 19:18

ADORE, pour.
Paradyse
Paradyse

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : au fond de l'auberge, vole un tonneau de bière!
Trait de caractère : Loyal

http://www.wix.com/fea_lah_kart/clan

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Skill-Lp Dim 27 Sep - 19:30

LENIIIIII !

Go le recruter, s'pece de plastique lubrifié.

Pouuuuur.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Tortue-genial Dim 27 Sep - 19:33

Pourquoi tu demandes à Dur- de le recruter, il a plus d'importance que les autres ? (Galopin va !)
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Duraikse Dim 27 Sep - 19:59

(Il disait ça parce que je n'avais pas encore voté. Du calme. Skill-, t'as touché un point sensible de l'égo du grand-père.)

Je suis tout simplement fan de cette candidature. Si on en avait des comme ça tous les jours...
(En plus, ton prénom est vraiment magnifique [Acceptée] Candidature Ebbo 904563)
Par contre, la blague
20 ans, et toutes ses dents.
On va commencer à l'interdire je crois... xD
Va chez les Aériens, on manque d'effectif et tu aurais parfaitement ta place chez eux !

Un Pour avec un grand O.


Dernière édition par Durhaikse le Dim 27 Sep - 20:01, édité 1 fois
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Tortue-genial Dim 27 Sep - 20:01

un point sensible de l'égo du grand-père.

Vu sa taille c'est dur de l'éviter :/
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Belle-Cindy Dim 27 Sep - 20:20

*est satisfait des réponses apportées par notre candidat*

POUR
Belle-Cindy
Belle-Cindy

Messages : 180
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dans la Elf Spirit ^^'

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ebbo Dim 27 Sep - 20:32

Skill-Lp a écrit:LENIIIIII !Pouuuuur.
Techniquement, c'est Ebbo qui postule Wink Mais merci de ton soutien si chaleureux Skill.

Durhaikse a écrit:(En plus, ton prénom est vraiment magnifique ).
J'y suis pour rien, je remercierai mes parents alors Very Happy.

Concernant l'affectation que tu me proposes Durhaikse, j'accepte cette voie. Je vais donc finir de monter mes métiers Smile.

Merci pour vos encouragements.
Ebbo
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Duraikse Dim 27 Sep - 21:08

(Air = RP hein study)
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ebbo Dim 27 Sep - 21:57

Bien entendu, mais selon vos critères, des contrats de récoltes doivent être effectués.
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Duraikse Dim 27 Sep - 22:18

Ah, oui. J'croyais qe t'allais rusher comme un fou pour avoir plein de métiers classés "Maître" ^^.
Et bien, fais donc Razz
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Skill-Lp Lun 28 Sep - 17:55

Tortue-genial a écrit:Pourquoi tu demandes à Dur- de le recruter, il a plus d'importance que les autres ? (Galopin va !)

Toutafay (Y)


Je connais un peu Leni de chez la Wild-Ganja, c'est une personne qui aime s'amuser, ne pas se prendre la tête, mature (à 20 ans j'espère Wink ) et particulièrement sympatique.

Ces derniers temps, il était le seul à mettre de l'ambiance, proposer quelque chose, que ce soit donjon ou event pour "ressouder" la Wild qui, en ce moment va mal :/

Je pense que c'est une personne à recruter, très utile et qui ne fera que agrandir notr' image.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Elanna Lun 28 Sep - 18:17

Intéressant, ces remarques de la part de Skill ne font qu'accentuer mon avis favorable.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ebbo Lun 28 Sep - 18:32

Skill-Lp a écrit:
Toutafay (Y)


Je connais un peu Leni de chez la Wild-Ganja, c'est une personne qui aime s'amuser, ne pas se prendre la tête, mature (à 20 ans j'espère Wink ) et particulièrement sympatique.

Ces derniers temps, il était le seul à mettre de l'ambiance, proposer quelque chose, que ce soit donjon ou event pour "ressouder" la Wild qui, en ce moment va mal :/

Je pense que c'est une personne à recruter, très utile et qui ne fera que agrandir notr' image.

Merci Skill, ça me touche beaucoup ! Embarassed
Ebbo
Ebbo
Ebbo

Nom IG : Ebbo / Sukemii-mi / Leni-bar
Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : Vadrouillant la journée, tavernant le soir.
Trait de caractère : Posé

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par tomslet Lun 28 Sep - 18:39

Mesdames, Messieurs, bonsoir !

Je me permets de vous ecrire afin de rectifier certains propos qui me sont parvenus.
Tout d'abord je me presente je suis le meneur de la guilde Wild Ganja : l'ancienne guilde à TOM.

Je poste pour deux raisons :

- Tout d'abord, la raison principale : en effet les propos tenus par Skill-Lp disant que Tom' etait "le seul" ... (j'adore l'accentuation recherchée et originale) à mettre l'ambiance dans notre guilde totalement faux et ne peuvent pas etre affirmés par une personne n'etant plus dans la guilde depuis au moins deux mois...
Pourquoi cette belle critique d'une guilde que tu a quittée sans aucune raison et qui n'a (logiquement) jamais voulu te réaccepter. Serait-ce justement pour ca que tu t'emballes sur des sujets que tu ne connais pas ?

- Bref, ce sujet étant mis sur le coté je voulais vous parler de la deuxieme raison de mon post qui n'est autre que TOM (Leni) et sa candidature chez vous...
Non, non, non, ce n'est pas ce que vous pensez. Je voulais simplement vous dire que Tom est une personne vraiment formidable qui s'engage a 100% là où il passe. Le refuser serait vraiment une erreur Razz
Son depart nous a fait du mal mais son arrivée vous fera du bien ^^. Nous nous sommes expliqués et je comprends les raisons de son départ.

Je vous souhaite finalement une trés bonne continuation à vous et vos rang peuplés de joyeux lurons Very Happy

Bisous les Fëa'Lah'Kart !

Tom's


Dernière édition par Durhaikse le Lun 28 Sep - 20:24, édité 1 fois (Raison : Aïe, mes yeux ! Attention, à l'écriture.)

tomslet

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Elanna Lun 28 Sep - 19:20

Merci pour ton intervention Tom's, cependant je ne veux pas que la candidature devienne un champ de bataille verbale prochainement.
Donc pour les règlements de compte qui ne nous concernent pas ==> à vos mp.

Sinon je t'invite à venir nous faire un petit coucou quand l'envie t'en prend, ce sera toujours un plaisir.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Ragnak Lun 28 Sep - 19:38

tomslet a écrit:
- Bref ce sujet etant mis sur le coté je voulait vous parler de la deuxieme raison de mon post qui n'est d'autre que TOM ( Leni) et sa candidature chez vous...
Non non non ce n'est pas ce que vous pensez. Je voulait simplement vous dire que Tom est une personne vraiment formidable qui s'engage a 100% la ou il passe. Le refusé serais vraiment une erreur :p LoL
Son depart nous a fait du mal mais son arrivé vous fera du bien ^^. Nous nous sommes expliquer et je comprend les raisons de son depart.
C'est un sarcasme ou c'est de bon cœur ? (pas très bon souvenir des quelques Wild Ganja rencontrés).


Dernière édition par Ragnak le Lun 28 Sep - 19:46, édité 2 fois
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Zharakai Lun 28 Sep - 19:42

Je suis bien emballé, pour.
Zharakai
Zharakai

Messages : 167
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Ou voulez vous qu'un Pandawa se trouve ?

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Ebbo Empty Re: [Acceptée] Candidature Ebbo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum