Fëa'Lah'Kart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

+9
Dynehamite
Elanna
Takumy
Skill-Lp
Folay
Ragnak
Tortue-genial
Duraikse
Kingof-tenebre
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 19:53

*Entre dans la pièce, pour l'instant vide de toute vie humaine ou autres créatures en tout genre*
-Heu ... il y a quelqu'un ?
- ...
-Non ? Bon ...
*Accroche le parchemin avec un bout d'os tailler *
-Heu ... ben au revoir , hein ?


*Petit zoom sur le parchemin* :

Moi IRL :

Bon ben moi je mène une vie sans rebondissements mis a part les contrôles (a)
Quand le suis né mes parents m'ont donner le joli nom de Matthieu B ...... J'aurais la petite quinzaine le 11 novembre et je suis en seconde ...
Quand je ne suis pas sur mon cheval (tout noir)Je suis vautré sur mon canapé ou devant une console de jeu ce qui va de la gameboy-color a l'ordinateur (ou entrain de me disputer , sois avec ma petite sœur, sois avec mon grand frère (a) )
Pour information je dois souvent passer l'ordinateur a un membre de ma famille ... (sous peine de "mort" -_-" )



*Jette un dernier coup d'œil sur le parchemin accroché*

-LE ? Mais j'en avais deux !!
*Fouille dans ses poches*
-Mon doudou tifoux (héhé) ,mes dagues, mon armoire portative, mon oreiller ... AH LE VOILA !!
*Accroche le deuxième parchemin en dessous du premier*
/pense Je me disais bien que j'avais oublier quelque chose ... tête de iop !
*S'en va , tout content*

*Voyons ce que dit ce joli parchemin*

Moi IG :
Je suis un petit sram de niveau 5...Je me bat vaillamment contre des arkannes et des bouftons noir et blanc !Et souvent accompagné par ma faucille je vais couper du blé par ci par la afin de me nourrir .
Comme je viens a peine de commencer ma grande aventure dans le monde des douze je ne sais pas trop quel élément choisir ... Pour l'instant j'ai décidé de contrôlé l'air et la terre !!
Étant un sram bien accompli dès que mon niveau me le permettra je me dirigerais vers les contrée brakmanienne en attendant de pouvoir fièrement porter celles des mercenaires ! (ou pas , a vous de décider =) )
J'aimerais sincèrement me diriger vers le temple de l'air, bien que mon orthographe pose soucis j'en suis conscient et je fais tout ce que je peut pour que ca s'améliore !
Comme vous pourrez le voir après je ne manque pas d'imagination et adore le RP!!
Voila ben c'est tout =)

Alors mon (Magnifique x) ) Rp :

Ma mère et mon père étaient des Srams très respectés dans le monde de Rushu.
Ils s’étaient rencontrés dans une taverne durant une traque. Le hasard avait voulu qu’ils soient la cible l’un de l’autre.
Mon père, le jour de l’affrontement, avait pris le dessus puis vint le tour ou il aurait pût l’achever mais il fût frappé par la foudre (de l’amour :p) au moment même où il fixa ma mère droit dans les yeux. La jeune Sramette profita du moment d’absence du Sram et l’acheva d’un bon coup critique avec sa dague, et le traîna jusqu’à la prison de Bonta. Il se laissa faire bien qu’il pouvait aisément s’échapper. Elle était si belle…
Mais Bontarienne. En effet, ce choix venait du jour où elle avait décidé de venger un de ses petits amis qui avait été tué par un Brâkmarien alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre cet ordre.
Le soir en rentrant dans sa demeure, elle vit posé sur la table un énorme bouquet de fleur (qui venait du Sram qui avait soudoyé un garde pour qu’il les fasse porter ici). Sur un morceau de papier soigneusement plier et accrocher a la tige de la seule rose du bouquet était marquer : « A mon ennemie jurée… »
Se demandant qui pouvait envoyer de si belles fleurs à son ennemie jurée, elle les posa dans un coin. Pourtant, le lendemain soir, elle retrouva encore un bouquet de fleurs mais cette fois-ci, le mot disait : « Je suis riche mais ce n’est rien contrairement à la richesse que vous avez apporté à mon cœur »
Flattée par ces mots, la Sramette déposa le bouquet et le mot sur sa table de nuit, toute proche de son lit… Qui pouvait être cet inconnu ?
Les fleurs continuèrent d’arriver avec des mots de plus en plus flatteurs. Jusqu’au jour où sur le mot était écrit une adresse, une date et une heure. Le jour J, la Sramette pris ses armes et les cacha sous son manteau (au cas où).
C’est alors qu’elle le reconnu et ne pût qu’être attendrie par le sourire béat qu’affichait le beau Sram qui se tenait devant elle… ce sourire lui rappelait l’être qui l’avait fait devenir Bontarienne, et sans crier gare elle tomba sous le charme.
Ils continuèrent à se fréquenter. Elle était tellement heureuse à présent, qu’elle devint Brâkmarienne, oubliant sa soif de vengeance. Ce ne fût que quelques mois plus tard qu’elle trouva le jeune Sram agenouillé tenant dans sa main un écrin en velours ouvert. Dans ce dernier se tenait une bague soigneusement posée.
C’est de cette union que naquit un jeune Sram.

M’enfin, assez parlé de mes parents :
Mes parents étaient assez riches pour me payer les plus prestigieuses études qu’il soit. C’est ainsi qu’à l’âge de mes 15 ans, je maîtrisais parfaitement l’art des dagues et du camouflage, ainsi que 5 langues.
Au fil des années j’étais devenu un être dénoué de tout sentiment de pitié et je tuais tout ce qui se mettait en travers de mon chemin, que ce soit monstre ou humain, et ce, au plus grand bonheur de mes parents. Les gens apprirent vite à me respecter… et surtout a m’éviter, et je fût vite surnommé le roi des ténèbres, d’où mon nom « Kingof-tenebre »
Pour tout dire a l’age de 15 ans, j’étais tout bonnement diabolique ! Je commençais à tuer parce que… et bien parce que je commençais à y trouver du plaisir .Vous comprendrez que j’eus vite fait de rejoindre l’ordre Brâkmarien.

Vînt le jour où je me lassais des proies qu’offrait le territoire Brâkmarien, je décidais de partir à l’aventure.
Je pris seulement ce dont j’avais besoin, ni plus, ni moins. Sauf pour les Kamas où j’en pris carrément plus que nécessaire. J’étais habitué à une aisance matérielle.
Prêt à partir, je fis rapidement les adieux et je partis vers les contrées inconnues qui s’offraient à présent à moi.
Un matin, à l’aube, alors que je remballais mon campement, un des buissons s’agita bizarrement. Alerté, je sortis mes dagues et me fondit dans le décor de sorte qu’on ne me voit plus. D’un bond je sautais sur le buisson :
-AÏE !!! CA VA PAS !!
Je me relevais. Un Xelor de taille moyenne gisait par terre.
-Ca va bien, merci d’avoir si gentiment demandé.
Je sortis mes dagues de ma ceinture.
-Une dernière prière ?!
-OUI !!
-Je t’écoute.
-Me tue pas !! Je ferais ce que tu veux, je serais ton serviteur, même si tu le veux pas !!!
-Hum… intéressant, que faisais-tu ici ?

J’étais en train de céder, ce que je fais rarement ou seulement en présence de tels propos.
-Je… j’avais faim, et hier soir j’ai sentit cette odeur, si alléchante, alors j’ai été curieux, j’ai suivi l’odeur jusqu’ici … Tu avais une cuisse de Bouftou dans la main, j’ai décidé de dormir dans ce buisson espérant que tu oublierais de la nourriture a ton départ !! S’il te plait, ne me tue pas !!! Je te jure je ferais ce que tu voudras, à condition que tu me nourrisses !!
Un servant, un compagnon ? L’idée n’était pas déplaisante, au pire je le « jetterais » après usage. Je rangeais mes dagues.
-Très bien, tu reste.
-MERCIIII !
-TAIS-TOI !
-OUI CHEF !

Il se mit au « garde à vous » et je me retournais pour esquisser un sourire, ce qui m’arrivait rarement.
-Dis-moi, comment t’appelles-tu ?
-Je suis né une nuit sans lune, d’où mon prénom, Night.
-Très bien Night, va ranger ma tente et le reste du campement, je dois affûter mes dagues.

Il fit la moue mais y alla tout de même.

Le campement rangé et nos sacs sur le dos, nous partîmes à l’aube. Night et moi étions devenus de bons amis durant ces 3 mois, c’était même devenu le meilleur ami que je puisse avoir. Je repensais à nos 3 derniers mois, et une de nos discussions me revint à l’esprit :
Nous étions entrain de manger la cuisse de Bouftou qui nous servait de repas autour d’un bon feu qui éclairait la nuit quand il me dit :
-Tu sais, l’homme que tu a tué pour lui dérober ce Bouftou ?
Il désigna la bête du doigt.
-Hum ?
-J’ai trouvé un portrait dans sa bourse…
-Et ?
-Sur ce portrait se tenait une femme et deux enfants… j’en déduis donc que c’était sa famille.
-Je ne vois pas ce que ça change.
-Eh bien, je trouve ça horrible d’avoir enlevé un père à ses enfants !

Je haussais les épaules.
-J’ai quitté le mien assez tôt !
-Tout le monde n’est pas comme toi ! Ce que tu deviens se rapproche plus d’un monstre qu’un être humain !!
-Tu as fini ?!
-Oui.
-Alors bonne nuit !!
-Réfléchis-y bi…
-BONNE NUIT !!

Sur ce, j’étais allé me coucher. Sans me retourner.
Un monstre, moi ? Non, juste un Sram.
Du coin de l’œil, je remarquais que Night observait mon air songeur très attentivement.
Ce fût un bruit de craquement de branche qui me tira de mes songes.
Je lançais un coup d’œil à Night. Il me regardait d’un œil inquiet. Je répondis d’un hochement de tête et nous posâmes délicatement nos sacs dans un même geste souple. Nous nous étions préparés à des cas comme celui-là.
Je tirais mes dagues et me fondit dans le décor, Night agrippa le manche de son marteau situé derrière son dos, et la marque située sur son front se mit à scintiller.
C’est alors que nous les vîmes surgirent des buissons, et ils firent face, enfin, ils firent face a Night, car ils ne m’avaient pas remarqué.
C’était deux Sacrieurs, mal en point : l’odeur qu’ils dégageaient était infâme et ils étaient habillés de guenilles.
Night sortit son marteau et se mit en position d’attaque, il fît un geste de sa tête et le sol se fissura en une ligne droite visant les Sacrieurs. Un des deux, le plus mal en point, n’eut pas le temps d’esquiver et tomba, raide mort. L’autre esquiva aisément n’ayant aucun regard pour son compagnon.
Sans prévenir d’aucun geste, il bondit sur mon ami et abattit un coup d’épée sur sa tête. Ce dernier tomba, et du sang se réparti autour de lui.
-RAAAAAA !
Je me jetais sur le Sacrieur restant et le tua de plusieurs coup de dagues bien qu’un seul aurait été suffisant.
Puis je m’agenouillai devant mon ami défunt…
Il respirait encore !! Un miracle ? Je le pris dans mes bras et couru jusqu’à Astrub, défonçais la porte de la première maison que je trouvais et je l’allongeai sur un lit.
Je m’apprêtais à aller chercher un prêtre quand il parla :
-Tenebre… (C’est comme ça qu’il m’appelait)
Je courais le rejoindre.
-Oui ?
-Hé, tu sais quoi ?
-Non ?
-Il y a trois mois, je me demandais si j’allais mourir seul. Maintenant j’ai ma réponse !
-Qui est ?
-Non.

Il sourit faiblement.
-En présence d’un ami.
Je me forçais à sourire.
-M’accorderais-tu une dernière faveur ?
-Bien sur !!
-Promets-le !!

Il s’agrippa à moi avec une telle force que je me dis qu’il pouvait peut être s’en sortir.
-Je te le promets.
-Ne tue plus d’innocents.

Je m’attendais à cette requête.
-J’ai fais un premier pas vers cette requête le jour où je n’ai pas tué le petit innocent que tu étais.
Il eut un rire satisfait.
-Dort, maintenant.
-Oui che…

Il s’endormit dans une nuit sans retour.
C’était une nuit sombre et sans lune.

A l’aube, j’errais sans but précis dans le village endormi.
Puis, sur la porte d’une maison était placardé une feuille, n’ayant rien de mieux à faire je la lue :
« Vous menez une vie sans but ? Votre passé vous ennuie ? Vous rêvez d’aventure palpitante ? D’aider les gens en moyennant peut être quelques Kamas ?
N’attendez plus, braves aventuriers, venez rejoindre notre majestueux clan Fëa’Lah’Kart !! »

Aider les gens ? Je repensais à ma promesse… à cette discussion devant ce feu de camp, à mon ami… Voilà qui permettrait de tenir ma promesse et de laisser derrière moi le monstre que Night prétendait que j’étais.
J’entrais.


Et pour finir mes motivations :

Ben voila comme je débute pour l'instant je peut pas trop me faire de kamas donc pour ca , faudra attendre pour que ca devienne intéressant ...
Sinon j'ai toujours aimé l'esprit de groupe et c'est une qualité que je recherche en ces lieux.
L'animation aussi c'est d'ailleurs pour ca que je compte postuler pour le temple air =)
Voila (pour l'instant) L'ensemble des mes motivation !!Je suis prêt a faire les efforts qu'il faudra faire pour entrer dans ce clan !!

J'espere vous avoir emballer (ou pas)
Sinon de toute façon je compte bien re-postuler autant de fois qu'il le faudra pour etre accepter =)

Voila , au-revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma (longue) candidature !!!

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe/conjugaison je suis nul en francais ^^"


Dernière édition par Kingof-tenebre le Sam 26 Sep - 23:27, édité 5 fois
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Ven 25 Sep - 20:03

Bien, bien, bien...

Je n'aime pas la construction de la candidature. Faites des choses esthétiques, par pitié ! Le mélange IRL/IG ne me va pas non plus. (Essaye de lire les commentaires des autres candid' !)

Mais cette histoire... Vraiment, j'aime le style ! Bravo.

J'vais dire Pour, j'suis dans un bon soir. Je veux voir ce dont tu es capable en tant que Fëa'Stérykse.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Tortue-genial Ven 25 Sep - 20:07

(faut savoir que l'IRL on s'en fout, quoi pas tous ? Ah. C'est idiot l'IRL alors qu'on est sensé être son perso, totale immersion !)

*va lire* *va edit*
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Ven 25 Sep - 20:08

(Faut savoir que l'IRL on s'en fout, quoi pas tous ? Ah. C'est idiot l'IRL alors qu'on est sensé être son perso, totale immersion !)
Ouais. On devrait interdire les présentations IRL en fait.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 20:09

Si vous voulez j'enlève ma présentation IRL ... ou je la modifie ... du genre plus court x)
(Oups j'ai mit 2 x IRL --" je vais changer ca )
PS : Je suis pas un pro de l'esthétique [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre 737243
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Ven 25 Sep - 20:13

L'idéal serait que tu coupes complètement ton IRL de tes informations IG, pour éviter tout amalgame. Et que tu rendes le tout plus esthétique (parce que cest vraiment dommage de ne pas mettre en valeur cete jolie histoire qui a réussi à me conquérir.)

(Zut alors, ça m'écorche les lèvres de dire à un postulant de changer sa candidature... ><)
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 20:14

Ok je vais essayer ... je garantie rien XD
Et merci ,pour mon Rp =)
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Tortue-genial Ven 25 Sep - 20:22

Le soir en rentrant dans sa demeure, elle vit posé sur la table un énorme bouquet de fleur (qui venait du Sram qui avait soudoyé un garde pour qu’il les fasse porter ici) avec un petit mot accroché à la tige d’une rose : « A mon ennemie jurée… »

Phrase à rallonge powa ^^
T'aurais pu couper celle-ci en deux... du genre "Une petite carte pendait à une des [tiges] (là tu cases une métahore trop classe pour dire tige :b) : « A mon ennemie jurée… »


Mais ça c'est pas super important, ça peut rendre la lecture plus agréable je pense. C'est toi qui vois.

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe/conjugaison je suis nul en francais ^^"

Marrant, peu de fautes dans le Rp et pas mal plus dans les messages... T'as fait corriger ? (ce n'est pas une critique, juste une observation.)



-J’ai trouvé une photo dans son portefeuille…
-Et ?
-Sur cette photo se tenait une femme et deux enfants… j’en déduis donc que c’était sa famille.
Okay on peut avoir des portefeuilles dans ntre monde... mais des photos ?
Pour.
Tortue-genial
Tortue-genial
Q.I. d'Âme.
Q.I. d'Âme.

Messages : 805
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 314
Localisation : Auprès de ma mine, je vis très heureux.
Trait de caractère : Plus incompréhensible.

https://fea-lah-kart.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 20:27

Mon Rp je l'ai fait sur "Word" donc le correcteur automatique est passer devant ... et mon grand frere (qui joue a dofus) aussi ^^" (il a 19 ans x) )
Et heu pour les détails que tu a souligné Tortue ben ... sur le moment j'avais pas d'autre idée et pour la photo ben ... sans commentaire ...
Mais a l'avenir je ferais attention , promis =)
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Ragnak Ven 25 Sep - 20:28

L'histoire est sympa oui. C'est surtout le début que j'ai apprécié en ce qui me concerne.
Je suis pas encore assez grand pour voter.

Mm si tu aimes t'investir, je connais uen guilde ou tu ne seras pas rejeté par ton level, mais je te conseille d'abord de jouer seul jusqu'au level 30 au moins. Sinon sram feu ça n'existe plus.

Mon avis sur le sram (pour choisir ta voix).
La voie full piège : (terre donc) et guère apprécier en PVM multi, c'est pourtant une voie que j'adore.
Le sram full terre : une voie plus complète entre les sorts d'attaque et quelque pièges sympathique.
Le sram agi : je laisse quelqu'un plus compétent en parler.

Pour le début choisis la voie terre, tu pourras changer après.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 20:34

Voila j'ai modifier l'apparence et ajouter une petite partie ... en espérant que ca conviendra ^^"
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Folay Ven 25 Sep - 20:59

La confusion entre participe passé et infinitif est trop violente pour moi, et y'a pas de correcteur orthographique dans Dofus malheureusement.

Contre.
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Ven 25 Sep - 21:01

On sait jamais. Y'en a qui attendent des modifications...

(Nan, nan... Pas l'impression d'être pris pour un con [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre 904563)
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 21:09

Bon, je vais modifier quelque petite chose dans le RP par contre , pour les temps je voit pas ce que tu veut dire :s
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Ven 25 Sep - 21:41

Sur un morceau de papier soigneusement plier et accrocher a la tige de la seule rose du bouquet était marquer : « A mon ennemie jurée… »
Ca fait plus classe comme ca ? ^^"


-J’ai trouvé un portrait dans sa bourse

Ca fait plus dofusien ca ? ^^"

Et heu pour les temps ben ... heu ... j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire enfin je suis pas sur ,je vais essayer de me relire ^^"
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Skill-Lp Ven 25 Sep - 22:45

Pas mal de fautes dans la présentation, pour peut-être un futur membre du temple de l'Air ... pas top.

Sinon, j'adore ton RP, un peu long Wink

Pour.
Skill-Lp
Skill-Lp

Nom IG : Skill-Lp // Xeste
Messages : 244
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Folay Ven 25 Sep - 23:07

Je crois que les votes en gras ça va pas être trop possible pour moi, surtout que j'aime bien changer d'avis en cours de route. Les candidatures filées comme celle de Seiki, c'est bien. Parce que les mercenaires enrôlés montreront surtout leur talents en jeu, et ce que je fais ici c'est autant un travail d'évaluation sur l'expression écrite (les bases du français, en l'occurrence) que sur les réponses en elles-même.

Par contre si tu veux, j'écris toutes mes réponses en gras ?
Folay
Folay
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Nom IG : Nhoobie
Messages : 159
Date d'inscription : 29/08/2009
Trait de caractère : -_-

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Takumy Sam 26 Sep - 8:49

(Vu que je ne suis pas assez "grand" pour voter, je vais juste dire ce que j'en pense)
Tous d'abord, pour intégrer le temple air il faut maitrisé le français (comme la dit Folay). Car si tu organises un évènement, il faut être réactif à tous les rebondissements et donc tu n'as pas le temps de passé par Word ou par ton frère.
Mais a part sa j'ai trouvé ta candidature sympas, avec un bon RP (à l'heure actuel) et tu m'as l'air sympas.
Donc pour moi j'aurais donné un avis positif.
Takumy
Takumy

Nom IG : Takumy
Messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Au sous sol de Brakmar, à coté des patates

http://slam-heure.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Sam 26 Sep - 9:22

En fait le français je suis pas hyper fort, pas seulement par ce que je suis nul mais l'orthophoniste dit que je suis limite disortographique(je sais pas comment ca s'écrit --" ) :s
J'ai oublier de le mettre dans présentation IRL mais si vous voulez je le rajoute ... (En plus ca m'avait pas l'air si important que ca ...)
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Elanna Sam 26 Sep - 12:03

Moi une chose m'a fait tilter, tu dis ne pas connaître Dofus et de ne l'avoir commencé que depuis quelques jours. En revanche tu as beaucoup de connaissance sur le jeu. Je fais surtout référence aux détails comme l'étoile sur le front du xélor ou bien encore son attaque, son arme de prédilection etc... ton frère joue à Dofus, j'ose espérer que ce n'est pas lui qui a rédigé cette histoire ? Ce serait décevant.

Je serais plutôt favorable car le RP m'a plût, cependant je ne vois pas vraiment vers quel Temple tu vas pouvoir t'orienter. Celui du Feu et de la Terre sont éliminatoire de part les pré-requis qu'ils demandent. Reste donc celui de l'Eau dans lequel je ne te vois pas vraiment. Si tu viens d'arriver sur Rykke-Errel tu ne connais pas encore la population/guilde ce qui est important à mon sens pour entrer dans ce Temple.
Celui de l'Air, le plus adéquat je pense, malheureusement il faudra que tu fasse quelque chose pour ton orthographe car cela risque d'être difficile sinon.
Elanna
Elanna
Esprit libéré

Messages : 285
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Trait de caractère : Apaisante

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Kingof-tenebre Sam 26 Sep - 12:07

Je connaissais Dofus sans vraiment connaitre les précision sur les mercenaires etc...
J'ai souvent regarder mon frère jouer en fait ...

Et non , c'est pas lui qui a écrit le RP >< je suis pas comme ca moi ><
Je peut vous jurer que je l'ai fait moi même !! (Bon ok , il m'as donner un ou deux conseille du genre : Pour les 2 vagabons t'as qu'a mettre des sarci ... )Sinon tout le reste c'est moi ... je vous le jure !

Et pour mon orthographe je vous jure que je fait ce que je peut mais je vais redoubler d'attention =)
Kingof-tenebre
Kingof-tenebre

Nom IG : Kingof-tenebre
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Sam 26 Sep - 12:14

Folay a écrit:Je crois que les votes en gras ça va pas être trop possible pour moi, surtout que j'aime bien changer d'avis en cours de route. Les candidatures filées comme celle de Seiki, c'est bien. Parce que les mercenaires enrôlés montreront surtout leur talents en jeu, et ce que je fais ici c'est autant un travail d'évaluation sur l'expression écrite (les bases du français, en l'occurrence) que sur les réponses en elles-même.

Par contre si tu veux, j'écris toutes mes réponses en gras ?

Tu peux éditer tes votes et les mettre en gras, non ? C'est pas une question d'esthétique, juste que ça me facilite la tâche pour compter ^^'
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Dynehamite Sam 26 Sep - 20:35

J'ai du rater un épisode de Secret Story ! Ah non, c'est fini !

Bon retournons à nos bouftons !

J'aime vraiment pas les couleurs, mais bon à faire de le dire, je me rends chèvre toute seule !
Pourquoi choisir des couleurs si agressives ! Mais bon le contenu est plutôt sympathique, et j'aime ! Neutre (CF Edit)!

Edit: État de fatigue aidant (pas), Je n'avais pas vu que tu venais de commencer une aventure sur Dofus. Je remet donc ma décision en Neutre, et encore désolé, mais je suis assez fatiguée !


Dernière édition par Dynehamite le Sam 26 Sep - 20:47, édité 1 fois

Dynehamite
Dangereux
Dangereux

Messages : 152
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 1402
Localisation : Là où il y à de la poudre ... grise !
Trait de caractère : Explosif !

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Ragnak Sam 26 Sep - 20:44

Personnellement je dirais non pour une seul raison : tu débutes (mais j'ai pas le droit de vote).

Je ne remet pas en cause ta motivation, juste ton manque d'expérience. Je dirais qu'il faudrait que tu te fasses la main un peu seul avant de pouvoir prétendre au clan et ce malgré tes connaissances.
Les 14 jours nécessaires avant de reposter une candidature ne me paraisse pas de trop.

@ Elanna : tip top j'ai pensé la même chose.
Ragnak
Ragnak

Nom IG : Seiki
Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Dans ma maison : une case au sud du zaap de la plage Otomaï
Trait de caractère : Fanche, directe et grossiére souvent ...

http://eternal-memories.chocoforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Duraikse Sam 26 Sep - 20:55

Le truc, c'est qu'il sera forcément confronté à son manque d'expèrience dans les épreuves qui l'attendent. Voyons donc.
Duraikse
Duraikse
Emmerdeur
Emmerdeur

Messages : 667
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 234
Localisation : La Milifutaie
Trait de caractère : Latexatique

Revenir en haut Aller en bas

[Banni pour tricherie] Kingof-tenebre Empty Re: [Banni pour tricherie] Kingof-tenebre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum